Sur combien?phil a écrit :il reste encore 400 places pour le 13 Novembre..
Festivités des 90 ans du club
Re: Festivités des 90 ans du club
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
il me semble 2200 places en vente sur les 3000 réservées de cette salle d'amphitéa
Présent aussi sur x !
- Syl
- Scoïste, enfin !
Merci, ou as-tu eu l'info ? Je n'ai rien vu sur le journal ni sur le site off ? Sais-tu à quel endroit ils seront dans la galerie ?lacouture.49 a écrit :exposition photo dans la galerie marchande de Géant espace anjou, du 4 au 11 novembre; présence des joueurs du sco , mercredi prochain 4 novembre de 16 h à 17h30 , séance de dédicaces et aussi le jeudi 12 novembre , mêmes horaires
tu y seras Phil ?phil a écrit :lacouture.49 a écrit :il me semble 2200 places en vente sur les 3000 réservées de cette salle d'amphitéa
le noyau dur!!!
![]()
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
- lacouture.49
- Donateur
à priori , beaucoup de monde aux dédicasses , cet aprem ,avec Modeste , Brunel , Renouard , Ecuélé manga ... ; en prime offert la revue du CO des 90 ans en 50 pages , vraiment sympa à lire, avec en couverture les supporters du sco à Nantes et Laval , j'en ai reconnu , certains 
Une nouvelle séance est prévue de 16H00 à 17H30 le 12 novembre prochain, sur le même site, avec la présence de Mickaël STEPHAN, Olivier AURIAC, Prince ONIANGUE et Karim DJELLABI.

Une nouvelle séance est prévue de 16H00 à 17H30 le 12 novembre prochain, sur le même site, avec la présence de Mickaël STEPHAN, Olivier AURIAC, Prince ONIANGUE et Karim DJELLABI.
Présent aussi sur x !
J'y serai aussi, avec ,je l'espère, la possibilité d'approcher quelques anciens.phil a écrit :lacouture.49 a écrit :il me semble 2200 places en vente sur les 3000 réservées de cette salle d'amphitéa
le noyau dur!!!
![]()

- Syl
- Scoïste, enfin !
Ils étaient ou ?lacouture.49 a écrit :à priori , beaucoup de monde aux dédicasses , cet aprem ,avec Modeste , Brunel , Renouard , Ecuélé manga ... ; en prime offert la revue du CO des 90 ans en 50 pages , vraiment sympa à lire, avec en couverture les supporters du sco à Nantes et Laval , j'en ai reconnu , certains

- lacouture.49
- Donateur
à l'entrée de la soirée sera remis un exemplaire du la revue de 50 pages
Présent aussi sur x !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
A-t-on déjà évoqué le cachet de Mathou et Thullet pour cette soirée ?
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
-
- Scoïste, enfin !
Syl a écrit :Ils étaient ou ?lacouture.49 a écrit :à priori , beaucoup de monde aux dédicasses , cet aprem ,avec Modeste , Brunel , Renouard , Ecuélé manga ... ; en prime offert la revue du CO des 90 ans en 50 pages , vraiment sympa à lire, avec en couverture les supporters du sco à Nantes et Laval , j'en ai reconnu , certains
Une nouvelle séance est prévue de 16H00 à 17H30 le 12 novembre prochain, sur le même site, avec la présence de Mickaël STEPHAN, Olivier AURIAC, Prince ONIANGUE et Karim DJELLABI.Je suis passé en coup de vent j'ai regardé dans la galerie marchande j'ai bien vu des ballons dédicacés sous les bras de quelques enfants mais c'est tout...
c'est vraiment pas l'expo du siecle, ya juste 5/6 présentoirs situé du manege a la cafétéria
- Syl
- Scoïste, enfin !
Oui, ça j'ai bien vu. C'est les joueurs du sco que j'ai pas vu.Djéman a écrit :Syl a écrit :Ils étaient ou ?lacouture.49 a écrit :à priori , beaucoup de monde aux dédicasses , cet aprem ,avec Modeste , Brunel , Renouard , Ecuélé manga ... ; en prime offert la revue du CO des 90 ans en 50 pages , vraiment sympa à lire, avec en couverture les supporters du sco à Nantes et Laval , j'en ai reconnu , certains
Une nouvelle séance est prévue de 16H00 à 17H30 le 12 novembre prochain, sur le même site, avec la présence de Mickaël STEPHAN, Olivier AURIAC, Prince ONIANGUE et Karim DJELLABI.Je suis passé en coup de vent j'ai regardé dans la galerie marchande j'ai bien vu des ballons dédicacés sous les bras de quelques enfants mais c'est tout...
c'est vraiment pas l'expo du siecle, ya juste 5/6 présentoirs situé du manege a la cafétéria
- angevin de sang
- Professionnel
Djeman a été se faire dedicasser son poster par tous lees joueurs 

VITTORIA!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
FAITES NOUS REVER
LIBERTE POUR LES ULTRAS. ACAB!
- Dogliani 49
- Scoïste, enfin !
Sait-on si on aura l'honneur de la présence du maire d'Angers ? Parce que je crois qu'il faudrait qu'il soit accueilli comme il se doit !!!!!!

Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
- RNB
- Scoïste, enfin !
j'espere qu'il ne sera pas la!Dogliani 49 a écrit :Sait-on si on aura l'honneur de la présence du maire d'Angers ? Parce que je crois qu'il faudrait qu'il soit accueilli comme il se doit !!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas hate d'y être

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- lacouture.49
- Donateur
comme dit dans un autre post , il a reçu une invitation mais aura t'il de la place dans son emploi du temps
:
- visite nocturne du chantier du tramway
- vérification du bon état de fonctionnement de l'éclairage du chateau
- traversée solitaire de son pont des 2 rives
- marche de nuit sur la rocade du bord de maine
- dépouillement de l'appel d'offres pour construction d'une tribune tubulaire

- visite nocturne du chantier du tramway
- vérification du bon état de fonctionnement de l'éclairage du chateau
- traversée solitaire de son pont des 2 rives
- marche de nuit sur la rocade du bord de maine
- dépouillement de l'appel d'offres pour construction d'une tribune tubulaire
Présent aussi sur x !
Il ne viendra pas.
La peur de l'humiliation publique sans doute.
C'est ça de ne pas assumer.
La peur de l'humiliation publique sans doute.
C'est ça de ne pas assumer.

Croaaaa!!!
+1 Hâte de revoir des joueurs qui m'ont fait aimer le SCO quand j'étais jeuneRNB a écrit :j'espere qu'il ne sera pas la!Dogliani 49 a écrit :Sait-on si on aura l'honneur de la présence du maire d'Angers ? Parce que je crois qu'il faudrait qu'il soit accueilli comme il se doit !!!!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
en tout cas hate d'y être

"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Merci W.!
une petite invitation à Patrick Norbert aussi ??? 

EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Pourquoi pas? Il a fait parti de l'histoire du SCO.lgnico a écrit :une petite invitation à Patrick Norbert aussi ???

Croaaaa!!!
Et Cygan? (2 montées quand même! )
Des marcels d'or seront-ils distribués?
On a un paquet de prétendants.

On a un paquet de prétendants.
Croaaaa!!!
- jjffll
- Scoïste, enfin !
hobbysco a écrit :A-t-on déjà évoqué le cachet de Mathou et Thullet pour cette soirée ?
poil à gratter

le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
- lacouture.49
- Donateur
on devrait être pas loin de la centaine du forum , vendredi soir, l'occasion de se serrer la pince 
enfin ceux qui veulent

enfin ceux qui veulent

Présent aussi sur x !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
On pourrait faire des couples : Jourdesco-Popeye, hobbysco-andy, sanders-le restedumonde, nisco/bessonno-allezsco, etc.lacouture.49 a écrit :on devrait être pas loin de la centaine du forum , vendredi soir, l'occasion de se serrer la pince
enfin ceux qui veulent

(Woody Allen)
(Woody Allen)
Je suis forfait pour cette soirée mais je compte sur vous pour les CR.hobbysco a écrit :On pourrait faire des couples : Jourdesco-Popeye, hobbysco-andy, sanders-le restedumonde, nisco/bessonno-allezsco, etc.lacouture.49 a écrit :on devrait être pas loin de la centaine du forum , vendredi soir, l'occasion de se serrer la pince
enfin ceux qui veulent![]()

Croaaaa!!!
- Didou49
- Cadet
101, j'ai mon billetlacouture.49 a écrit :on devrait être pas loin de la centaine du forum , vendredi soir, l'occasion de se serrer la pince
enfin ceux qui veulent

- lacouture.49
- Donateur
Vu que l'on va beaucoup applaudir dans cette soirée ; moi , je demande le silence pour qui vous savez , s'il vient ..............cela devrait avoir de l'effet 
( je ne force personne , c'est une démarche personnelle )

Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 11 nov., 2009 9:33 pm, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Viendra pas. Il est personna non grata dans les sphères du SCO.lacouture.49 a écrit :Vu que l'on va beaucoup applaudir dans cette soirée ; moi , je demande le silence pour qui vous savez , s'il vient ..............cela devrait avoir de l'effet :king:
(Woody Allen)
(Woody Allen)
Le huer, ça fera son effet aussi.lacouture.49 a écrit :Vu que l'on va beaucoup applaudir dans cette soirée ; moi , je demande le silence pour qui vous savez , s'il vient ..............cela devrait avoir de l'effet :king:

Croaaaa!!!
bon, treve de plaisanteries, y a t-il une bouffe, et quelles sont les festivites prevues???????????????????

aller sco