bah quand ils donnent les claps dans les stades, il y a un mode d'emploi dessusRNB a écrit :pourquoi pas un mode d'emploi non plussco rocks a écrit :il faudrait mettre des petites affichettes aux escalires et à l'entrée expliquant le déroulement du tifo.. comme ça les gens savent quoi faire de leur feuille.. non ?DJPi a écrit :Pour un peu que les gens prennent les feuilles pour des rouleaux de PQ, la moitié vont finir en boule en bas de la tribune.
Franchement, c'est actuellement irréalisable à Angers.
Quand on voit comment certain réagisse avec les rouleaux, je n'ose meme pas imaginé avec une feuille ...
[Après-match] Angers SCO - Amiens 2-0
-
sco rocks
- Donateur
-
sco rocks
- Donateur
je n'ai pas parlé tracts.. j'ai parlé de quelques affichettes (A4) scotchées sur les escaliers et à l'entrée..DJPi a écrit :Et qui est ce qui imprime les tracts en 2000 exemplaires ?
Maintenant je sais bien que tout ça est bien difficile à faire, je ne me permets pas de donner de conseils, je propose "une éventualité".. Au cas où..
-
Foulque-nerra
- Professionnel
deja fait, en en 2003, ou on avait mis un tract sur chaque feuille A3 en haut de st léo , et il y avait meme le speaker qui en avait une et qui montrait comment faire lol
mais, quand tu arrive et que tu voit des feuilles sur toutes les places, tout le monde comprend bien que c'et destiné a etre levé a l'entrée des joueurs "comme a la télé .." mais rien n'empechera les mauvaises volonté, qui prefere s'asseoir dessu pour pas se salir, ou faire des avions avec ...
mais, quand tu arrive et que tu voit des feuilles sur toutes les places, tout le monde comprend bien que c'et destiné a etre levé a l'entrée des joueurs "comme a la télé .." mais rien n'empechera les mauvaises volonté, qui prefere s'asseoir dessu pour pas se salir, ou faire des avions avec ...
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
-
Foulque-nerra
- Professionnel
t pou les motifs, je voit deja les gens changer les feuilles de places parce qu'ils preferent avecu une feuille blanche plutot que noir, ou inversement ... le spectateur scoiste est assez boulet, sa doit etre genetique

Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- lacouture.49
- Donateur
-
benji649
- Scoïste, enfin !
+1 c'est vrai quelles sont pas trop malDJPi a écrit :Tes photos sont vraiment parfaite !
Je suis bluffé à chaque fois !!![]()
Qualité parfaite, très bonne prise de vue, vraiment nickel, bravo à toi
Modifié en dernier par benji649 le mer. 03 oct., 2007 5:17 pm, modifié 1 fois.
- Cisco
- Administrateur
Et puis tu es aussi très bien placé visiblement !footo a écrit :pour répondre à différentes personnes, j'ai pris les photos du match avec un Nikon D200. J'en ai environ 500 de l'échauffement et du match. 400 pour le match de Niort.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
merci ,ça fait toujours plaisir!! j'espère être présent à la beaujoire, je suis en train de faire la demande pour l'accréditation.
sinon je vous reverrai à Jean Bouin.
Pour me reconnaître, c'est pas compliquer ,je suis le seul photographe à ne pas avoir de téléobjectif gigantesque. lol!!!!

sinon je vous reverrai à Jean Bouin.
Pour me reconnaître, c'est pas compliquer ,je suis le seul photographe à ne pas avoir de téléobjectif gigantesque. lol!!!!
supporteur du SCO depuis tout petit!!