[ Après-match] Angers SCO 1 - Le Havre AC 2

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Malgré l'immense respect que j'ai pour Revault, il a aussi eu une petit geste de chambrage envers la tribune Colombiers à la fin du match, comme quoi...
Cela dit, cela n'excuse et ne cautionne en rien l'acte isolé imbécile qui a été relayé plus haut.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Cisco a écrit :Malgré l'immense respect que j'ai pour Revault, il a aussi eu une petit geste de chambrage envers la tribune Colombiers à la fin du match, comme quoi...
Cela dit, cela n'excuse et ne cautionne en rien l'acte isolé imbécile qui a été relayé plus haut.
Ni la baston lamentable en Colombier, honte aux concernés.
Sinon, pour en revenir au match, juste une petite chose qui n'a pas été dite. Avant le coup franc j'avais vu Pado avancé de 2 metres, et je me suis dis il va se faire b..... ça n'a pas loupé.
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Cisco a écrit :Malgré l'immense respect que j'ai pour Revault, il a aussi eu une petit geste de chambrage envers la tribune Colombiers à la fin du match, comme quoi...
De bonne guerre après tout ce qu'il a pû entendre sur lui et sa famille et seconde mi temps... J'en aurai fait autant je pense.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
popeye
Minime

Message par popeye »

Moi jai plus le souvenir de frappe qui passe a ras du poteau plutot que des parades de revault! mis a part le sublime arrete sur la frappe de paulo et sur celle de benka,je ne vois pas ou est ce qu il a fait des arrets! apres felicitation pour le metier qu il a eu sur ses gains de temps!
ALLEZ LE SCO!!!!
Tenma
Scoïste, enfin !

Message par Tenma »

popeye a écrit :Moi jai plus le souvenir de frappe qui passe a ras du poteau plutot que des parades de revault! mis a part le sublime arrete sur la frappe de paulo et sur celle de benka,je ne vois pas ou est ce qu il a fait des arrets! apres felicitation pour le metier qu il a eu sur ses gains de temps!
ça fait déjà trois gros arrêts ! tu peux rajouter que sur notre but il enlève le première essai de lecluse qui filait en lucarne !
c'est vrai que les autres frappes passaient trés très prés des poteaux mais du mauvais coté helas !
La seule chose qui m'a genée avec revault c'est que l'arbitre lui laisse gagner du temps aussi facilement !
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

a faire glisser ?
Présent aussi sur x !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

lacouture.49 a écrit :a faire glisser ?
A vos ordres président! :)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »