[Cyclisme] Tour de France, Giro, ...

Répondre
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

la quenelle angevine a écrit :vinokourov est loin d'etre le premier leader tmobile.. la preuve il serait sur le départ ...vers discovery ou cofidis Pour les fans de cyclisme >> http://www.velo-club.net/index.php?op=edito-nonews en plus le tour c'est le début des periodes de transferts :up:
IL sera demain peut être chez l'une de ces équipes mais aujourd'hui il est chez T mobile et sur le tour c'est lui le patron de l'équipe, c'est tout.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Armstrong maillot jaune.... :(
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
la quenelle angevine
Pupille

Message par la quenelle angevine »

cherche pas j'ai raison :up: Avant la montagne du moins Ullrich et le premier leader d'ailleurs il a le N°11 on verra en montagne ce qui se passe de beau :love: l'un des 2 peut avoir une défaillance :oops: il faudrait pas oublier Kloden qui pourrait devenir le leader tmobile si il digere mieux les Alpes que vino et Ullrich
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

D'accord pour Kloden, il peut comme l'année dernière se montrer supérieurs aux autres. Mais pour Ulrich, un type qui tous les ans arrive sur le tour après avoir été obligé de perdre les 10 kilos qu'il prend tous les hivers, j'appelle pas ça un leader. On comprend pourquoi le pro qu'est Armstrong lui met une pile dans la montagne... Nom de dieu c'est moi qu'ai raison ! :P :up: BOn de façon, c'est LA qui va gagner alors, il peuvent bien être trois leaders chez TMobile, ca changera rien... :hihi:
cox
Junior

pas d'embrouille les mecs

Message par cox »

ca veut dire quoi leader? le (ou les) leaders voient leurs coequipiers rouler soi (ou eux) on peut donc considerer qu'ils sont tous les 2 leaders. Personne a tort, personne a raison (sauf moi peut-etre..lol) en tout cas surrtout pas henri sannier
Pour une parole libre et délibérée.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Ullrich et vinolourov sont les deux leaders de tmobile avec un avantage pour ullrich mais bon c est pas tres important ca moi je sens que armstrong ne va pas le gagné ce tour en tout cas avec le début de la montagne on sera vite fixée
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

57.30 de moyenne hier. :lol:
Croaaaa!!!
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

jourdesco a écrit :57.30 de moyenne hier. :lol:
j'espere qu'ils ont des amende pour exces de vitesse c'est 50 en ville :lol: :lol: de toute facon, ils sont tous dopé comment on peut tenir 3 semaines a ce rythmes la :?
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

jourdesco a écrit :57.30 de moyenne hier. :lol:
Jalabert en début de retransmission s'est risqué à pronostiquer "+ de 55 pour les 1er"... A la fin ils n'en revennaient pas...! :shock: :?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

pour ceux que ca intérésse une partie de mes photos sont présentent sur mon site
DK
Professionnel

Message par DK »

Tour de France très peu intéressant pour le moment ... Pas de vraies échappées, je m'ennuie !
J'ai pas de signature !
cool49
Junior

Message par cool49 »

Moi j'y ai cru aujourd'hui avec Mengin. C'était plutot intéressant la fin d'étape quand même. Le pauvre Mengin qui se fait rattraper dans le dernier kilomètre et qui en plus chute dans le dernier virage ! :x Pas de bol, je pense qu'il va pas y avoir beaucoup de victoires Francaises cette année. Pas grave, tant qu' Armstrong ne gagne pas... :up: :up:
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

Mc Ewen s'impose lors de la 7eme étape du tour Pas de changement au classement général avec Lance Armstrong toujours leader devant George Hincapie et Alexander Vinokourov.
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Et toujours pas de chute d'armstrong!!! :evil: :evil: Il m'énerve ce mec il a jamais de problèmes jamais de crevaisons!!! Sa me gave!!! Et une question: Valverde qui est censé etre une star, il est dans les choux ou il a déja abandonné?
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

damienlucas a écrit :Et toujours pas de chute d'armstrong!!! :evil: :evil: Il m'énerve ce mec il a jamais de problèmes jamais de crevaisons!!! Sa me gave!!! Et une question: Valverde qui est censé etre une star, il est dans les choux ou il a déja abandonné?
c est pas encore son terrain a valverde pour l instant il reste au chaud dans le peleton mais de toute facon cette année il ambitionne seulement la victoire d étape et autrement aider ses ledear normalement demain tu pourras le voir davantage
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Ca devient pénible les sprints à répétition... :evil:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

faite comme moi regarder pas le tour :lol: :lol: :lol: c'est ininterressant pour le moment
Image
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Demain etape interessante :up: En effet premiere difficulté et arrivée à 1100m d'altitude. Le tour de france va veritablement commencé..... enfin je l'espere :shock:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

scoinho a écrit :Demain etape interessante :up: En effet premiere difficulté et arrivée à 1100m d'altitude. Le tour de france va veritablement commencé..... enfin je l'espere :shock:
oué enfin a mon avis y aura rien d important avant mardi
yohann
Professionnel

Message par yohann »

oui, je pense aussi mais bon, Vinokourov a dit qu'il allait prendre tous les risques, toutes les occasions pour attaquer Armstrong ... alors, sait on jamais !
Le beau gosse du 49 et du 92 ...
Ben
Scoïste, enfin !

Message par Ben »

Aujourd'hui c'est une étape de puncheur, Armstrong pourrait perdre son maillot au profit d'une échappée qui ira au bout, mais sans inquiétudes pour le classement général. C'est une étape pour JALABERT....mais bon il reste avec henri sannier.. :evil:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Ben a écrit :Aujourd'hui c'est une étape de puncheur, Armstrong pourrait perdre son maillot au profit d'une échappée qui ira au bout, mais sans inquiétudes pour le classement général. C'est une étape pour JALABERT....mais bon il reste avec henri sannier.. :evil:
Une étape pou Hinault ou Poulidor tant que tu y es.
Croaaaa!!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

1.Weening 2.Klöden 3.Valverde Voila pour aukourd'hui.
Croaaaa!!!
xafer07
Scoïste, enfin !

Message par xafer07 »

Klöden reprend 27 secondes à Armstrong, mais est tout de même à 1'50.
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Dopés Armstrong et les channels :up:
Image
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

quel belle étape hier surtout de mon équipe les baléares j étais vraiment trop heureux hier 2 coureurs parmis les quatres premiers et une super victoire pour alejandro Valverde au passage petite photo de moi avec Valverde début juillet : http://matt80.chez.tiscali.fr/TDF%202005%20(4).JPG
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Pourquoi es-tu particulièrement fan de cette équipe ? En tous cas c'est les seuls à part Discovery Channel a avoir assuré hier.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

je peut pas trop te dire mais j ai toujours suivit cette équipe et la je suis a fond dedans
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

quand je vois George Hincapie imposer un train d'enfer dans le dernier col, je me dis que faut s'étonner de rien... J'ai pas aimé la poignée de main d'Armstrong à Valverde l'air de dire "bien joué p'tit gars" alors que l'espagnol l'avait grillé en beauté ("à la pédale" selon l'expression consacrée).
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Keyser Söse a écrit :quand je vois George Hincapie imposer un train d'enfer dans le dernier col, je me dis que faut s'étonner de rien... J'ai pas aimé la poignée de main d'Armstrong à Valverde l'air de dire "bien joué p'tit gars" alors que l'espagnol l'avait grillé en beauté ("à la pédale" selon l'expression consacrée).
+1 :up: En effet Hincapie est un sprinter a la base alors quand on voit que lorsqu'il roule il lache au train des grimpeurs comme Oscar Sevilla!!!! Je suis dégouté... En plus lorsque l'on regarde Armstrong on a l'impression qu'il ne respire pas!!! Toutefois j'espere pour les français qu'ils se dopent beaucoup moins que les autres parce que hormis moreau c'est le néant....
Répondre

Retourner vers « La buvette du Sporting »