Sympa l'article du jour sur lui dans le CO . J'espère que mes 1ères impressions sur lui s'avéreront fausses. Qui sait si au printemps (parce qu'il va lui falloir du temps) ce ne sera pas la bonne surprise, avec un profil qui m'a l'air différent de celui des autres joueurs de l'effectif ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tiwy a écrit :Sympa l'article du jour sur lui dans le CO . J'espère que mes 1ères impressions sur lui s'avéreront fausses. Qui sait si au printemps (parce qu'il va lui falloir du temps) ce ne sera pas la bonne surprise, avec un profil qui m'a l'air différent de celui des autres joueurs de l'effectif ?
Encore plus offensif ?
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Tiwy a écrit :Sympa l'article du jour sur lui dans le CO . J'espère que mes 1ères impressions sur lui s'avéreront fausses. Qui sait si au printemps (parce qu'il va lui falloir du temps) ce ne sera pas la bonne surprise, avec un profil qui m'a l'air différent de celui des autres joueurs de l'effectif ?
Encore plus offensif ?
Je ne sais pas vraiment. Peut-être un peu feu follet. Maintenant je ne l'ai vu qu'une mi-temps et c’est vrai que je n'avais pas été convaincu du tout. Mais il faut sans doute lui laisser du temps. L'arrivée progressive des beaux jours va peut-être aussi lui faire du bien (cliché...).
Yes we did !
Encore plus offensif ?
Je ne sais pas vraiment. Peut-être un peu feu follet. Maintenant je ne l'ai vu qu'une mi-temps et c’est vrai que je n'avais pas été convaincu du tout. Mais il faut sans doute lui laisser du temps. L'arrivée progressive des beaux jours va peut-être aussi lui faire du bien (cliché...).
OK.
- Présent à Jean Bouin since 1980 -
-La pluie çà mouille , et la guerre c'est pas bien -
Je viens de m'attarder sur le topic de la réserve. À la vue des derniers matchs , il semble qu'il joue , régulièrement et plutôt bien.
Je me sens optimiste , le staff semble (avoir) bien géré son cas. Son arrivé progressive vers l'équipe première pourrait être un apport intéressant. En terme de jeu bien sur , si il démontre ses qualités et parvient à instaurer une concurrence. Mais aussi et surtout , en terme d'envie et de mental. Sa fraîcheur pourrait nous faire du bien à l'approche d'une fin de saison qui s'annonce palpitante.
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.” 22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.
tyfond a écrit :Je viens de m'attarder sur le topic de la réserve. À la vue des derniers matchs , il semble qu'il joue , régulièrement et plutôt bien.
Je me sens optimiste , le staff semble (avoir) bien géré son cas. Son arrivé progressive vers l'équipe première pourrait être un apport intéressant. En terme de jeu bien sur , si il démontre ses qualités et parvient à instaurer une concurrence. Mais aussi et surtout , en terme d'envie et de mental. Sa fraîcheur pourrait nous faire du bien à l'approche d'une fin de saison qui s'annonce palpitante.
Je ne suis pas aussi optimiste que toi.
Sans blessures ou suspensions en série, j'ai comme l'impression qu'il va repartir comme il est arrivé.
Nous ne connaissons pas le projet du club pour ce joueur!
un retour à la maison sans jouer dans l'équipe une.
quelques apparitions pour voir en prévision d'une prochaine saison en L2
un coup miraculeux sur les derniers matchs décisifs???????????
Tenma a écrit :il a sans doute raté le coche en ne profitant pas de l'absence de gomez et de la méforme de ravet...
Il n'a pas eu tant d'occases que ça de se montrer et désormais l'effectif est au complet, d'où moins de possibilités d'être dans le groupe. S'il est très fort, il fera des apparitions. S'il est encore moyen, ce sera difficile.
Yes we did !
fanfan 49 a écrit :Dans le groupe pour Monaco svp !
Pourquoi?
Il est bon? Prêt physiquement?
Ca va être un match Brésil-Argentine pour intégrer le groupe je pense.
Je vois bien Ravet gicler du coup.
a voir avec la reserve 15 h à JB contre chateauroux . c'est ce qu'il y a de mieux pour se faire un avis, surtout pour les entraineurs que nous sommes.......
on a vu, tu penses comme moi qu'il a encore un palier a franchir?
une bonne technique, correcte vision du jeu, mais un manque de fond et d'impact( ce qui n'est pas une surprise vu tout les problèmes physiques qu'il a eu.
reste une belle inspiration avec Henin sur le troisième but
on a vu, tu penses comme moi qu'il a encore un palier a franchir?
une bonne technique, correcte vision du jeu, mais un manque de fond et d'impact( ce qui n'est pas une surprise vu tout les problèmes physiques qu'il a eu.
reste une belle inspiration avec Henin sur le troisième but
La question est de savoir si il comblera ces lacunes physiques d'ici la fin de saison ?????
Et SI NON ,le staff acceptera t'il de le conservé sur ses seules promesses techniques ?????
“C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.” 22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre.