Et tu nous dis ça que maintenant (je plaisante) ???manosolo49 a écrit :Un petit truc chiant à rajouter au bilan de PN: l'an dernier, en début de saison, il a demandé aux stadiers (qui sont bénévoles, rappelons le) d'avoir une tenue correct et de notamment, ne plus porter de basquettes ni de bermudas!![]()
![]()
Patrick NORBERT (Prés. du Racing Club de F.)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- Jimcail
- Scoïste, enfin !
Tiwy a écrit :Et tu nous dis ça que maintenant (je plaisante) ???manosolo49 a écrit :Un petit truc chiant à rajouter au bilan de PN: l'an dernier, en début de saison, il a demandé aux stadiers (qui sont bénévoles, rappelons le) d'avoir une tenue correct et de notamment, ne plus porter de basquettes ni de bermudas!![]()
![]()
- Tranquilou
- Donateur
Tiwy a écrit
Dans le site de la Mairie, on peut accéder à l'intégral du conseil, en audio.
J'y suis allé, ce soir, il n'y avait rien.
Tu peux essayer pour les prochaines fois:
Ex à suivre, conseil du 30 juin 2005, intervention de Mr Descamp (intéressante), concernant le sco.
1/Rechercher mairie Angers (altavista ou autres)
2/clic sur angers, "mairie d'angers toute l'actualité"
3/une fois sur le site, clic sur Conseil municipal
4/tu es sur la page
5/clic sur conseil municipal du 30.06.05
6/dérouleur à droite clic sur débat (pour l'ex cité)
Attendre chargement et c'est bon (ne pas oublier de mettre le son), il ne reste plus qu'à écouter.
je pense que le conseil d'hier sera en ligne Lundi. Il suffira de contrôler.
Bonne recherche à celles ou ceux qui sont intéressés.

Personne n'a de nouvelles du conseil municipal d'hier soir ?
Dans le site de la Mairie, on peut accéder à l'intégral du conseil, en audio.
J'y suis allé, ce soir, il n'y avait rien.
Tu peux essayer pour les prochaines fois:
Ex à suivre, conseil du 30 juin 2005, intervention de Mr Descamp (intéressante), concernant le sco.
1/Rechercher mairie Angers (altavista ou autres)
2/clic sur angers, "mairie d'angers toute l'actualité"
3/une fois sur le site, clic sur Conseil municipal
4/tu es sur la page
5/clic sur conseil municipal du 30.06.05
6/dérouleur à droite clic sur débat (pour l'ex cité)
Attendre chargement et c'est bon (ne pas oublier de mettre le son), il ne reste plus qu'à écouter.
je pense que le conseil d'hier sera en ligne Lundi. Il suffira de contrôler.
Bonne recherche à celles ou ceux qui sont intéressés.
- Tranquilou
- Donateur
freeman a écrit
Le dernier a eu lieu à 19h30. Pour connaître l'horaire, de chaque conseil, tu vas sur le site Mairie Angers tu fais la même manip. expliquée dans mon post précédent et tu cliques sur ordre du jour du prochain conseil, tu auras tous les rens.
Si prob demandes.
C'est en général 20h30.c'est a quel heure les conseil municipaux ?
Le dernier a eu lieu à 19h30. Pour connaître l'horaire, de chaque conseil, tu vas sur le site Mairie Angers tu fais la même manip. expliquée dans mon post précédent et tu cliques sur ordre du jour du prochain conseil, tu auras tous les rens.
Si prob demandes.
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Pour la subvention exceptionnelle, c'est non (décision du conseil municipal) ! Cela ne pourra être envisagé que si on remonte en L2.
Sinon selon le Maire, l'interlocuteur de PN est J.L. Rotureau... Question : comment PN peut-il encore se regarder dans une glace ?
Sinon selon le Maire, l'interlocuteur de PN est J.L. Rotureau... Question : comment PN peut-il encore se regarder dans une glace ?
Yes we did !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Oui c'est sûr que ça commence à faire beaucoup... Avec tout ce qui se dit sur lui en ce moment il n'est plus crédible auprés de personne. Mais la vraie question, c'est jusqu'où iront les répercussions pour le club?Tiwy a écrit :Question : comment PN peut-il encore se regarder dans une glace ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Oui ils parlent de 400 signatures car le reportage a été réalisé mercredi.
La dernière phrase est un truc du style : "A noter qu'une pétition est en train de circuler chez les supporters angevins avec aujourd'hui environ 400 signatures. Autant de personnes que le Président Norbert ne pourra pas remercier !"
Le reportage est normalement rediffusé ce soir à 19h05.
La dernière phrase est un truc du style : "A noter qu'une pétition est en train de circuler chez les supporters angevins avec aujourd'hui environ 400 signatures. Autant de personnes que le Président Norbert ne pourra pas remercier !"
Le reportage est normalement rediffusé ce soir à 19h05.
Yes we did !
- lacouture.49
- Donateur
Actuellement, 531 signatures.DJPi a écrit :Pas mal, il parle de 400 personnes au lieu de 500 mais pas mal.
Surtout Toumelin
http://thescoismagic.free.fr/dem.php
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
oué ce sera reifussé a 19h05 et au pire je le mettrai en ligne si certains le veulentSyl a écrit :Je suis rentré de la foire à 1h30 hierDjéman a écrit :tres tres bon reportage sur fr3 a l instant sur le sco si certains l'on louper je pourrai êut etre mettre cela en vidéoEt me suis levé à 12h00 j'ai tout manqué
![]()
Comment le revoir ? Ils font une vidéo sur leur site non ?
Je viens de voir le reportage de France 3 et bien bonjour l'image du club surtout après un reportage sur le club de Vannes.
vannes qui monte en National et qui gère dans la sérénité.
Angers SCO dont le reportage est présenté par le journaliste comme en tourment et dont le président NORBERT n'a pas voulu donné suite.
Il dit clairement que le président ne souhaite pas prendre la parole.
Les dires de Stassin sont véridiques, il dit que le groupe trouvait du dialogue et un semblant de stabilité avant le départ de Toumelin !!!!!!!
L'interview de journaliste locaux est flagrante, Monsieur NORBERT est parano, un homme de cinéma comme il dit.
OUI, mais nous ne sommes pas au cinéma mais dans la réalité footballistique.
Le ponpon avec l'interview de Toumelin qui redéfinit le mot président délégué car sa définition ne correspond pas à celle de NORBERT.
Il ne souhaitait plus servir de cette façon en étant le pantin de Monsieur NORBERT.
Pour conclure, pour ma part, je crois que l'on est mal engagé avec ce mec là, qui semble bien gentil à voir comme ca mais qui en réalité est complétement à côté de ses pompes, il fait surement de l'ingérence et ne connait rien au milieu du foot.
Monsieur NORBERT, le SCO n'a pas besoin de financier, ni d'homme de cinéma mais bel et bien d'un homme de coeur près à s'investir dans ce club cher à de nombreux supporteurs.
Nous avons une belle équipe, redonnons confiance à ce staff et par pitié Monsieur NORBERT, ne prenez plus aucune décision d'éviction qui ne ménera à rien et prenez du recul de suite ou mieux encore quittez le club.
vannes qui monte en National et qui gère dans la sérénité.
Angers SCO dont le reportage est présenté par le journaliste comme en tourment et dont le président NORBERT n'a pas voulu donné suite.
Il dit clairement que le président ne souhaite pas prendre la parole.
Les dires de Stassin sont véridiques, il dit que le groupe trouvait du dialogue et un semblant de stabilité avant le départ de Toumelin !!!!!!!
L'interview de journaliste locaux est flagrante, Monsieur NORBERT est parano, un homme de cinéma comme il dit.
OUI, mais nous ne sommes pas au cinéma mais dans la réalité footballistique.
Le ponpon avec l'interview de Toumelin qui redéfinit le mot président délégué car sa définition ne correspond pas à celle de NORBERT.
Il ne souhaitait plus servir de cette façon en étant le pantin de Monsieur NORBERT.
Pour conclure, pour ma part, je crois que l'on est mal engagé avec ce mec là, qui semble bien gentil à voir comme ca mais qui en réalité est complétement à côté de ses pompes, il fait surement de l'ingérence et ne connait rien au milieu du foot.
Monsieur NORBERT, le SCO n'a pas besoin de financier, ni d'homme de cinéma mais bel et bien d'un homme de coeur près à s'investir dans ce club cher à de nombreux supporteurs.
Nous avons une belle équipe, redonnons confiance à ce staff et par pitié Monsieur NORBERT, ne prenez plus aucune décision d'éviction qui ne ménera à rien et prenez du recul de suite ou mieux encore quittez le club.
Norbert partira t'il à la fin de la saison ?!
D'apres le CO, Norbert laisserait entendre qu'il partirait a la fin de saison !!
Ce qui confirmerais pourquoi Beaufreton ferait l'intérim jusqu'a la fin de la saison (car PN ne veut pas dépenser plus) pour sauver le sco de la relégation car une descente en CFA et fiasco financier pour PN
Avec le peu de spectateur et de sponsor, le budget du sco n'est pas extensible, Norbert ne mettera plus la main à la poche, j'en conclue qu'on ne recrutera aucun joueur pour récuperer son argent en fin de saison !!
je pense que même si Théréau s'en va, il sera pas remplacer !!
Il reste 4 mois souffrir, une descente en cfa me fera bien rire pour PN, il aura bien perdu son argent
Avec des Boulila et consort ca m'étonnerais qu'on se sauve
Ce qui confirmerais pourquoi Beaufreton ferait l'intérim jusqu'a la fin de la saison (car PN ne veut pas dépenser plus) pour sauver le sco de la relégation car une descente en CFA et fiasco financier pour PN
Avec le peu de spectateur et de sponsor, le budget du sco n'est pas extensible, Norbert ne mettera plus la main à la poche, j'en conclue qu'on ne recrutera aucun joueur pour récuperer son argent en fin de saison !!
Il reste 4 mois souffrir, une descente en cfa me fera bien rire pour PN, il aura bien perdu son argent
- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Re: Norbert partira t'il à la fin de la saison ?!
Ce n'est pas certain. Si Norbert veut réellement partir à la fin de la saison et récupérer un peu d'argent, il faut que le club se maintienne. Et pour se maintenir, je suppose (j'espère) qu'il a conscience qu'il faut ne serait-ce qu'un attaquant supplémentaire. Et puis de l'argent, il va sans doute en dépenser avec le départ (licenciement ?) de Paille.scoboy a écrit :D'apres le CO, Norbert laisserait entendre qu'il partirait a la fin de saison !!
Ce qui confirmerais pourquoi Beaufreton ferait l'intérim jusqu'a la fin de la saison (car PN ne veut pas dépenser plus) pour sauver le sco de la relégation car une descente en CFA et fiasco financier pour PN![]()
Il reste 4 mois souffrir, une descente en cfa me fera bien rire pour PN, il aura bien perdu son argent![]()
En tous les cas, les 4 mois qui vont venir vont constituer sans nul doute l'un des plus gros tournants du club : soit on descend et peut-être que c'est la fin, soit on se maintient et on peut reprendre espoir avec un nouveau Président. Je ne sais pas si ce nouveau Président fera mieux que Norbert. Mais je sais au moins une chose : c'est qu'il ne fera pas pire !
Yes we did !
Re: Norbert partira t'il à la fin de la saison ?!
Bof,scoboy a écrit :D'apres le CO, Norbert laisserait entendre qu'il partirait a la fin de saison !!
Ce qui confirmerais pourquoi Beaufreton ferait l'intérim jusqu'a la fin de la saison (car PN ne veut pas dépenser plus) pour sauver le sco de la relégation car une descente en CFA et fiasco financier pour PN![]()
Il reste 4 mois souffrir, une descente en cfa me fera bien rire pour PN, il aura bien perdu son argentAvec des Boulila et consort ca m'étonnerais qu'on se sauve