car pour moi et avec le temps de jeu qu'il a eu hier je ne l'ai pas vu faire grand chose ceci dit comme pas mal d'autresscolibri a écrit :Ah bon j'ai du rater quelque chose!Nisco a écrit :Hâte de le voir évoluer avec tous ses moyens physiques, sa rentrée fut intéressante sans être en pleine possession de ses moyens.
Richard SOCRIER
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: Richard SOCRIER (n°14)
On ne nous dit pas tout.....! ......
- jjffll
- Scoïste, enfin !
non, tu n'as rien ratéscolibri a écrit :Ah bon j'ai du rater quelque chose!Nisco a écrit :Hâte de le voir évoluer avec tous ses moyens physiques, sa rentrée fut intéressante sans être en pleine possession de ses moyens.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
oui, il a de la présence et ses déviations peuvent être utiles.Nisco a écrit :Hâte de le voir évoluer avec tous ses moyens physiques, sa rentrée fut intéressante sans être en pleine possession de ses moyens.
L1, le retour !!!
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
A part une frappe hors de la surface et pas cadrée, un peu juste quant même. Après il faut bien qu'il rejoue afin qu'il puisse retrouver un niveau correct pour la L2.
'Les leçons ne sont profitables que suivies.'Emma Bovary - G.Flaubert
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
'Il faut arrêter peut-être de tenir compte de l'adversaire qui nous est proposé et se concentrer sur ce que l'on a à faire pour être le plus performant possible.' O. Pantaloni
- Florent-49
- Scoïste, enfin !
Il a aussi frappé une fois du gauche après un bon mouvement, seul à l'entrée de la surface, mais ça a été une passe pour le gardien...
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il n'est pas encore à 100 %, ça se voit. À voir au prochain match.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
il a bien pesé comme point d'appui et mis quelques belles déviations. mais surtout on voit que c'est un joueur qui tentera à la moindre occasion !scolibri a écrit :car pour moi et avec le temps de jeu qu'il a eu hier je ne l'ai pas vu faire grand chose ceci dit comme pas mal d'autresscolibri a écrit :Ah bon j'ai du rater quelque chose!Nisco a écrit :Hâte de le voir évoluer avec tous ses moyens physiques, sa rentrée fut intéressante sans être en pleine possession de ses moyens.
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Lui, j'ai hâte qu'il soit dans le tempo. Il m'a semblé super concerné. Bonne rentrée.
aurait pu (dû ?) marqué 30 secondes après son entrée
Oui, moi aussifrutosco a écrit :Moi j'ai bien aimé son entrée
-
calimero
- Donateur
Joue simple ,pas de gris gris,contrôle-passe,contrôle-tir,devrait simplifier et accélérer le jeu offensif!
mon message date du match d'ajacciolovesco a écrit :Oui, moi aussifrutosco a écrit :Moi j'ai bien aimé son entrée
.
- FloViveAngers
- Donateur
Je vais être un peu a contrecourant mais je n'ai pas apprecié plus que ca son entrée.
Manque de gniac alors qu'il est tout frais, je n'ai pas vu d'apport par rapport a Keseru. A voir par la suite en reprenant le rythme.
Manque de gniac alors qu'il est tout frais, je n'ai pas vu d'apport par rapport a Keseru. A voir par la suite en reprenant le rythme.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
L'équipe a énormément reculé suite au passage à 5 derrière, il en a fait un peu les frais. À revoir contre Dijon où le SCO n'adoptera sans doute pas ce schéma.FloViveAngers a écrit :Je vais être un peu a contrecourant mais je n'ai pas apprecié plus que ca son entrée.
Sa passe pour Alharbi aurait pu être décisive.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Quelle sévérité !!! Je pense que ton impression est certainement due au style un peu lent de ce joueur. Il excelle surtout par sa technique et par sa capacité à conserver le ballon d'où cette impression de nonchalance à mon avis... Il lui reste simplement à retrouver le rythme de la compétition pour planter des buts et dans ce domaine, je pense qu'il saura user de son expérience.FloViveAngers a écrit :Je vais être un peu a contrecourant mais je n'ai pas apprecié plus que ca son entrée.
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Roni
- Scoïste, enfin !
Entrée réussie, il a beaucoup apporté, et sang-froid sur son but.
-
calimero
- Donateur
Superbe rentrée,étonné par sa mobilité,supérieure à ce que j'avais vu sur les quelques matchs de début de saison!
- Tranquilou
- Donateur
moi aussicalimero a écrit :Superbe rentrée,étonné par sa mobilité,supérieure à ce que j'avais vu sur les quelques matchs de début de saison!
C'est lui qui relance l'équipe très bon ce soir!
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Coubertin
- Scoïste, enfin !
Merci pour ton but. Un lob pareil, à cette vitesse, et à ce moment du match et avec la pression qu'il y avait, bravo, c'est le but d'un mec d'expérience.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
- Touriste
- Scoïste, enfin !
Quel sang froid !
Titulaire à Monaco?
c'est à souhaiter.lovesco a écrit :Titulaire à Monaco?
L1, le retour !!!
- 1956
- Donateur
Un peu la classe quand même ce joueur sur ce qu'il vient de montrer en quelques minutes ce soir ! J'espère qu'il va être associé à Keseru dès le départ du prochain match...
- Cisco
- Administrateur
C'est vrai qu'il avait du jus. Très joli but et ô combien important !
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Moi je le tenterais bien titulaire quand même sur les prochains matchs. J'ai l'impression qu'il peut apporter autant que Doré dans le jeu en remises tout en étant plus vif et réaliste devant le but.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
très bonne rentrée en effet.
après, il faut être honnête, le pressing dijonnais n'était pas le même que lors des 70 premières minutes.
après, il faut être honnête, le pressing dijonnais n'était pas le même que lors des 70 premières minutes.
c'est clair on sent qu'il ne doute pas !Coubertin a écrit :Merci pour ton but. Un lob pareil, à cette vitesse, et à ce moment du match et avec la pression qu'il y avait, bravo, c'est le but d'un mec d'expérience.
par contre je sais pas si il est encore prêt à démarrer un match !
ça serait dommage de se priver de sa puissance sur les 20 dernières minutes.
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
On sent l'expérience sur ce but. Doré (et seul le Dieu des athées sait si je le défends) ne l'aurait pas mis.
Son entrée a été fracassante, dans le placement, il joue juste et termine bien les actions. Heureusement qu'il ne se blesse pas quand il est fauché par Reynet...
Doré va faire les frais de son retour.
Son entrée a été fracassante, dans le placement, il joue juste et termine bien les actions. Heureusement qu'il ne se blesse pas quand il est fauché par Reynet...
Doré va faire les frais de son retour.