Petit résumé du match d'hier a ma façon
Mobilisation plus que déçevant, beaucoup moins que l'an passé

, enfin hier on a eu la confirmation que les gens ne sont la que pour les grandes occasions et qu'il faudra pas compter sur les supporters pour sauver le club
Ambiance sympathique pour un match amical

, fallait pas trop en faire non plus, des chans inédit sur ce match sur Valverde, Caisse Epargne etc

mais vu le contexte de l'étape hier je remercie vraiment tout ceux qui sont venu me chambré alors que j'esseyai de pas trop déprimé

, j'ai aussi remarqué que La Couture ne participait pas au pogos
Le match assez ennuyeux c'est vrai mais pour Ben Kaffalah il a pas été énorme, faut pas pousser non plus

il a été bon mais il a aussi eu du dechet comme contre le Mans, Do Marcolino a également fait de bonne chose et non pas inexistant comme quelqun a écrit
Maintenant on verra bien ce que ca donnera cette semaine et voir par la suite ce que notre équipe vaudra, car on peut jamais se fier au match amicaux
lacouture.49 a écrit :
sinon, vraiment dommage que les forumistes ne se disent pas bonjour , dans une faible assemblée, c'est l'occasion de discuter du sco du forum, on devait être 80 ou 100 du forum , JE NE COMPREND PAS
Faut pas abuser non plus chacun est quand meme libre de venir se saluer si il le souhaite, moi ya bien des gens que je ne souhaite pas voir

et d'autre qui au contraire je salue avec plaisir
lsdd2 a écrit :C'est bizarre, personne ne parle du speaker! c'est un vrai speaker de CFA !
Exact Sébastien

, Mr Savatte est aussi nul comme speaker que au marketing, je mettrai une vidéo de ca prochainement quand j'aurai plus de temps