ronaldo a écrit :49000 euros mensuels!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on pouvait se payer de supers joueurs avec cette somme!!!
Si ce qui lui est reproché est prouvé, ce mec n'a plus rien à faire au club. Et il devra rendre des comptes à la justice mais aussi au SCO.
Je comprends mieux pourquoi on se retrouve avec Arnaud en pointe.
(on rigole comme on peut)
ronaldo a écrit :à mon avis Ouest France se plante dans les chiffres!! 49000 euros mensuels c est impossible
C'est énorme, mais en meme temps, 49 000 euros annuel, c'est pas énorme pour un dirigeant de club de foot ...
Le mec achète un club de foot. Pour moi, quand on le fait, on en a les moyens.
C'est une passion, on y laisse donc de l'argent.
Je trouve anormal qu'il se paie et qu'il tire un avantage financier du club.
Peut être que ma vision est trop vieux jeu.
ronaldo a écrit :à mon avis Ouest France se plante dans les chiffres!! 49000 euros mensuels c est impossible
C'est énorme, mais en meme temps, 49 000 euros annuel, c'est pas énorme pour un dirigeant de club de foot ...
Non, je ne pense pas que ta vision soit trop vieux jeux. Entre ABFenetre et NG, il a peut être eu besoin de quelques deniers supplémentaires ... ?
mais a 'l'heure d'aujourd'hui personne ne dit que cette argent vient du sco
Pourquoi Pickeu et Jonathan?
C'est surement parce qu'ils sont Administrateurs (pour Pickeu) de la société SCO D'Angers et non en temps que Manager.
Donc dans les comptes aussi
Dirigeants (6)
PCA M. B. W. (07.05.1978)
DG M. B. W. (07.05.1978)
Administrateur M. B. W. (07.05.1978)
Administrateur M. PICKEU Olivier (24.02.1970)
Administrateur M. B. Jonathan (28.05.1981)
Administrateur M. B. Florian (28.09.1984)
S'il a injecté 750000€ pour le club, il s'est tout simplement remboursé :
49000 x 12 = 588000 € + 130000 = 718000€ Il lui reste donc à percevoir sur le compte club 32000 €
Elémentaire mon cher Watson
On rigole comme on peut comme dirait Jourdesco. Bon Ok, c'est pas drole par les temps qui courent
tranquilou a écrit :
49000 x 12 = 588000 € + 130000 = 718000€ Il lui reste donc à percevoir sur le compte club 32000 €
Ca ne marche pas comme ça je crois.
Et puis investir par coup de coeur sur un club et reprendre ses billes, ça fait "bizarre"...
tranquilou a écrit :
Ca ne marche pas comme ça je crois.
Et puis investir par coup de coeur sur un club et reprendre ses billes, ça fait "bizarre"...
Ah j'avais oublié 32000 - 20000 de prime =12000 - 5000 (c'est 135 au lieu de 130000) reste dû à WB 7000 €
Je ne vais pas tarder à équilibrer les comptes
Ceci dit, pour être plus sérieux, rien ne lui interdit de récupérer ses billes.
Modifié en dernier par Anonymous le mer. 09 févr., 2011 5:28 pm, modifié 1 fois.
En plein boulot je tombe sur le sacreculbleu en apprenant ce délire ! A la lecture d'Internet, il me semble que tout cette magouille, si elle est avérée, s'est faîte au préjudice du Sco, non ?
Et une question, quand même : pourquoi cette arrestation maintenant ? Ce n'est jamais le fruit du hasard...
Sinon je le répète, le club est la victime dans l'affaire.
Je ne comprendrais pas une sanction à son encontre.
Cet après midi, on en sait déjà un peu plus et ce n'est pas reluisant pour WB!
Il est présumé innocent mais là je commence à douter sérieusement.
J'ai du mal à y croire.
tranquilou a écrit :Ceci dit, pour être plus sérieux, rien ne lui interdit de récupérer ses billes.
Je suis d'accord.
Mais comme je le disais, quand tu achètes un club, tu dois avoir les c******* derrièer pour assumer cet achat.
A un autre niveau, je prends l'exemple de RLD à Marseille. Il a perdu des centaines de millions, a été raillé mais a toujours assumé son rôle.
Le truc c'est qu'il a dû mettre de l'argent dans le SCO suite aux différents procès laissé par Norbert (et autres surprises d'ordre financières).
Alors qu'en reprenant le sco, ces procès avaient été caché selon les dires de l'époque.
Il a (théoriquement hein!) juste récupéré l'argent injecté, ce qui visiblement n'est pas légal. Ou ça l'est, mais il y a autre chose derrière...
Téléchargez dès maintenant l'applicationAngers SCO 1919sur Android ET sur iOS !!!
Le Monde ne propose pas plus de chiffres pour la bonne et simple raison que l'article que tu vantes a été rédigé par le correspondant du Monde dans le 49 qui n'est autre qu'un journaliste local, en l'occurrence du CO.