Le SCO en CFA ? en DH ? en L2 ?
-
Foulque-nerra
- Professionnel
SOCREDIS aussi, puis SYSTEME U
il y en a plusieurs, susrtout que sa pourrait se "recuperer" en prestation diverses comme nouvel encart pub sur le maillot (c moche mais bon, si il le faut ..) ou au stade etc ...
il y en a plusieurs, susrtout que sa pourrait se "recuperer" en prestation diverses comme nouvel encart pub sur le maillot (c moche mais bon, si il le faut ..) ou au stade etc ...
Angers city http://www.youtube.com/watch?v=qJJdTh3UBfU
- verseausco
- Stagiaire pro
- Localisation : Angers, Germersheim (ERASMUS, 2010-2011, FTSK). 2011-2012 : Angers
Il y a une seule "personne" qui sait à quelle le SCO d'Angers:le "Très-Haut".
Pou ce qui est de l'aide de système U c'est très difficile qu'il aide financièrement le SCO(cf Carrefour condamné à 2 millions d'euros d'amende pour publicité mensongère).
Le SCO en ligue 2 quitte à ce que la DNCG donne un avis favorable mais avec interdiction de recruter.
Pou ce qui est de l'aide de système U c'est très difficile qu'il aide financièrement le SCO(cf Carrefour condamné à 2 millions d'euros d'amende pour publicité mensongère).
Le SCO en ligue 2 quitte à ce que la DNCG donne un avis favorable mais avec interdiction de recruter.
J'ai une question qui me taraude l'esprit!! Pourquoi serait-ce à la direction actuelle de payer les 320 000€ à Bonnevay alors qu'à l'époque c'était Le vilain petit Norbert à la tête du club??!! Ne devrait-il pas régler lui-même ces 320 000€ à son cher entraineur??
C'est dans la bataille que l'on se forge une histoire et une âme!
Le Sco est entrain d'écrire les premières pages d'une nouvelle ère (grâce à W.B.) et nous devons l'aider!! Le Sco sortira plus fort de ces problèmes et le résultat sur le terrain en seront la preuve.

C'est dans la bataille que l'on se forge une histoire et une âme!
Le Sco est entrain d'écrire les premières pages d'une nouvelle ère (grâce à W.B.) et nous devons l'aider!! Le Sco sortira plus fort de ces problèmes et le résultat sur le terrain en seront la preuve.

La première fois que je t'ai vu, je suis tombée à tes pieds.
C'était pas de l'amour, j'ai simplement glissé.
C'était pas de l'amour, j'ai simplement glissé.
Pour ma part j'imagine assez bien le SCO dégager en touche avec un prêt cautionné par un tiers... Il faut dire que le chrono tourne est qu'il s'agit donc d'être prêt à l'heure H du jour J. Ce jour J étant demain la solution de prêt en attendant des jours meilleurs semblerait la plus adaptée. 200 000 € ayant été déjà provisionné, W.B ayant déclaré apporter de nouveau fonds propres sans que l'on sache à quelle hauteur (60 000 € ?) resterait à trouver en 24 heures un prêt de l'ordre de 60 000 €. Le montage financier risque d'être complexe malgré tout. Qui pourra avancer cette somme, qui sera le cautionnaire, quelles en seront les garanties, les documents seront-ils prêts à temps ?
-
damienlucas
- Donateur
-
patounet95
- Cadet
-
patounet95
- Cadet
-
patounet95
- Cadet
Je viens d'appeler, les bureaux ouvrent à 14H... j'ai envoyé un mail aussihugo sco a écrit :ouais vas y patounet on attend tous le reponsejourdesco a écrit :Tu as un téléphone alors vas-y!patounet95 a écrit :De plus en plus...
QUID DE CETTE SATANEE REUNION ???????????
Quelqu'un appelle le club....
donc on attend !
-
patounet95
- Cadet
-
patounet95
- Cadet
-
patounet95
- Cadet
Objet: Renseignementshugo sco a écrit :
tu veut que l'on envoie quoi exactement
À: sasp@angers-sco.fr
Bonjour,
Nous sommes un groupe de supporter du SCO Angers, en cette délicate péridoe, nous aimerions avoir quelques informations concernant la réunion, qui s'est tenue ce matin, entre messieurs W.B. et ses actionnaires ou sponsors
Dans l'attente de vous lire
Bien cordialement
-
parissco
- Scoïste, enfin !
patounet95 a écrit :Objet: Renseignementshugo sco a écrit :
Bonjour,
Nous sommes un groupe de supporter du SCO Angers, en cette délicate péridoe, nous aimerions avoir quelques informations concernant la réunion, qui s'est tenue ce matin, entre messieurs W.B. et ses actionnaires ou sponsors
Bien cordialement
LOL Trop naze et trop nul
-
patounet95
- Cadet
Be alors, fait mieux en restant sympa.parissco a écrit :patounet95 a écrit :Objet: Renseignementshugo sco a écrit :
Bonjour,
Bien cordialement
![]()
![]()
![]()
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
on l'envoie sa nous prend rienpatounet95 a écrit :Be alors, fait mieux en restant sympa.parissco a écrit :patounet95 a écrit : Objet: Renseignements
Bonjour,
Bien cordialement
![]()
![]()
![]()
-
parissco
- Scoïste, enfin !
mais à quoi ca va servir!!! laissez les donc tranquilles ils ont du boulot et d'autres chats à fouetter en ce moment. On le saura assez tôt.patounet95 a écrit :Be alors, fait mieux en restant sympa.parissco a écrit :patounet95 a écrit : Objet: Renseignements
Bonjour,
Bien cordialement
![]()
![]()
![]()
Cette initiative est nulle
-
patounet95
- Cadet