ca ne serait pas troyes par hasardlacouture.49 a écrit :aujourd'hui , sinon , il part demain faire un essai dans un autre club , dixit son agent ( et je crois que c'est un club , que l'on doit rencontrer prochainement )
Norio SUZUKI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Tranquilou
- Donateur
Absent à l'entraînement ce matin...Peut-être est-il parti vers le club que nous devons rencontrer prochainement?Reserwar a écrit :Il est à nous celui là, m**de!!!lacouture.49 a écrit :aujourd'hui , sinon , il part demain faire un essai dans un autre club , dixit son agent ( et je crois que c'est un club , que l'on doit rencontrer prochainement )
On a déjà loupé M'Bodji alors Suzuki, il est pour nous![]()
- david
- Professionnel
point de vue intéressant, il n'y a pas beaucoup de forumistes qui ont vu des matchs au Japon.Titou a écrit :J'etais au match au stade Ajonimoto a Tokyo quand il a marque 2 buts contre Yokohama F Marinos. Je me rappelle que Lucas etait archi-nul, mais pas tellement de Suzuki. Comme souvent ces dernieres annees, les Marinos etaient tres mauvais.
FC Tokyo est un equipe tres moyen. Pas du tout un des meilleurs equipes. Stade de 50,000 places, mais que 25,000 de moyen (et bcp de supporters qui se deplacent avec l'equipe visiteur).
Mais je me demande pourquoi il veut venir en France. Les joueurs au Japon sont tres bien payes. Les meilleurs coreens partent au Japon, et il y a un tas de bresiliens de bon niveau. Quel mystere!

- lacouture.49
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
- Tranquilou
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
durant l'entrainement , il est passé d'un coté à l'autre comme font les demi off maintenant , bon pour un gaucher , je pense que c'est mieux de jouer à gauche , on a eut l'exemple de Djellabi
et n'oublier pas que Norio , n'était même pas prévu au recrutement jusqu'à mercredi dernier , alors , les remplacements sur la comète que vous faites ...........moi , je crois que c'est un placement pour l'avenir , laissons le , s'acclimater à la ligue 2 et à la france ...........
et n'oublier pas que Norio , n'était même pas prévu au recrutement jusqu'à mercredi dernier , alors , les remplacements sur la comète que vous faites ...........moi , je crois que c'est un placement pour l'avenir , laissons le , s'acclimater à la ligue 2 et à la france ...........
Modifié en dernier par lacouture.49 le jeu. 17 janv., 2008 9:25 am, modifié 1 fois.
Présent aussi sur x !
- Tranquilou
- Donateur
tout dépend ce que tu attends du joueur mais si tu veux des centres millimetrés il vaut mieux qu'ils soient fait avec le meilleur pied !tranquilou a écrit :C'est vrai pour un défenseur, mais pas forcément pour un attaquant ou milieu off .lacouture.49 a écrit :durant l'entrainement , il est passé d'un coté à l'autre comme font les demi off maintenant , bon pour un gaucher , je pense que c'est mieux de jouer à gauche , on a eut l'exemple de Djellabi
En tous cas il ne semble pas à l'essai ailleurs comme cela a été énoncé puisqu'il est repartit au Japon pour régler les problèmes administratifs !
trop cool !

c'est vrai qu'ils jouent sensiblement au même poste.
mais depuis le début de saison, on s'est fait plusieurs fois la réflexion qu'on était pas forcément ''sur-étoffé'' en milieu offensif.
là, c'est impacable. un joueur pouvant jouer à tous les postes offensifs.
espérons qu'il s'acclimate vite à la France et à la L2.
mais depuis le début de saison, on s'est fait plusieurs fois la réflexion qu'on était pas forcément ''sur-étoffé'' en milieu offensif.
là, c'est impacable. un joueur pouvant jouer à tous les postes offensifs.
espérons qu'il s'acclimate vite à la France et à la L2.
- gnako
- Stagiaire pro
c'est une excellente nouvelle, un genre de pari audacieux inédit ... rien que pour l'exotisme et la curiosité qui va avec, ça vaut le coup ...
il signe pour 2 ans et demi, c'est une marque de confiance. Et nos dirigeants nous ont déjà démontré que c'étaient loin d'être des jambons en matière de recrutement . Le pari est rusé, car si ça ne marche pas il n'aura aucune difficulté à quitter le club. Finalement y'a peu de risques et si il est bon, c'est jackpot ...
quand ça sera officiel, on pourra claironner ...
sinon un joueur asiatique, c'est du jamais vu au Sco non ???
(Soppo-din peut-être ? et encore est ce qu'il était vraiment asiatique celui-là ?
)
il signe pour 2 ans et demi, c'est une marque de confiance. Et nos dirigeants nous ont déjà démontré que c'étaient loin d'être des jambons en matière de recrutement . Le pari est rusé, car si ça ne marche pas il n'aura aucune difficulté à quitter le club. Finalement y'a peu de risques et si il est bon, c'est jackpot ...
quand ça sera officiel, on pourra claironner ...
sinon un joueur asiatique, c'est du jamais vu au Sco non ???
(Soppo-din peut-être ? et encore est ce qu'il était vraiment asiatique celui-là ?

- carolangers
- Professionnel
-
- Cadet
Pour ceux que ca interresse il y a quelques vidéos de ces buts sur Youtube.
http://fr.youtube.com/watch?v=B63BRIYFxH4
c'est le n°2 sur celle la. (je sens que je vais bien aimer sa patte gauche)

http://fr.youtube.com/watch?v=B63BRIYFxH4
c'est le n°2 sur celle la. (je sens que je vais bien aimer sa patte gauche)