RNB a écrit :au conditionnel:
pado partirait
le SCO souhaiterait prêter adnane et suzuki en national
mdr, ben la c'est pas gagné!
J'imagine que réussir à prêter ces 2 là doit être la condition pour que nous puissions recruter. C'est très inquiétant parce que Adnane c'est possible en raison de ses anciennes stats en National mais il ne faudrait pas qu'on lui fasse faire un essai.
Quant à Suzuki, ce serait encore pire en National où c'est encore plus physique qu'en L2! Ils ne trouveront pas,à mon avis, à le prêter!
Pourquoi pas la piste nantaise pour se renforcer en attaque...
Furlan parle dans le OF du trop grand nombre de joueurs sur certains postes, ce qui empêche une bonne progression (trop de concurrence). il dit qu'il souhaite dégraisser pour pouvoir recruter... en particulier en attaque (Darcheville, Djordjevic, Keseru, N'Diaye, Bekamenga)
surement des pistes à suivre...
damienlucas a écrit :A mon avis il n'y a plus un rond dans les caisses donc on peut se brosser pour recruter, sauf vente de Ecuele!
De toute façon, à en croire JLG il n'y a pas de pb, il a une grosse confiance dans son groupe, c'est simplement une question de temps, il faut être patient!
En tout cas, c'est le discours qu'il nous assène depuis le début de saison!
C'est bizarre que l'on ne voit pas la même chose de l'intérieur et de l'extérieur!
tof49 a écrit :Pourquoi pas la piste nantaise pour se renforcer en attaque...
Furlan parle dans le OF du trop grand nombre de joueurs sur certains postes, ce qui empêche une bonne progression (trop de concurrence). il dit qu'il souhaite dégraisser pour pouvoir recruter... en particulier en attaque (Darcheville, Djordjevic, Keseru, N'Diaye, Bekamenga)
surement des pistes à suivre...
damienlucas a écrit :A mon avis il n'y a plus un rond dans les caisses donc on peut se brosser pour recruter, sauf vente de Ecuele!
De toute façon, à en croire JLG il n'y a pas de pb, il a une grosse confiance dans son groupe, c'est simplement une question de temps, il faut être patient!
C'est bizarre que l'on ne voit pas la même chose de l'intérieur et de l'extérieur!
Renouard et la plupart des joueurs disent la même chose... et si on regarde sur le papier c'est vrai qu'on a quand même un gros effectif (sur le papier modeste, olimpa, brunel, renouard, ecuele manga, auriac, oniangué c'est niveau L1.. ou presque)
Renouard et la plupart des joueurs disent la même chose... et si on regarde sur le papier c'est vrai qu'on a quand même un gros effectif (sur le papier modeste, olimpa, brunel, renouard, ecuele manga, auriac, oniangué c'est niveau L1.. ou presque)
il nous manque une valeur sure en milieu axial et un joueur de percussion!
si on est 17ème aujourd'hui, et ce même si le classement est ultra serré, ce n'est pas le fruit du hasard!
donc si jamais on a les moyens de recruter,cela serait aberant de ne rien faire!faut tenter!à moins que l'on fasse tout pour que le navire ait encore plus de chance de couler...
Brunel niveau L1?
Olimpa niveau L1 ?
Renouard niveau L1 ?
Auriac niveau L1 ?
Oninagué niveau L1 ?
T'es sérieux là?
Pour moi c'est niveau moyen L2.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Modeste et Ecuele Manga, OK
Le reste...
Brunel et Olimpa c'est sûr que non !
Renouard, on l'a pas assez vu. Oniangué idem. Mes ces deux là, pourquoi pas.
Auriac n'a jamais eu le jeu long (même l'an dernier) et cela se ressent aujourd'hui qu'on a un attaquant qui cherche de bon ballon dans la profondeur. C'est encore plus problèmatique en L1.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
vince971 a écrit :Je ne vois pas l'intéret de recruter, à moins de tomber sur la perle rare.
non tu as raison,fait mieux ne rien tenter, et couler
Personnellement je pense, et je l'ai déjà dit, que l'on ne recrutera que si on libère des salaires auparavant.
Ensuite, en supposant que ce soit le cas, effectivement il faudrait pouvoir trouver quelqu'un (ou quelques uns) qui apporte un gros plus immédiatement et là, c'est loin d'être gagné!! (on sait notamment que les joueurs en manque de temps de jeu sont rarement opérationnels immédiatement)
RNB a écrit :c'est loin d'être gagné mais le jeu en vaux la chandelle;qui ne tente rien à rien
Complètement d'accord car si c'est pour se séparer de Suzuki et (ou) Adnane qui n'apportent rien et surtout n'ont aucune motivation (il suffit de les voir à l'entraînement!), il n'y a aucun risque mais le gros problème, c'est d'arriver à les refourguer!!
Wiltord est libre et il veut jouer en vendant toute l'équipe on peut ce le payer au moins deux mois d'affilés, bon d'accord si nous fait payer en plusieur fois,
Euuhhhhhhh , Désolé.............
Laho ZHEU a dit "Si le chemin est long et pénible, n'oublie pas que comme toi le grand chêne a été un gland".
Je remarque que cette année aucun joueur ne vient de National. Alors que les 3 gros joueurs de ces deux dernières venaient de national (Ben K, Alo, Ecuele) Bref prendre des mecs qui cartonnenet en national avec une bonne trust ça peut booster le gros à tous les plans.
Par contre quid de l'indemnité? Un joueur sous contrat en fédéral peux-t-il partir gratos au mercato d'hiver?
Un mec à 6 mois de la fin de son contrat pro en nat??
RNB a écrit :c'est loin d'être gagné mais le jeu en vaux la chandelle;qui ne tente rien à rien
Complètement d'accord car si c'est pour se séparer de Suzuki et (ou) Adnane qui n'apportent rien et surtout n'ont aucune motivation (il suffit de les voir à l'entraînement!), il n'y a aucun risque mais le gros problème, c'est d'arriver à les refourguer!!
Alors là pas du tout d'accord!! C'est pas qu'ils sont mauvais qu'ils n'ont aucune motivation, adnane met meme de la bonne ambiance! Regarde les bien à l'entrainement la prochaine fois et compare les à d'autres, tu verras qu'il existe une motivation encore plus faible!!
Alors là pas du tout d'accord!! C'est pas qu'ils sont mauvais qu'ils n'ont aucune motivation, adnane met meme de la bonne ambiance! Regarde les bien à l'entrainement la prochaine fois et compare les à d'autres, tu verras qu'il existe une motivation encore plus faible!!
Ne t'inquiètes pas, je les regarde bien et je fais particulièrement bien attention à eux!!
La dernière fois que je suis allé: Suzuki plus d'1m derrière tout le monde pendant l'échauffement et en plus il avait l'air de peiner le pauvre!! Quant à Adnane, pendant le petit match où il était bien entendu avec les non titulaires, tranquille, pas un seul appel, pas touché une fois la balle en 15 min. On voit qu'il cherche à "donner des preuves à son entraîneur!!"
Crois moi, je sais ce que c'est que des joueurs motivés qui ont envie de regagner leur place!!
Alors là pas du tout d'accord!! C'est pas qu'ils sont mauvais qu'ils n'ont aucune motivation, adnane met meme de la bonne ambiance! Regarde les bien à l'entrainement la prochaine fois et compare les à d'autres, tu verras qu'il existe une motivation encore plus faible!![/quote]
Petite question : quand tu evoques d autres joueurs moins motivés, a qui fais tu allusion stp ?
Poiur allezsco : "Crois moi, je sais ce que c'est que des joueurs motivés qui ont envie de regagner leur place"
Donc j'imagine que tu as bien vu qu'il n'y avait pas que eux deux qui ne voulaient pas regagner leur place... Et suzuki s'est surtout un problème d'intégration.
Et pour vince je ne te répondrais pas ^^
lacouture.49 a écrit :confirmation dans CO , Ongoly , Tribeau , Suzuki pourraient être prêtés et Adnane a été solicité , Prêt , libération à l' amiable ?
ENORME!
Qui pourrait-on pigeonner au sujet d'Adnane?
lacouture.49 a écrit :confirmation dans CO , Ongoly , Tribeau , Suzuki pourraient être prêtés et Adnane a été solicité , Prêt , libération à l' amiable ?
ENORME!
Qui pourrait-on pigeonner au sujet d'Adnane?
RNB a écrit :on verra au 31/01/2010 combien on aura réussi à refourguer
moi je dis 0
Je me demande si les dirigeants des équipes éventuellement intéréssées vont sur les forums parce que ça donne une bonne idée de la qualité des joueurs!
Alors, je propose qu'à partir de maintenant, on ne dise que du bien de ceux là pour les refourguer!
Adnane: Quel joueur! On se demande bien pourquoi JLG s'entête à ne pas le faire jouer!