+8 PERSONNES en tribunes bas Océane.30 euros par contre la place Ce midi à 12h00 il n'y avait plus de places à 20euros.
Modifié en dernier par v49 le mer. 31 oct., 2007 3:55 pm, modifié 1 fois.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
+3 en E1A. Samedi à 13h00 la nana du leclerc m'a informé qu'il ne restait quasiment plus rien et uniquement des places à 30 euros. Par ailleurs, les angevins se seraient rués sur les places hors parcage... Je vois bien 5000 angevins...
fred 49 a écrit :+3 en E1A. Samedi à 13h00 la nana du leclerc m'a informé qu'il ne restait quasiment plus rien et uniquement des places à 30 euros. Par ailleurs, les angevins se seraient rués sur les places hors parcage... Je vois bien 5000 angevins...
ce serait enorme plus d'angevins à la beaujoire qu'à Jean Bouin
fred 49 a écrit :+3 en E1A. Samedi à 13h00 la nana du leclerc m'a informé qu'il ne restait quasiment plus rien et uniquement des places à 30 euros. Par ailleurs, les angevins se seraient rués sur les places hors parcage... Je vois bien 5000 angevins...
Et oui pleins de pseudos supporters qui viendront dire que le sco est tout pourri si le club fait un mauvais match car ce sera leur seul match de la saison.
Et parmi ce nombre incalculable d'angevins combien seront pour Nantes?
Mais quand faut aller à Châteauroux, Geugnon, Clermont etc... Il n'y a plus grand monde !
C'est sûr c'est sympa d'aller jouer à Nantes mais certains on l'air d' y pensez un peu trop ! Ce ne sont que 3 points à se partager comme pour les autres matchs.
Je ne vise personne. Mais j'ai l'impression que c'est souvent les mêmes qui se tapent les déplacements merdiques et aussi toujours les mêmes qui fanfaronnent à l'idée de faire 'un dèp'
laval4ever a écrit :C'est le déplacement de votre vie on dirait !
Mais quand faut aller à Châteauroux, Geugnon, Clermont etc... Il n'y a plus grand monde !
C'est sûr c'est sympa d'aller jouer à Nantes mais certains on l'air d' y pensez un peu trop ! Ce ne sont que 3 points à se partager comme pour les autres matchs.
Je ne vise personne. Mais j'ai l'impression que c'est souvent les mêmes qui se tapent les déplacements merdiques et aussi toujours les mêmes qui fanfaronnent à l'idée de faire 'un dèp'
c'est la première fois que je suis entièrement d'accord avec toi
laval4ever a écrit :C'est le déplacement de votre vie on dirait !
c'est la première fois que je suis entièrement d'accord avec toi
Moi aussi entierement d'accord , quand on voit le nombre qu'on était a Chateauroux c'était ridicule enfin ca toujours été comme ca malheureusement, et des supporters nantais dans le parckage vous en faites pas y'en aura pas mal
Freeman a écrit :é alors !!!
moi ca mfait rire de voir tout le monde bander parce qu'il vont faire un dep dans leur vie
jpeu vous dire il y a interet que ça chante sinon ca va gueuler
Je peux te dire que moi je vais chanter à fond, en plus c'est mon premier déplacement ( normal je suis étudiant et mes horaires ne vont pas avec l'horaire des déplacement sauf cette fois-ci ). J'encouragerais à fond mon équipe, le SCO alors qu'il n'y ai pas des angevins quis sortent dans le parcage, Allez Nantes, parce que là fallait à ce moment allez dans les autres tribunes
Freeman a écrit :é alors !!!
moi ca mfait rire de voir tout le monde bander parce qu'il vont faire un dep dans leur vie
jpeu vous dire il y a interet que ça chante sinon ca va gueuler
j'ai pas vu (j'ai ptêt pas fait gaffe) de gens qui sont trop contents de faire le déplacement..
pour ce qui est de chanter, il faut arriver à embrigader toute la tribune.. Et ça dépendra aussi de la tournure du match..
Je pense que ça va chanter perso..
VICASCO a écrit :Ce soir des gens évoquaient le chiffre de 32 cars
Impossible.
Si on prend un car standard de 50 places, ça ferait 1600 personnes en car. Sachant qu'on sera 1300 dans le parcage.
Une vingtaine ça doit être plus réaliste.
oui , mais ,il faut rajouter aux 25 cars partants de JB ou de la pommeraye pour les magics , des cars d'autres communes qui iront dans d'autres tribunes; un volontaire pour compter les bus sur le parking à Nantes
lacouture.49 a écrit :oui , mais ,il faut rajouter aux 25 cars partants de JB ou de la pommeraye pour les magics , des cars d'autres communes qui iront dans d'autres tribunes; un volontaire pour compter les bus sur le parking à Nantes
Oui il y en a au moins 2 de plus qui partent de Trémentines et Vihiers d'après mes infos.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.