[FC Nantes] Nos "amis" les Nantais....

Répondre
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Oui mais c'est aussi à l'entraineur de fair en sorte que ses joueurs aient la hargne sur le terrain..
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Gripond dénonce Landreau Au lendemain du limogeage de l'entraîneur des Canaris, Loïc Amisse, le président du FC Nantes, Jean-Luc Gripond, n'a pas manqué de dénoncer lundi le comportement du gardien de but Mickaël Landreau, ce qui n'exclut pas des sanctions autres que sportives. «On a été pris en otage par des déclarations publiques. Je pense que Loïc Amisse ne méritait pas d'être traité ainsi. La méthode n'est pas jolie», a déclaré Jean-Luc Gripond lors d'un point-presse au centre d'entraînement de la Jonelière, avant le départ de son équipe pour un stage de trois jours aux Sables d'Olonne en Vendée. «Il n'est pas concevable qu'une direction soit affaiblie. Lors de cette situation de crise, des limites ont été franchies. C'est à la Socpresse (l'actionnaire du club) de trancher», a-t-il ajouté, estimant qu'il serait «normal que dans une réunion de début d'année on évoque le sujet». Le gardien de but international et capitaine du FCNA, Mickaël Landreau, avait lancé, la semaine dernière, des attaques d'une rare virulence à l'encontre de l'encadrement du club, dans un entretien au bi-hebdomadaire France Football. Il avait notamment estimé que Jean-Luc Gripond avait entrepris «une démolition en règle» du club mais aussi qu'il ne connaissait toujours pas les principes de jeu de l'entraîneur Loïc Amisse. Soutenu par l'ensemble des autres joueurs, il avait ensuite réclamé un changement d'entraîneur au président Gripond, une revendication à laquelle le club a cédé dimanche en annonçant le remplacement de Loïc Amisse par Serge Le Dizet, qui assurait depuis quatre ans la responsabilité du centre de formation des Canaris. «Dans une entreprise classique, Landreau ne ferait à ce jour plus partie du personnel. Je regrette de n'avoir pas été plus ferme», a déclaré lundi Jean-Luc Gripond, laissant la porte ouverte à des sanctions envers Landreau, mais autres que sportives, «dans l'intérêt du club». M. Gripond a précisé par ailleurs que Serge Le Dizet avait signé un contrat de deux ans et demi avec le FCNA. lequipe.fr
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

Gripond répond à Landreau ean-Luc Gripond a fini par réagir aux propos de Mickaël Landreau... Il a donc expliqué son point de vue quelques jours après avoir pris acte de l'attitude de son capitaine mais aussi du soutien de ses camarades. Loïc Amisse a donc été remplacé par Serge Le Dizet à la tête de l'équipe. Un changement qui lui a permis de gagner un peu de temps mais aussi de faire oublier que les principales critiques de Landreau ne visaient pas Amisse mais bien... Gripond Aujourd'hui, il s'appuie sur le soutien renouvelé de la Socpresse, l'actionnaire majoritaire, pour rebondir. Au passage, il évoque des possibles sanctions à l'encontre de son capitaine et s'insurge contre la méthode utilisée. "Cela ne se reproduira plus", "le club a été pris en otage" ou encore Landreau n'a pas su "mettre son ego dans sa poche". Une chose est sûre, si sanction il y a, elle sera uniquement financière. Serge Le Dizet compte en effet sur les qualités de portier d'un Landreau qui restera capitaine.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Degage Gripond :twisted:
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Gripond maintenu par la Sopresse lamentable :evil: :twisted:
Image
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Landreau était ce soir l'invité sur RTL, que du blabla et rien de vraiment convaincant :shock: Ah si : objectif maintien :cry:
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Monasco
Cadet

Nantes 0-0 Monaco

Message par Monasco »

Les reporters scopistes vous rapportent quelques photos de ce match :) Desole pour la qualite des photos a cause du redimensionnage et de l'eclairage du stade :cry: Adebayor s'echauffe :) Image Echauffement Image Echauffement des gardiens Image Brigade Loire pendant l'hymne de Nantes Image Brigade Loire en action à l'entrée des joueurs :thumleft: Image Encore Brigade Loire :cheers: Image Entrèe des joueurs Image Coup d'envoi Image Coup franc de Monaco en 1ère mi-temps :heart: Image Echauffement de monaco Image Mi-temps Image Double changement de monaco :brilsmurf: :smurf: Image Coup franc de Chevanton en 2ème mi-temps :confused: Image Coup franc de Nantes en 2ème mi-temps Image Faute sur Plasil :thumbdown: Image Degagement de Roma Image Fin du match (0-0) :boulet: Image Image
Image
FranceSCO
Administrateur

Message par FranceSCO »

oui bah, ce serait mieux si tu m'en faisais autant des matches du SCO...
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

FranceSCO a écrit :oui bah, ce serait mieux si tu m'en faisais autant des matches du SCO...
Il perds pas le nord le webmaster... :lol: :lol:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

pub pub pub bl :up: un bon ptit tifo 8)
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Qu'est ce qu'il est beau ce stade :D :up:
Image
Monasco
Cadet

Message par Monasco »

FranceSCO a écrit :oui bah, ce serait mieux si tu m'en faisais autant des matches du SCO...
Oui mais la je ne risquait pas de confondre l'appareil photo avec les confettis... :love: Si tu te plains je peut toujours revendre ton billet de Saumur ;)
Image
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Monasco a écrit :Si tu te plains je peut toujours revendre ton billet de Saumur ;)
:lol: bien vu le chantage...! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
popov49
Scoïste, enfin !

Ouvrir son capital...

Message par popov49 »

Le FCNA veut ouvrir son capital Le FC Nantes a fait savoir par la voix de son président Jean-Luc Gripond qu’il souhaitait ouvrir son capital à des investisseurs minoritaires régionaux. La Socpresse qui est encore aujourd’hui l’actionnaire majoritaire du club de Nantes veut se désengager. Pour y parvenir, le souhait d’ouvrir le capital à des actionnaires minoritaires régionaux a été émis afin que le groupe Dassault puisse se retirer dans les cinq ans. Jean-Luc Gripond a donc proposé à plusieurs investisseurs régionaux d’entrer dans le capital du club. Dans le cas de mésentente avec les nouveaux actionnaires, la municipalité nantaise, en tant que propriétaire du stade de la Beaujoire et du terrain d’entraînement de la Jaunelière, a le droit d’interrompre le processus de vente. Sport24 Pourquoi ne pas en prendre l'exemple :P
Modifié en dernier par popov49 le ven. 11 mars, 2005 3:17 pm, modifié 1 fois.
Cmoiiiii
Poussin

Message par Cmoiiiii »

mdr je voit torp le titre dans les journaux: "Le Sco Controlé par ses supporters radicaux! Riens ne va plus Max choisi les joueurs!" rémy président!!!
Max
Professionnel

Message par Max »

Chut cmoiiiiiiiii, ne dévoile rien. Il est encore un peu tôt :o
Image
landreau49
Débutant

FC Nantes Atlantique

Message par landreau49 »

je peut apprecier un joueur meme si il ne joue pas au sco si tu t arrete a ca on na pas finie allez sco :sco4:
the winner sco
Ludo29-49
Stagiaire pro

Message par Ludo29-49 »

mouais... les canaris très peu pour moi et pour les "scoïstes historiques" en général !!! Evidemment que l'on peut apprécier un joueur mais pour un angevin,tout sauf un nantais :evil:
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

en plus ils viennent prendre nos joueurs,et quand on avait de bons jeunes ils ne se sont pas gêné non plus de nous en piquer de temps en temps en général, j'aime pas les NANTAIS ,trop prétentieux,et ça me ferait rigolé si il descendait en ligue 2,mais avec le fion qu'ils ont ilss vont s'en sortir
andy
Scoïste, enfin !

Message par andy »

bon ,je sais que le sujet,ne se prête pas à ce post,mais juste pour répondre à popov Combien de fois les nantais ont il été sauvés par l'arbitrage,je me souviens d'une année ou ce sont eux qui ont bénéficié,le plus de pénalty,généreusement accordé par des arbitres aux bottes des nantais et la bien sur ils descendront pas (dommage)car se sera une nouvelle fois grace aux arbitres,qu'ils leurs donneront le coup de pouce nécessaire si besoin,car c'est pas avec leurs jeux à la nantaise qui est démodé et à rangé au placard,qu'ils font des étincelles sur le terrain
cris72
Donateur

Message par cris72 »

Ludo29-49 a écrit :mouais... les canaris très peu pour moi et pour les "scoïstes historiques" en général !!! Evidemment que l'on peut apprécier un joueur mais pour un angevin,tout sauf un nantais :evil:
Et les Amisse, Osman, et surement d'autres,ils ont pas fait honneur à nos couleurs?...Alors!!!!! un peu moins de chauvinisme ridicule. :x :x
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

LE SCO est le SCO Landreau C'est le FCNA et c'est surtout la pretention et la betise ce joueur. Il faut choisir son camp. Sur ce forum, je pense qu'on peut au moins cacher ce genre de passion pour le FCNA... à la rigueur si tu supporte l'Aviron Bayonnais pas de soucis mais pas Nantes surtout pas; je suis d'accord avec Ludo 29-49... Pas de Canaris sur ce forum SVP ;-) Allez SCO
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Le FCNA n'arrête pas de piller nos équipes de jeunes depuis que nous sommes descendus en ligue 2! On entend à chaque fois "la formation à la nantaise" alors que la plupart de leurs joueurs ont étés pris a d'autres clubs notamment Angers SCO! Je ne comprend pas comment on peut supporter le FCNA quand on se dit supporter du SCO! :sco13:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

damienlucas a écrit :Le FCNA n'arrête pas de piller nos équipes de jeunes depuis que nous sommes descendus en ligue 2! On entend à chaque fois "la formation à la nantaise" alors que la plupart de leurs joueurs ont étés pris a d'autres clubs notamment Angers SCO! Je ne comprend pas comment on peut supporter le FCNA quand on se dit supporter du SCO!
Je suis content de ne pas être tous seul a ne pas aimer Nantes :up: Rennes nous en a piqué pas mal aussi...
Image
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Dans la région on entend parler que du FCNA! J'aimerai bien les voir descendre en ligue 2! Un petit derby histoire de montrer a tout le monde que nous aussi on arrive a former des jeunes! :sco13: Fan du sco et pas du FCNA
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

+1
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

- 1 :oops:
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

-1 :P
Image
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

ba allez voir le fcn ils sont en l1 laissez nous entre VRAi supporter du sco ;)
Image
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Je supporte le SCO mais j'aime bien Nantes nuance je ne les supporte pas :P
Image
Répondre

Retourner vers « Les travées de Raymond-Kopa »