C'est clair, moi j'avais la chance d'avoir une place gratuite mais quand je pense à mon frère qui a payé eh oui 26euros pour assister à ce match, ça me fait très très malBA 98 a écrit :En France, dans certains cas, méme si la situation est différente, quelques clubs payent les places des supp qui se déplacent, le nombre n'est pas équivalant à 400 non plus.PierrantSCO a écrit :I have a dream !manubo49 a écrit :messieurs les dirigeants et joueurs!pourquoi pas suivre cet exemple allemand?
respect a ce club allemand!
(le sujet concernait le deplacement des supporters allemands mais la ce sera le prix des places a jean bouin scandaleux au vu des prestations angevines)
article :
Les billets des supporters de l'Energie Cottbus vont être remboursés par le club suite à la défaite (4-0) subie à Schalke 04.
600 supporteurs de Cottbus vont être remboursés de leur ticket du match Schalke 04 - Cottbus 04 vendredi soir. Le club a annoncé la nouvelle via un communiqué sur son site, s'excusant même de la piètre performance de l'équipe.
Ce sont les joueurs eux-mêmes qui rembourseront les 600 fidèles à avoir fait le déplacement. L'Energie Cottbus a aligné vendredi une sixième défaites lors des sept derniers matchs.
[Après Match] Angers SCO - US Boulogne Sur Mer 1 - 5
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
PierrantSCO a écrit :+11 Mais certains membres de ce forum, s'en foutent, ils ne doivent pas être dans cette situation, ça ne les effleurent même pas. A croire que des joueurs sont cachés sous ses pseudos:?jourdesco a écrit :Faut arrêter de faire les candides!
Les mecs gagnent en 1 mois ce qu'un smicard met presque 1 an à gagner. Certains se saignent pour venir à JB, faire des déplacements...
Et ils ont quoi en retour? Pas de considération lors des déplacements, des gestes d'humeurs au moindre chambrage, aucune envie, ...
Les joueurs impliqués dans les "incidents" n'ont plus leur place à Angers. Couturier aura au moins eu une réaction très pro.
completement d'accord avec tout ça.....je rajouterais tout de meme qu'il m'est venu a l'esprit d'aller dire a mon patron que j'allais faire comme ls joueurs du sco, a savoir, ne plus bosser que 4 mois dans l'année.
en ce qui me concerne, je ne me deplaçerais plus a jean bouin tant que ses joueurs continuerons de se foutre de la gueul. du public, et ce meme si ça doit durer des mois.
je parlais de foutage de gueul. il y a quelques temps mais dorénavant, nous pouvons meme parler d'escroquerie tant les prestations sont indigentes et en deça du prix que paye meme le touriste moyen.
felicitations a boulogne.....eux au moins ont de la fierté et un gros coeur !!!!
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
D'autant plus !!! vue que nous sommes moins, ils pourraient payer les déplacements !BA 98 a écrit :En France, dans certains cas, méme si la situation est différente, quelques clubs payent les places des supp qui se déplacent, le nombre n'est pas équivalant à 400 non plus.PierrantSCO a écrit :I have a dream !manubo49 a écrit :messieurs les dirigeants et joueurs!pourquoi pas suivre cet exemple allemand?
respect a ce club allemand!
(le sujet concernait le deplacement des supporters allemands mais la ce sera le prix des places a jean bouin scandaleux au vu des prestations angevines)
article :
Les billets des supporters de l'Energie Cottbus vont être remboursés par le club suite à la défaite (4-0) subie à Schalke 04.
600 supporteurs de Cottbus vont être remboursés de leur ticket du match Schalke 04 - Cottbus 04 vendredi soir. Le club a annoncé la nouvelle via un communiqué sur son site, s'excusant même de la piètre performance de l'équipe.
Ce sont les joueurs eux-mêmes qui rembourseront les 600 fidèles à avoir fait le déplacement. L'Energie Cottbus a aligné vendredi une sixième défaites lors des sept derniers matchs.
- BA 98
- Scoïste, enfin !
Effectivement sa fait partie de leur métier de savoir gérer ces moments la, faire profil bas et assumer, comme un plombier qui fait une boulette, soude mal un cuivre, c'est une faute professionnelle qui se rattrape malgré tout.
et pour tout ceux qui évoquent sans arret les limites intelectuelles des uns et des autres, je crois que personne ici n'arrive au niveau tellement bas d'un grand nombre de joueurs de foot, qui patauge dans leur bétise. Leur fierté est tellement forte, qu'il ne veule méme pas venir lever le bras devant vous pour vous saluer. pourtant l'humilité, ne tue pas.
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Couturier, quelqu'un de proBA 98 a écrit :Effectivement sa fait partie de leur métier de savoir gérer ces moments la, faire profil bas et assumer, comme un plombier qui fait une boulette, soude mal un cuivre, c'est une faute professionnelle qui se rattrape malgré tout.
et pour tout ceux qui évoquent sans arret les limites intelectuelles des uns et des autres, je crois que personne ici n'arrive au niveau tellement bas d'un grand nombre de joueurs de foot, qui patauge dans leur bétise. Leur fierté est tellement forte, qu'il ne veule méme pas venir lever le bras devant vous pour vous saluer. pourtant l'humilité, ne tue pas.
Rivière, avant je l'aimais plus moins. Maintenant mon opinion s'est affinée.
Je savais que c'était une grande gueule, mais là c'est clair et net.
- Cisco
- Administrateur
Ca va faire le buzz du forum.
Que dire en la voyant ? Sentiment mitigé. On est mal à l'aise devant les insultes, et devant cette femme avec son gamin dans les bras qui défend son mari. On imagine la violence pour le gosse de vivre cette scéne.
D'un autre coté, c'est pas la guerre non plus, mais plus l'expression d'une frustration et d'un ras le bol.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Désolé cette femme n'avait pas à discuter, juste à partir surtout qu'elle avait un enfant dans les bras. C'est de l'inconscience, elle savait très bien qu'elle allait s'exposer.Cisco a écrit :Ca va faire le buzz du forum.
Que dire en la voyant ? Sentiment mitigé. On est mal à l'aise devant les insultes, et devant cette femme avec son gamin dans les bras qui défend son mari. On imagine la violence pour le gosse de vivre cette scéne.
D'un autre coté, c'est pas la guerre non plus, mais plus l'expression d'une frustration et d'un ras le bol.
S'ils étaient intelligents, ils se seraient barrer sans rien dire, comme Malik !
- Cisco
- Administrateur
Alors là pas d'acord. Il faut laisser la famille en dehors de cela. Elle n'est pas du monde du foot et elle ne connait pas les codes de ce milieu.PierrantSCO a écrit :
Désolé cette femme n'avait pas à discuter, juste à partir surtout qu'elle avait un enfant dans les bras. C'est de l'inconscience, elle savait très bien qu'elle allait s'exposer.![]()
S'ils étaient intelligents, ils se seraient barrer sans rien dire, comme Malik !
Leur erreur c'est de sortir ensemble alors qu'ils devaient savoir qu'il y avait un comité d'accueil.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
je suis désolé, mais le fait de payer ne donne pas tous les droits. ce lynchage à la fin d'un match est nauséabond, c'est trop facile. quand on est déçu, on n'est pas obligé d'y retourner, point barre.
vous dites qu'ils ne vous respectent pas, prenez de la hauteur et ne faites pas comme eux.
autant vous les avez vus trop beaux lorsqu'ils étaient sur le podium, autant vous les enfoncez lorsque le bateau coule. allez, un peu de retenue.
allez voir vos commentaires d'il y a peu....vous allez en regretter.
- Ludo29-49
- Stagiaire pro
En voyant cela, mis à part effectivement le fait que Mme Pado et son gosse ont été concernés par l'altercation, je ne vois rien d'autre qui me choque.
Si les supporters ne pouvaient plus chanter ou dire mouille le maillot à la sotie des vestiaires, franchement ça me désolerait. Je ne vois pas ou est le mal.
Si les supporters ne pouvaient plus chanter ou dire mouille le maillot à la sotie des vestiaires, franchement ça me désolerait. Je ne vois pas ou est le mal.
OP qui fait enlever la bache, ça veut tout dire. Lui qui est au plus près des joueurs ils doit savoir que ça leur fait mal de voir ça en ce moment où ils sont en plein doute. Ca c'est confirmé à la sortie des joueurs où il y eu de la tension entre joueurs et supporters.
C'est déplorables ces insultes des supporters...
Je comprend leur frustration, chanter "mouillez le maillot" ça passe mais les insultes là ça tombe vraiment bas
C'est déplorables ces insultes des supporters...
Je comprend leur frustration, chanter "mouillez le maillot" ça passe mais les insultes là ça tombe vraiment bas
Modifié en dernier par daftdjoul le sam. 25 avr., 2009 10:51 am, modifié 1 fois.
moi ce qui me choque, ce sont les gens qui sont forts lorsqu'ils sont en groupe et qui s'en prennent à des gens seuls. quelles possibilités de dialogue leur laissez vous ?Ludo29-49 a écrit :En voyant cela, mis à part effectivement le fait que Mme Pado et son gosse ont été concernés par l'altercation, je ne vois rien d'autre qui me choque.
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Mais je suis d'accord avec toi !!! D'où le fait qu'elle n'aurait du rien faireCisco a écrit :Alors là pas d'acord. Il faut laisser la famille en dehors de cela. Elle n'est pas du monde du foot et elle ne connait pas les codes de ce milieu.PierrantSCO a écrit :
Désolé cette femme n'avait pas à discuter, juste à partir surtout qu'elle avait un enfant dans les bras. C'est de l'inconscience, elle savait très bien qu'elle allait s'exposer.![]()
Leur erreur c'est de sortir ensemble alors qu'ils devaient savoir qu'il y avait un comité d'accueil.
Les joueurs actuellement avec leur gros salaire, les journalistes, entraineurs dirigeant qui leur cire les pompe à longueur de journée, ils ne savent plus supporter la moindre critique !
Quand on gagnait, quand on était sur le podium, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, il y a jamais eu de COMMUNION entre les joueurs et les supporters. Regarder les joueurs de Boulogne, ils étaient voir TOUT les supporters boulonnais leur serrer la main, parler avec eux. Nous même quand on gagnait c'était un signe de la main et c'est tout ! La différence de culture entre les 2 clubs assurement...
Quand on voit Garcia et sa froideur c'est sur que cela n'aide pas...
Ce qu'ils ont pas compris les joueurs c'est que sans nous (les supporters et les spectateurs) ils seraient rien juste bon à travailler à McDo et encore...
Cordialement
Quand on gagnait, quand on était sur le podium, que ce soit à domicile ou à l'extérieur, il y a jamais eu de COMMUNION entre les joueurs et les supporters. Regarder les joueurs de Boulogne, ils étaient voir TOUT les supporters boulonnais leur serrer la main, parler avec eux. Nous même quand on gagnait c'était un signe de la main et c'est tout ! La différence de culture entre les 2 clubs assurement...
Quand on voit Garcia et sa froideur c'est sur que cela n'aide pas...
Ce qu'ils ont pas compris les joueurs c'est que sans nous (les supporters et les spectateurs) ils seraient rien juste bon à travailler à McDo et encore...
Cordialement
Modifié en dernier par scoboy le sam. 25 avr., 2009 10:57 am, modifié 1 fois.
- e-sco
- Donateur
Pour reprendre ton exemple, tu crois que le plombier restera les bras croisés s'il se fait pourrir par toutre la famille du client?BA 98 a écrit : Effectivement sa fait partie de leur métier de savoir gérer ces moments la, faire profil bas et assumer, comme un plombier qui fait une boulette, soude mal un cuivre, c'est une faute professionnelle qui se rattrape malgré tout.
Tout çà pour dire que j'ai du mal à comprendre ces agissements... Autant siffler les joueurs à leur sortie du terrain, après une telle prestation, je suis d'accord (même si je ne l'ai pas fait), autant çà...
Surtout que ce genre de comportement, déjà vu dans d'autres clubs, ne mène à rien...
Vraiment une sale soirée
- PierrantSCO
- Scoïste, enfin !
Ba en même temps ils allaient pas faire une file d'attente pour parler un par un avec les joueurs...SCO56 a écrit :moi ce qui me choque, ce sont les gens qui sont forts lorsqu'ils sont en groupe et qui s'en prennent à des gens seuls. quelles possibilités de dialogue leur laissez vous ?Ludo29-49 a écrit :En voyant cela, mis à part effectivement le fait que Mme Pado et son gosse ont été concernés par l'altercation, je ne vois rien d'autre qui me choque.
plutot que de faire preuve de violence verbale ou bien physique, il serait de bon ton de ne plus se deplaçer a jean bouin "et encore moins a l'exterieur" pour aller les voir.
pour moi, le probleme est reglé.....ral le popotin de prendre des rtt pour aller voir des gars qui ne veulent pas mouiller le maillot. point barre
pour moi, le probleme est reglé.....ral le popotin de prendre des rtt pour aller voir des gars qui ne veulent pas mouiller le maillot. point barre
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
sheridan a écrit :plutot que de faire preuve de violence verbale ou bien physique, il serait de bon ton de ne plus se deplaçer a jean bouin "et encore moins a l'exterieur" pour aller les voir.
![]()
![]()
En voilà 1 qui a compris
- jojo49
- Stagiaire pro
Enfin de sages paroles...sheridan a écrit :plutot que de faire preuve de violence verbale ou bien physique, il serait de bon ton de ne plus se deplaçer a jean bouin "et encore moins a l'exterieur" pour aller les voir.
![]()
![]()
Ca rime à quoi d'insulter les joueurs devant leur famille? Sérieux il y a d'autres moyens de se faire entendre...
- molko2579
- Professionnel
Cet épisode est une véritable honte. Des supporters ces mecs qui hurlent ? Lamentables. On aurait pu penser que les "supporters" du Sco mûrissent avec le club. Hélas, c'est le contraire qui se produit.
je suis désolé, mais le fait de payer ne donne pas tous les droits. ce lynchage à la fin d'un match est nauséabond, c'est trop facile. quand on est déçu, on n'est pas obligé d'y retourner, point barre.
moi ce qui me choque, ce sont les gens qui sont forts lorsqu'ils sont en groupe et qui s'en prennent à des gens seuls. quelles possibilités de dialogue leur laissez vous ?
Et dire qu'l y a quelques semaines, ces mêmes joueurs étaient encensés et que maintenant il sont bons à foutre au chien, c'est pathétique, bravo les supporters !!!!!!
moi ce qui me choque, ce sont les gens qui sont forts lorsqu'ils sont en groupe et qui s'en prennent à des gens seuls. quelles possibilités de dialogue leur laissez vous ?
Et dire qu'l y a quelques semaines, ces mêmes joueurs étaient encensés et que maintenant il sont bons à foutre au chien, c'est pathétique, bravo les supporters !!!!!!
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!
- molko2579
- Professionnel
Cette réaction parait plus intelligente et aura à mon avis certainement plus d'impact !jojo49 a écrit :Enfin de sages paroles...sheridan a écrit :plutot que de faire preuve de violence verbale ou bien physique, il serait de bon ton de ne plus se deplaçer a jean bouin "et encore moins a l'exterieur" pour aller les voir.
![]()
![]()
Ca rime à quoi d'insulter les joueurs devant leur famille? Sérieux il y a d'autres moyens de se faire entendre...
Fier d'être angevin !!!!!!!!!!!