[Staff] Grégory MALICKI (entraîneur des gardiens)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Re: Grégory MALICKI (n°1)
Le coup franc de Cheyrou est pour lui, non ?
Il le met coté gardien et lobe Malicki.
- Cisco
- Administrateur
Oui mais il est sans doute encore top tôt pour avoir un avis définitif. Attendons la reprise de la compétition officielle.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
calimero
- Donateur
Idem que pour Gillet,il est depuis tellement longtemps dans le circuit que nous sommes tous au fait de ses qualités et de ses défauts!
La différence se fera dans la relation entre les joueurs,plus que sur les qualités individuelles!
La différence se fera dans la relation entre les joueurs,plus que sur les qualités individuelles!
Je te dis non, j'étais derrière le but pile poil à ce moment la, je la voyais même sortir mais l'effet l'a fait rentré, imparableScofan™ a écrit :Le coup franc de Cheyrou est pour lui, non ?
Le problème c'est quel gardien supérieur à Padovani était disponible ? Voir Olimpa ?
Moi je pense fortement que Malicki est un bon gardien, il n'a pas le même style spectaculaire que padovani (en bien comme en mal) mais apporte beaucoup (la voix surtout) dans la défense.
Moi je pense fortement que Malicki est un bon gardien, il n'a pas le même style spectaculaire que padovani (en bien comme en mal) mais apporte beaucoup (la voix surtout) dans la défense.
Je vois que c'est reparti comme l'an dernier. Les critiques fusent avant meme le début de saison à croire qu'il y a que des entraineurs de gardien en herbe ici 
-
damienlucas
- Donateur
A Angers il y a toujours eu de bons gardiens, il faut croire que cela s'inverse, maintenant on est pourvu de bons ATC depuis quelques années. On ne peut pas tout avoir en même temps!! 
- bjamforsco
- Professionnel
Malicki est un tres bon gardien et dire que pado ou olimpa sont meilleur c'est ne rien connaitre au football...... preuve en est sa carriere parle pour lui.... donc messieurs attendez de voir avant de critiquer et pado n'est pas irremplacable.....sinon il serait deja en L1 ou en equipe de france.... on cannait son caractere a pado pas facile le garcon!!!!
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Pas faux du tout.damienlucas a écrit :A Angers il y a toujours eu de bons gardiens, il faut croire que cela s'inverse, maintenant on est pourvu de bons ATC depuis quelques années. On ne peut pas tout avoir en même temps!!
Mais pour Garcia ancien gardien de but, ça doit le chagriner un peu.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
sco rocks
- Donateur
+1intru49 a écrit :Je vois que c'est reparti comme l'an dernier. Les critiques fusent avant meme le début de saison à croire qu'il y a que des entraineurs de gardien en herbe ici
Faut pas tomber dans l'autre extrème non plus. Malicki ne semble pas à l'aise au pied et dans ses sorties dans TOUS les matchs amicaux. On a quand même le droit de le dire...sco rocks a écrit :+1intru49 a écrit :Je vois que c'est reparti comme l'an dernier. Les critiques fusent avant meme le début de saison à croire qu'il y a que des entraineurs de gardien en herbe ici
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- bjamforsco
- Professionnel
ceux sont des matchs amicaux donc les mecs sont peu etre un peu moin concerné mais attendez le debut du championnat
C'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui!!!
Faut pas tomber dans l'autre extrème non plus. Malicki ne semble pas à l'aise au pied et dans ses sorties dans TOUS les matchs amicaux. On a quand même le droit de le dire...[/quote]Zikaz a écrit :sco rocks a écrit :+1intru49 a écrit :Je vois que c'est reparti comme l'an dernier. Les critiques fusent avant meme le début de saison à croire qu'il y a que des entraineurs de gardien en herbe ici
C'est un fait mais rare sont les gardiens qui ont un jeu au pieds excellent (En L1 on les comptes sur les doigts d'une main alors a l'étage en dessous...). Donc à chaque fois chercher le mauvais dégagement pour stigmatiser la "faiblesse" du joueur c'est moyen. A partir du moment, ou lorsque la balle est arrété le degagement va dans la zone du "sauteur" c'est deja bien.
Les qualités prémières d'un gardien de but sont:
- Sa maniere de diriger sa defense
- Son jeu aérien
- Son agilité sur la ligne
Le jeu au pied vient seulement en quatrième position.
Si il faut faire état des qualités premières d'un gardien en tant qu'ancien gardien, je dirais:
- détente/Agilité/ souplesse (préalale à n'importe quel niveau)
- positionnement
- prise de balle
- jeu aérien (très difficile, n'est-ce Pado?)
- Direction de défense
- jeu au pied/ dégagement
- détente/Agilité/ souplesse (préalale à n'importe quel niveau)
- positionnement
- prise de balle
- jeu aérien (très difficile, n'est-ce Pado?)
- Direction de défense
- jeu au pied/ dégagement
Pour une parole libre et délibérée.
-
sco rocks
- Donateur
j'attends de voir mais je suis surpris de lire qu'il est mauvais en l'air car les commentaires qu'on avait eu sur lui parlait plutôt d'un mec justement agile dans les airs...
Surpris aussi jaten de voir, deja vendredi soir. écoute pas tout se qui dit...sco rocks a écrit :j'attends de voir mais je suis surpris de lire qu'il est mauvais en l'air car les commentaires qu'on avait eu sur lui parlait plutôt d'un mec justement agile dans les airs...
seul la victoire compte!
son seul point faible sur les matchs amicaux que j'ai vu (nancy et Nantes ) c'est le jeu aux pieds !
je ne l'ai pas vu rater de sortie ou faire de fautes de main !
Pour l'instant il dégage quelque chose de très positif et il communique énormément !
je ne l'ai pas vu rater de sortie ou faire de fautes de main !
Pour l'instant il dégage quelque chose de très positif et il communique énormément !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Deux-trois maillots jetés en Colombier ou Coubertin et un petit signe au spectateurs en début, mi-temps et fin de match et on lui pardonnera tout. 
Croaaaa!!!
Grave sinon il retourne faire de la moutarde !phil a écrit :l'heure de verité pour lui, sera contre Bastia
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Ah non, ça va monter au nez de Padovani qui n'aime pas la concurrence.Sco4ever a écrit :Grave sinon il retourne faire de la moutarde !phil a écrit :l'heure de verité pour lui, sera contre Bastia
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Moi aussi. Merci d'avoir fait durer ce faux suspense.jourdesco a écrit :J'ai bien aimé sa prestation.
Semble plus serein dans son placement et dans ses sorties aériennes que les 2 gardiens de l'année précédente. L'expérience du haut niveau ça aide.
Pourtant les commentateur et les commentaires pour le coup
n'étais pas en sa faveur...
- SCOman
- Scoïste, enfin !
Pour moi c'est la satisfaction de la soirée. Il a remporté ses duels, a effectué des sorties aériennes à bon escient, et a réalisé quelques parades décisives dont le penalty. Son jeu au pied a été plus que correct.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avec une bonne défense ça aurait été extra !
Bravo a lui en tous cas !
Bravo a lui en tous cas !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
+1jourdesco a écrit :J'ai bien aimé sa prestation.
On ne nous dit pas tout.....! ......
+1SCOman a écrit :Pour moi c'est la satisfaction de la soirée. Il a remporté ses duels, a effectué des sorties aériennes à bon escient, et a réalisé quelques parades décisives dont le penalty. Son jeu au pied a été plus que correct.
un très bon match de sa part.
de nature à rassurer tout le monde...
je crois que c'est l'arrêt du pénalty qui vous fais dire des bêtises !