[Stade Lavallois] On refait le match à la récré !
- Cisco
- Administrateur
On n'est pas sur le forum de l'AS Cannes ici, alors les insultes et les vulagrités avec ce club rival ne sont pas tolérées. Les auteurs de tels posts doivent se considérés comme prévenus.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- tiopépé
- Scoïste, enfin !
bon chaque année je ne peux pas m'en n'empecher:
le dicton lavallois 
LE RETOUR!!!!

LE RETOUR!!!!
Modifié en dernier par tiopépé le sam. 11 nov., 2006 3:02 pm, modifié 1 fois.
viva blanco y negro por la vida...
-
Le Mayennais
- Junior
-
Le Mayennais
- Junior
Mais c'est intéressant tout ça, on s'ennuie à ce point en National...? Bon alors, il parait qu'on va se retrouver, ca fait pliasir sachant qu'on ne devait pas avoir de derby cette année, bande de lâcheurs vous et le Muc! Je sens qu'on va se marrer à ce match de coupe, peu importe qui gagne d'ailleurs...et j'inaugurerais peut etre ma première venue à Jean BoinDJPi a écrit :mdr et moi je préfère laval pour voir manuela la déménageuse !Rusty a écrit :Si il faut jouer contre une ligue 2 je préfèrerais jouer contre Bastia parce-qu'on verra la femme de Karembeu..![]()
![]()
![]()
The Descent
- Cisco
- Administrateur
De quoi je me mêle ? Visiblement tu ne viens pas souvent sur le forum. Les messages incriminés ont été supprimés. Ceux qui restent ne pose donc pas de problèmes. CQFD. Retour au sujet du topic.Le Mayennais a écrit :Euh visiblement tu as du mal à te faire respecter...Cisco a écrit :On n'est pas sur le forum de l'AS Cannes ici, alors les insultes et les vulagrités avec ce club rival ne sont pas tolérées. Les auteurs de tels posts doivent se considérés comme prévenus.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
hey tu laches mon modérateur préféré qui t'a autorisé de lui parler comme caLe Mayennais a écrit :Euh visiblement tu as du mal à te faire respecter...Cisco a écrit :On n'est pas sur le forum de l'AS Cannes ici, alors les insultes et les vulagrités avec ce club rival ne sont pas tolérées. Les auteurs de tels posts doivent se considérés comme prévenus.
C'est ta vie !Le Mayennais a écrit :Mais c'est intéressant tout ça, on s'ennuie à ce point en National...? Bon alors, il parait qu'on va se retrouver, ca fait pliasir sachant qu'on ne devait pas avoir de derby cette année, bande de lâcheurs vous et le Muc! Je sens qu'on va se marrer à ce match de coupe, peu importe qui gagne d'ailleurs...et j'inaugurerais peut etre ma première venue à Jean BoinDJPi a écrit :mdr et moi je préfère laval pour voir manuela la déménageuse !Rusty a écrit :Si il faut jouer contre une ligue 2 je préfèrerais jouer contre Bastia parce-qu'on verra la femme de Karembeu..![]()
![]()
![]()
...
-
Le Mayennais
- Junior
Bonsoir à tous, bah dis donc depuis hier soir que j'ai écris j'attendais une réponse! On se couche tôt à Angers? C'est les moissons ca use
En tout cas, quel acceuil chaleureux...je vous aime déjà. Excuse moi le modérateur si tu t'es senti agressé, il n'y avait rien de tel dans mes propos, j'aime bien chambré un peu (c'est de bonne guerre) mais pas agresser Si on était aussi susceptible que vous, avec ce que vous balancez sur les Mayennais... Calomnie, calomnie, il en restera toujours quelque chose! Je rêve d'un stade Jean Boin bourré d'hémorroides le 20/09:hihi: Ca démarre quand au fait le championnat pour vous?
The Descent
-
Invité
* Vous faite honte a notre région à cause de votre répute de M.erde * Vous n'avez aucune histoire.savez vous pourquoi vous détestez tant les lavallois ? Etes vous capable de l'expliquez en une phrase (sans insulte si possible) . ça peut paraître ballot mais je suis sur que chacun parmi vous à ses raison. Allez-y.
...
-
Invité
tu fais sans doute référence à l'anjou là ? Mais l'Anjou n'existe plus cher ami ou alors je dois te rappeler que Laval est situé dans l'ancienne région du maine. L'anjou et le Maine sont effectivement deux régions historiques. Vous habitez désormais le Maine et Loire : Maine et loire Histoire Le département a été créé à la Révolution française, le 4 mars 1790 en application de la loi du 22 décembre 1789, et correspond à la province d'Anjou. Il s'appelait initialement Mayenne-et-Loire, et devint Maine-et-Loire le 12 décembre 1791.* Vous n'avez aucune histoire.
- sanders
- Scoïste, enfin !
Laval est une petite bourgade que je connais bien les habitants sont gentils mais un peu lent comme leurs vehicules à grosses roues la mode a traversé le temps et ils s'habillent avec des bottes (souvent marrons) et des débardeurs oranges. Enfin leurs femmes sont très accueillante (certainement avec l'habitude de rammaser les patates dans les champs) leurs courbures et leurs déhanchements laisse à croire que tout le monde peut y avoir droit, il suffit de parler comme eux. Bon là où çà se gate, c'est qu'il faut avoir le même goût qu'eux

Bon aller, comme tu as des problèmes de comprehension, je vais t'expliquer : En 1790, l'assemblée National vote le décret Barnave. Ce qui pousse la France à se séparer et a faire disparaitre les provinces aux profils des départements et des régions. (Tu suis jusque la ou je doit m'arreter ... ?) L'anjou, rebaptisée le Mayenne et Loire puis Maine et Loire en 1971, fut amputée d'une partie de son territoire rattaché à la Sarthe à l'Indre et loire et à la Mayenne qui fut créer à cette occasion !!!!! Avant, la mayenne à toujours été partagé entre la Bretagne, l'Anjou, le Maine et la Normandie. Donc, moi je n'appelle pas ca de l'histoire moipikawi a écrit :tu fais sans doute référence à l'anjou là ? Mais l'Anjou n'existe plus cher ami ou alors je dois te rappeler que Laval est situé dans l'ancienne région du maine. L'anjou et le Maine sont effectivement deux régions historiques. Vous habitez désormais le Maine et Loire : Maine et loire Histoire Le département a été créé à la Révolution française, le 4 mars 1790 en application de la loi du 22 décembre 1789, et correspond à la province d'Anjou. Il s'appelait initialement Mayenne-et-Loire, et devint Maine-et-Loire le 12 décembre 1791.* Vous n'avez aucune histoire.
...
autre question pourquoi tu supportes 2 club de sacrebleu ??? Tu soutiens Nantes car Laval ne te suffit paspikawi a écrit :Au fait une question : savez vous pourquoi vous détestez tant les lavallois ? Etes vous capable de l'expliquez en une phrase (sans insulte si possible) . ça peut paraître ballot mais je suis sur que chacun parmi vous à ses raison. Allez-y.
-
Invité
Bah si justement tu viens de le dire !L'anjou, rebaptisée le Mayenne et Loire puis Maine et Loire en 1971, fut amputée d'une partie de son territoire rattaché à la Sarthe à l'Indre et loire et à la Mayenne qui fut créer à cette occasion !!!!! Avant, la mayenne à toujours été partagé entre la Bretagne, l'Anjou, le Maine et la Normandie. Donc, moi je n'appelle pas ca de l'histoire moi
aux profils ? quels profils ? Celuis des Angevines ? Charmants en effet leurs profils !les provinces aux profils des départements
Le angevin dit Le Mayenne ?L'anjou, rebaptisée le Mayenne et Loire
Effectivement je ne vais pas comprendre ! en Mayenne nous connaissons "développer ! Ah oui c'est du patois Angevin ! Sans racune ami scoisteAprès je vais pas dévelloper plus tu risquerais de plus comprendre
-
Le Mayennais
- Junior
J'aurais su je me serai inscrit sur votre forum depuis bien longtemps! " Vous faites honte à notre région", ah bon parce que les pays de la loire c'est une région? Administrativement oui, mais on a aucune identité, on a jamais demandé à être avec vous, et vous non plus, nous sommes quittes. Il n'y a qu'avec nos amis sarthois que l'on a une histoire, une vraie. Je préfère être originaire de la Mayenne (car j'habite le Mans) plutot qu'etre natif d'une ville de bourgeois, qui ne pense qu'au fric, qui fait des pieds des et des mains auprès de la région pour avoir des sousous pour rénover des quartiers difficiles (ca existe là bas?), et qui parce que le Mans fait un tram alors angers va faire son tram, et enfin parce que ca vous écorche la gueule d'admettre que vous n'etes pas la capitale de région! Qu'est ce que ca peut bien vous foutre qu'il y ait moins d'habitant en Mayenne qu'en Maine et Loire. Et avec toutes vos grandes villes dont vous vous vanter, ca ne serait pas plutot vous qui nous foutez la honte en étant pas capable de représenté votre département ailleurs qu'en National? Bon alors vous voyez, des arguments de bas de gammes on peut toujours en trouver plein! Je ne mets pas souvent les pieds dans votre département donc je peux dire des trucs non fondés, comme vous le faites à l'égard de la Mayenne. Mais vous verrez un jour on en reparlera, on a pas toujours tort d'avoir raison tout seul!
The Descent
ouais enfin là dessus on a pas grand chose a dire non plus... et personne ne deteste laval plus qu'une autre ville; c'est juste du chambrage footballistique !scoboy a écrit :Tu soutiens Nantes car Laval ne te suffit paspikawi a écrit :Au fait une question : savez vous pourquoi vous détestez tant les lavallois ? Etes vous capable de l'expliquez en une phrase (sans insulte si possible) . ça peut paraître ballot mais je suis sur que chacun parmi vous à ses raison. Allez-y.![]()
![]()
c'est normal 15 ans a finir 12 e du championnat de l2 c'est pas terrible
- sanders
- Scoïste, enfin !
le lavallois est naze et il est mochesanders a écrit :Laval est une petite bourgade que je connais bien les habitants sont gentils mais un peu lent comme leurs vehicules à grosses roues la mode a traversé le temps et ils s'habillent avec des bottes (souvent marrons) et des débardeurs oranges. Enfin leurs femmes sont très accueillante (certainement avec l'habitude de rammaser les patates dans les champs) leurs courbures et leurs déhanchements laisse à croire que tout le monde peut y avoir droit, il suffit de parler comme eux. Bon là où çà se gate, c'est qu'il faut avoir le même goût qu'eux![]()