lacouture.49 a écrit :le club est convoqué le 28 à la ligue , sans doute une amende
On s'en sortirait bien.
Oui.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Tenma a écrit :
on a tué personne et le club n'est pas coutumié du fait donc il n'y a pas de raison de prendre plus !
Pardon ? mémoire très courte...
De plus si le club n'est pas coutumié, ses pseudos-supporters un peu plus !
Et comme il s'agit d'une punition pour le club, il faut espérer que la ligue sera clémente.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma a écrit :
on a tué personne et le club n'est pas coutumié du fait donc il n'y a pas de raison de prendre plus !
Pardon ? mémoire très courte...
De plus si le club n'est pas coutumié, ses pseudos-supporters un peu plus !
Et comme il s'agit d'une punition pour le club, il faut espérer que la ligue sera clémente.
Ô Moustache, pardonne au club qui t'a tant fait chier en 2007...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Commission de discipline du 28 janvier
Stade Lavallois – Angers SCO du 04.12.2009
Usage d'engins pyrotechniques de plusieurs supporters angevins ayant entraîné l'interruption de la rencontre :
La Commission, lecture faite du rapport de l'instructeur désigné et après audition des représentants des deux clubs, inflige une amende de 30.000 € dont 15.000 € avec sursis à Angers SCO.
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
hobbysco a écrit :Commission de discipline du 28 janvier
Stade Lavallois – Angers SCO du 04.12.2009
Usage d'engins pyrotechniques de plusieurs supporters angevins ayant entraîné l'interruption de la rencontre :
La Commission, lecture faite du rapport de l'instructeur désigné et après audition des représentants des deux clubs, inflige une amende de 30.000 € dont 15.000 € avec sursis à Angers SCO.
Soit 15 000 ferme. On s'en tire bien.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Les responsables pris de remords,
paieront la note ;
ils le feront car ils aiment plus que tout leur club.
Ce sont eux les "Vrais "supporters ! ...
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
v49 a écrit :Les responsables pris de remords,
paieront la note ;
ils le feront car ils aiment plus que tout leur club.
Ce sont eux les "Vrais "supporters ! ...
alors là je m'abonne chez les ultras
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Je constate simplement que certains pensaient que Laval allait trinquer aussi pour le niveau de la sécurité ce soir là et finalement il n'en est rien !
Pour le Sco, la sanction n'est pas très forte, disons elle n'est pas exemplaire !