Pour l'instant 2 départs majeurs certains : C.Lecluse et F.Ben k. plus un officieux G.Moussi.
C'est un morceau de la colonne vertebrale de la saison 2007-2008 qui part.
Ca va être dur de les remplacer,mais le staff déja prouvé qu'il savait recuter malin alors j'ai confiance
L'optimiste se dit qu'un travailleur a droit à 5 semaines de congé par an.
Le pessimiste, lui, se dit que des tas de braves gens sont obligés d'interrompre chaque année leurs vacances pendant 47 semaines pour aller bosser.
Gérard Lambert a écrit :Pour l'instant 2 départs majeurs certains : C.Lecluse et F.Ben k. plus un officieux G.Moussi.
C'est un morceau de la colonne vertebrale de la saison 2007-2008 qui part.
Ca va être dur de les remplacer,mais le staff déja prouvé qu'il savait recuter malin alors j'ai confiance
si les pado,kouassi,auriac,brunel,effoulou restent angevin cela fait déjà une base solide pour l'année prochaine
Donc 6 à 8 joueurs vont arriver, donc autant de départs ? pour arriver au groupe de 24 ; on suivra d'ici la fin du mois les mouvements internes et extérieurs :
lacouture.49 a écrit :Donc 6 à 8 joueurs vont arriver, donc autant de départs ? pour arriver au groupe de 24 ; on suivra d'ici la fin du mois les mouvements internes et extérieurs :
lacouture.49 a écrit :peut être dans le transfert de benka à l'OM
je pense que ce serait pas bien pour lui car si il va a marseille, je suis sur qu"il ne va pas beaucoup jouer, il y a des mecs comme valbuena, si il part je le verai bien a lorient ou caen
je pense que ce serait pas bien pour lui car si il va a marseille, je suis sur qu"il ne va pas beaucoup jouer, il y a des mecs comme valbuena, si il part je le verai bien a lorient ou caen
l'OM c'est tout ou rien !
soit il explose et gagne la confiance des marseillais des le départ, soit il s'enfonce dans le doute et cire le banc !
je crois en lui car si il va a Marseille il sera entouré de grands joueurs et sera forcément plus collectif que cette saison, ou sur certains match il passait au travers !
Beaucoup de travail pour le staff encore une equipe en reconstruction pour l'année prochaine.
Si comme l'affirme W. B. dans So Foot qu'il s'impregne de la methode Aulas je pense que le Sco peut recruter un ou deux grand noms ou ex gloire de Ligue 1 (exemple cette année Lecluse-Kouassi mais aussi Boutabout) et recruter des joueurs totalement inconnu (Auriac-Fall-Leray-Afoulou).
Sauf qu'il est bien connu à part quelque joueurs, il y a aussi pas mal de bide. Tout le casse tête pour reussir un mercato.
Mon avis:
Dans cette equipe en generale
On confirmer les attentes: Lecluse-Auriac-Ben Khafallah-Alo'o Efoulou-Padovani-Moussi-Do Marcolino (??)
N'ont pas confirmer: Boutabout-Perbet-Leray-Fall-Ahou-Sola
Ont mis du temps: Brunel-Kouassi-Djellabi
N'ont pas eu la confiance de JLG: Cousin-Martinelli-Cygan-Ongoly-Stephan-Madiokoka-Tangeaoui-Sourice
Pas d'accord pour Fall, je trouve qu'il faudrait plus le mettre dans la catégorie "ont mis du temps" et encore. Je suis sûr qu'avec la confiance et la connaissance du club, il va nous faire une très belle seconde saison.
En plus il s'avère que c'est un très bon camarade de vestiaire, ce qui n'est jamais à négliger dans la vie d'un groupe !
Cisco a écrit :Pas d'accord pour Fall, je trouve qu'il faudrait plus le mettre dans la catégorie "ont mis du temps" et encore. Je suis sûr qu'avec la confiance et la connaissance du club, il va nous faire une très belle seconde saison.
En plus il s'avère que c'est un très bon camarade de vestiaire, ce qui n'est jamais à négliger dans la vie d'un groupe !
selon JLG sur Angers 7, 95% du recrutement est déjà fait.
autrement dit, il ne reste plus qu'un seul joueur à recruter. (la trève va être longue pour nous ).
quand le staff annoncera-t'il les transferts déjà réalisés ?
Lors de la conférence de presse en fin de semaine (vendredi je crois) ?
La semaine prochaine ?
Après le passage devant la DNCG (le 04 juin) ?
la principale question qui se pose au sujet du défenseur central à recruter est de savoir si JLG considère Couturier comme titulaire ou pas.
Si oui, le déf.central qui sera recruté sera certainement d'une qualité moindre.
Alors que si JLG le considère comme un remplaçant, on peut s'attendre à voir débarquer un joueur réputé.
De toute façon plutot les transferts seront fait se sera bien.
De 1: tous les joueurs vont apprendent à bien s'integrer et surtout avoir le temps avant la reprise.
De 2: Par rapport aux autres equipes cela sera un avantage.
De 3:Les joueurs vont pouvoir se preparer bien pour les matchs amicaux est arriveront certainement a avoir trouver deja de bons automatismes pour demarrer fort des la 1ere journee.
De4: je fais confiance au staff
Juste pour dire que quand on annonce que le sco joue la montée l'année prochaine cela me parait possible par rapport à ce point la évoqué au dessus.
ANGERS a écrit :De toute façon plutot les transferts seront fait se sera bien.
De 1: tous les joueurs vont apprendent à bien s'integrer et surtout avoir le temps avant la reprise.
De 2: Par rapport aux autres equipes cela sera un avantage.
De 3:Les joueurs vont pouvoir se preparer bien pour les matchs amicaux est arriveront certainement a avoir trouver deja de bons automatismes pour demarrer fort des la 1ere journee.
De4: je fais confiance au staff
Juste pour dire que quand on annonce que le sco joue la montée l'année prochaine cela me parait possible par rapport à ce point la évoqué au dessus.
Je ne sais pas ou tu as vu que le SCO visait la montée la saison prochaine
tof49 a écrit :la principale question qui se pose au sujet du défenseur central à recruter est de savoir si JLG considère Couturier comme titulaire ou pas.
Si oui, le déf.central qui sera recruté sera certainement d'une qualité moindre.
Alors que si JLG le considère comme un remplaçant, on peut s'attendre à voir débarquer un joueur réputé.
tof49 a écrit :la principale question qui se pose au sujet du défenseur central à recruter est de savoir si JLG considère Couturier comme titulaire ou pas.
je pense que couturier sera titulaire..
Patrick Leugueun (Guingamp) viendrait donc en défenseur central de complément.