[Amical] Angers sco - Vannes à JB

Garcia confirme sa saison précédente grâce à une défense solide et une animation menée par Ben Khalfallah, étincelant face à Nice en CdF.
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

Petit résumé du match d'hier a ma façon :hihi:

Mobilisation plus que déçevant, beaucoup moins que l'an passé :shock:, enfin hier on a eu la confirmation que les gens ne sont la que pour les grandes occasions et qu'il faudra pas compter sur les supporters pour sauver le club :cry:

Ambiance sympathique pour un match amical :hihi: , fallait pas trop en faire non plus, des chans inédit sur ce match sur Valverde, Caisse Epargne etc :hihi: mais vu le contexte de l'étape hier je remercie vraiment tout ceux qui sont venu me chambré alors que j'esseyai de pas trop déprimé :?, j'ai aussi remarqué que La Couture ne participait pas au pogos :lol: :lol:

Le match assez ennuyeux c'est vrai mais pour Ben Kaffalah il a pas été énorme, faut pas pousser non plus :? il a été bon mais il a aussi eu du dechet comme contre le Mans, Do Marcolino a également fait de bonne chose et non pas inexistant comme quelqun a écrit

Maintenant on verra bien ce que ca donnera cette semaine et voir par la suite ce que notre équipe vaudra, car on peut jamais se fier au match amicaux :?

lacouture.49 a écrit : sinon, vraiment dommage que les forumistes ne se disent pas bonjour , dans une faible assemblée, c'est l'occasion de discuter du sco du forum, on devait être 80 ou 100 du forum , JE NE COMPREND PAS
Faut pas abuser non plus chacun est quand meme libre de venir se saluer si il le souhaite, moi ya bien des gens que je ne souhaite pas voir :hihi: et d'autre qui au contraire je salue avec plaisir ;)

lsdd2 a écrit :C'est bizarre, personne ne parle du speaker! c'est un vrai speaker de CFA !
Exact Sébastien :hihi: , Mr Savatte est aussi nul comme speaker que au marketing, je mettrai une vidéo de ca prochainement quand j'aurai plus de temps 8)
sheridan
Scoïste, enfin !

Message par sheridan »

pour se dire bonjour entre forumiste, encore faudrait il se connaitre....a part RNB " qui ne m'a meme pas reconnu"que je connais, tous les autres me sont inconnu.

concernant le match, j'ai vu un bon ben k....un lecluse qui va faire beaucoup de bien par sa serenité...auriac pas mal du tout....do marcolino tres affuté....tres deçu par brunel qui pour moi etait le plus mauvais coté angevin.

sinon le petit nouveau de chateauroux m'a fait une bonne impression et je pense qu'il est a revoir.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
lambertois
Cadet

Message par lambertois »

cedric daury a écrit :on joue au foot à Créteil ? je suis pas au courant en tout cas :up:
cela se passe dans un vieux champ de patates ..... et avec des patates locales et en plus y on norbert !!!! :sco4: :sco4: :sco13: :sco13:
L'anjou et angers ne font qu'un !!!
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

sheridan a écrit :pour se dire bonjour entre forumiste, encore faudrait il se connaitre....a part RNB " qui ne m'a meme pas reconnu"que je connais, tous les autres me sont inconnu.
Oui, il faudrait faire un T-shirt du forum customizé pour chacun avec son pseudo dessus.

Mitch, le roi du t-shirt, qu'en penses-tu ? :up:

Les photos de Monasco sont en ligne. Si certains en ont une de l'étendard "Ligue de Fiasco Professionnel", ça m'intéresse.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

Ma démarche de se rencontrer est tout amicale, et rien d'obligatoire, je comprends que certains veulent garder leur anonymat , moi , c'est le contraire, je fais même la une de la presse , à ma demande :up:
bien sur que non , c'est le hasard ; il y des gens qui font vivre ce forum , et cela serait sympatique de se dire bonjour, je ne suis pas des renseignements généraux ; mais je trouve dommage comme à la baumette où on est une trentaine que 2 forumistes présents s'ignorent , faute de se connaitre; alors que si à JB , ils se seraient serrés la main ,cela peut servir, d'échanger sur notre passion commune; pour ceux qui disent , ne pas savoir comment faire, je l'ai déjà dit dans d'autres poste , l'énergumène de plus de 50 ans qui a un beau maillot noir du sco avec 50 dans le dos ; c'est moi; voilà un point de repère et moi , j'ai la chance de connaitre personnellement au moins 80 forumistes; cela aident pour les présentations; voilà ma simple démarche, je n'ai jamais embêter un forumiste , un signe de la main .... :up:
Présent aussi sur x !
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

FranceSCO a écrit :Les photos de Monasco sont en ligne. Si certains en ont une de l'étendard "Ligue de Fiasco Professionnel", ça m'intéresse.
elle est sur la presse locale
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

scomino a écrit :
FranceSCO a écrit :Les photos de Monasco sont en ligne. Si certains en ont une de l'étendard "Ligue de Fiasco Professionnel", ça m'intéresse.
elle est sur la presse locale
J'ai vu, mais j'aimerais en avoir une perso pour le site. Mon gromalin de frère ne l'a pas fait faire...
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

FranceSCO a écrit :J'ai vu, mais j'aimerais en avoir une perso pour le site. Mon gromalin de frère ne l'a pas fait faire...
On ne peut pas etre au four et au moulin...
Image
lacouture.49
Donateur

des photos et une vidéo ,dans la journée , sandrine s'en occupe
Présent aussi sur x !
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

materrazzi a écrit :il etait pas fier le nisco et ses potes derriere le président et OP :hihi:
J'etais avec bessonno, fransco et la famille en soutien derriere le president et OP :up:
La voix de Saint Leo !
cosco1
Pupille

Message par cosco1 »

Par ailleurs, la premiere apparition de la brigade n'a pas été appreciée par les spectateurs, qui ont trouvé les chants ridicules (un peu trop de remplissage avec des lalalalala), et qui ont raté les deux premières minutes du match a cause de la fumée dans les yeux.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

cosco1 a écrit :Par ailleurs, la premiere apparition de la brigade n'a pas été appreciée par les spectateurs, qui ont trouvé les chants ridicules (un peu trop de remplissage avec des lalalalala), et qui ont raté les deux premières minutes du match a cause de la fumée dans les yeux.
Pas terrible en effet.
On aurait dit des exclus.
Croaaaa!!!
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Elle est surtout... penchée ! ;)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
angersco
Cadet

Message par angersco »

Personnellement j'ai trouvé la Brigade Ouest plutôt active et je pense qu'elle peut apporter un plus aux supporters cependant il faudra veuiller à ne pas utiliser d'engins pyrotechniques en championnat de ligue 2. Ca ne nous attirera que des ennuis supplémentaires et des amendes ce dont évidemment nous n'avons pas besoin !
scoiste_49
Professionnel

Message par scoiste_49 »

lacouture.49 a écrit :sandrine s'en occupe
et non c'est moi :up:

maintenant quelque photo :up: :
Image.....Image.....Image.....Image.....Image

Image.....Image.....Image.....Image

Merci a Sandrine pour les photos et vidéo :up:
Image
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

Image
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

je pense que ce n'est franchement pas une bonne idée de laisser la video du discours de W. B.
enlevez là, ça commence à jaser partout sur les forums à cause du "mafieux" qu'il a employé.. ce n'est franchement pas le moment de se prendre un procès pour diffamation !
sco rocks
Donateur

Message par sco rocks »

manosolo49 a écrit :
sco rocks a écrit :je pense que ce n'est franchement pas une bonne idée de laisser la video du discours de W. B.
enlevez là, ça commence à jaser partout sur les forums à cause du "mafieux" qu'il a employé.. ce n'est franchement pas le moment de se prendre un procès pour diffamation !
En meme temps, c'était pas très malin de sa part sur ce coup là! :?
OUI ! mais c'est pas plus malin de diffuser la vidéo sur dailymotion.. Donc si Monasco peut enlever la vidéo de B. qui se trouve sur Dailymotion, ça serait pas plus mal...
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

sco rocks a écrit :
manosolo49 a écrit :
sco rocks a écrit :je pense que ce n'est franchement pas une bonne idée de laisser la video du discours de W. B.
En meme temps, c'était pas très malin de sa part sur ce coup là! :?
OUI ! mais c'est pas plus malin de diffuser la vidéo sur dailymotion.. Donc si Monasco peut enlever la vidéo de B. qui se trouve sur Dailymotion, ça serait pas plus mal...
C'est scoiste_49 qui l'a postée. Cependant, ce que WB a dit est déjà dans la presse et il l'a fait en tout état de cause.

Ce qui me dérange le plus dans la video, c'est la fin où l'on entend des choses pas très finaudes qui sont à juste titre modérément appréciées des supporters manceaux qui n'ont rien à voir là-dedans.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

En même temps les états d'âme des manceaux sont le cadet de nos soucis. :?
Pour la vidéo de WB, ça ne sert à rien de l'enlever, l'info a dû remonter à la minute même où il a parlé.
Croaaaa!!!
v49
Scoïste, enfin !

Message par v49 »

jourdesco a écrit :En même temps les états d'âme des manceaux sont le cadet de nos soucis. :?
Pour la vidéo de WB, ça ne sert à rien de l'enlever, l'info a dû remonter à la minute même où il a parlé.
Et de toute façon si il a dit sa c'est justement pour que sa fasse du bruit et pas seulement à Angers.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
lacouture.49
Donateur

Comme je l'ai expliqué sur footnat, si j'ai mis la declaration sur le forum ,c'est pour les absents au match; de plus ces propos ont été rapportés dans la presse écrite avant que la famille lacouture , le mette sur le forum ; de plus WB en avait mis une couche sur rtl et europe 1 dans la semaine sur presque les mêmes propos ; comme je le rajoute , il n'a pas fait cette déclaration , devant 3000 personnes sans l'avoir préparer , dès notre arrivée au stade , "le speaker" , nous a informé qu'il allait parler; enfin si cela vous choque, les modos , enlever le lien
Présent aussi sur x !
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

v49 a écrit :
jourdesco a écrit :En même temps les états d'âme des manceaux sont le cadet de nos soucis. :?
Et de toute façon si il a dit sa c'est justement pour que sa fasse du bruit et pas seulement à Angers.
D'accord avec toi. Si ses propos choquent, ils auront au moins le mérite d'interpeller les gens sur notre cas...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
calimero
Donateur

Message par calimero »

lacouture.49 a écrit :Comme je l'ai expliqué sur footnat, si j'ai mis la declaration sur le forum ,c'est pour les absents au match; de plus ces propos ont été rapportés dans la presse écrite avant que la famille lacouture , le mette sur le forum ; de plus WB en avait mis une couche sur rtl et europe 1 dans la semaine sur presque les mêmes propos ; comme je le rajoute , il n'a pas fait cette déclaration , devant 3000 personnes sans l'avoir préparer , dès notre arrivée au stade , "le speaker" , nous a informé qu'il allait parler; enfin si cela vous choque, les modos , enlever le lien
Personnellement j'ai eu l'impression inverse!Devant l'ovation que lui a réservé le public, debout,il s"est laissé griser et s'est laché!Pour moi je trouve çà plus sain,mais c'est certain que beaucoup de monde va etre outré et que les personnages mis en cause vont essayer de se" le payer"par tous les moyens!Quand on voit ce qu'ils sont capables de faire sans raison apparente,on a interet à etre irréprochable dans les mois qui viennent!En espérant qu'un de ces messieurs n'ait pas ses entrées au TA de Nantes!
lacouture.49
Donateur

sur la radio , il a parlé de méthodes bananières et le reste ,je ne me rappelle plus sur legarda, etc....
Présent aussi sur x !
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

manosolo49 a écrit :Est-ce Kamara qui en seconde mi-temps a fait un superbe tacle de la dernière chance et enlève une balle de but à un attaquant vannetais?
oui je crois bien.

sur le coup, je me suis dit qu'il avait gagné sa place dans l'equipe :up:
cherie-cherie
Cadet

Message par cherie-cherie »

v49 a écrit :sinon, vraiment dommage que les forumistes ne se disent pas bonjour , dans une faible assemblée, c'est l'occasion de discuter du sco du forum, on devait être 80 ou 100 du forum , JE NE COMPREND PAS
Plutôt d'accord!!Moi j'était avec mon maillot jaune derrière le banc du sco rang k je crois!!Assis et pépere!![/quote]

la prochaine fois venir avec son nom sur lui comme ca ca sera mieux lol :sco13: :sco13:
lambertois
Cadet

Message par lambertois »

ANJOU.....FEU !!! a écrit :Une petite victoire avant d'aller à Brest ne fait pas de mal :sco17:
de toute façon on est sur de faire mieux que creteil !!!!!! :sco22: :sco20: :sco14: :sco14: :sco16: :sco16: :sco7:
L'anjou et angers ne font qu'un !!!
materrazzi
Professionnel

Message par materrazzi »

jourdesco a écrit :
cosco1 a écrit :Par ailleurs, la premiere apparition de la brigade n'a pas été appreciée par les spectateurs, qui ont trouvé les chants ridicules (un peu trop de remplissage avec des lalalalala), et qui ont raté les deux premières minutes du match a cause de la fumée dans les yeux.
Pas terrible en effet.
A part critiquer tu sais faire quoi?
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

materrazzi a écrit :
jourdesco a écrit :
Pas terrible en effet.
A part critiquer tu sais faire quoi?
C'est pas de la critique. Moi je suis d'accord, ensemble on est carrément plus puissant !!! Parceque s'il font leur truc dans leur coin on en reviens au probleme des saisons precedentes !!!
Image
Répondre

Retourner vers « 2007-08 : 10° avec 53 pts, longtemps outsider et 1/8 en CdF »