Pourtant il paraît que le club va fournir quelques gadgets.La Roulette a écrit :Surtout pas espérer des animations bam-bam etc je ne sais quelle autre fioriture!
Bonne initiative si c'est le cas.
Loin de nous l'idée de vous marginaliser ou de vous mettre à l'écart. Bien au contraire, notre propos est justement de vous associer à la ferveur et aux chants collectifs (chacun sera libre de reprendre les chants qu'il souhaitera ou qui trouvera acceptable de chanter). Ainsi il n'y aura d'intrus que ceux qui le décideront. Tout les autres auront notre gratitude et surtout celle des joueurs si nous jouons convenablement notre rôle de 12ème homme. Nous ne souhaitons pas rester entre nous. Pas plus à Jean-Bouin, ou nous ne demandons pas mieux que d'être accompagné par les spectateurs de la tribune dans nos chants et animations. Et encore moins à Laval ou nous serions enchanté de voir et surtout d'entendre la totalité du parkage chanter.calimero a écrit :Voila un déplacement qui commence bien!J'ai comme l'impression d'etre un intrus!Si vous vouliez rester entre vous il fallait le dire,nous nous serions arrangés pour trouver des places ailleurs dans le stade!Nous ne voulons surtout pas déranger!
ALLER LE SCO, tes supporters sont là 

je viens avec le camescope pour filmer tout ca (j'ai filme d'ailleurs votre tifo face à beauvais, reste plus qu'a savoir comment le mettre en ligneLa Roulette a écrit :Surtout pas espérer des animations bam-bam etc je ne sais quelle autre fioriture!
Un seul mot d'ordre: PARTICIPEZ A L'ANIMATION ORGANISEE PAR LES GROUPES DE SUPPORTERS !!!
Ce sera déjà bien...
Quant à la question que vous allez aussitot poser: Quelle est l'animation? On peut bien nous la decrire!!! etc...
Niet, vous y participerez avec la surprise de la découvrir, sachez seulement qu'elle est basique pour que tous y participe!!!
Et j'ose espérer que si on vous file un étendard ou un drapeau à tenir; ne rechignez pas et brandissez le le mieux possible!
Merci d'avance à ceux non membres q'un groupe de supporter qui participeront à l'animation de la tribune!
Et surtout il semble pour une communion maximale avec les joueurs, que tout le monde reste debout et chante à pleins poumons!
(pour les chants et surtout le dernier en date, nous nous arrangerons pour vous distribuer le texte à l'entrée dans la tribune)
Tu peux essayer de nous laisser un message soit sur notre forum soit sur notre site, l'admin verra avec toi pour importer tes imagesMatt a écrit :je viens avec le camescope pour filmer tout ca (j'ai filme d'ailleurs votre tifo face à beauvais, reste plus qu'a savoir comment le mettre en ligne![]()
)

Ou bien ouvre un compte sur dailymotion.scomino a écrit :Tu peux essayer de nous laisser un message soit sur notre forum soit sur notre site, l'admin verra avec toi pour importer tes imagesMatt a écrit :je viens avec le camescope pour filmer tout ca (j'ai filme d'ailleurs votre tifo face à beauvais, reste plus qu'a savoir comment le mettre en ligne![]()
)
Merci d'avance

+1scomino a écrit :Prière à l'ensemble des quelques 300 supporters cartés qui feront le déplacement dans le parkage à Le Basser samedi
Fesons tous de ce déplacement une grande fête, qui servira de vitrine aux nombreux supporters non cartés qui se joindront aux groupes actifs. Montrons leur un spectacle digne, sans injures ni insultes. Cela nous grandira tous et qui sait avec l'engouement actuel, certains seront peu-être enclain à nous rejoindre
Merci à tous, et ne venez pas me dire que les insultes font partie du folklore des derbys et des déplacements car ça ne tient pas. Il y aura probablement de nombreuses femmes avec nous et par simple respect pour elles il serait bon de se montrer civilisé en terre Mayennaise
ps: ceci n'est pas un début de polémique envers quiconque mais une simple supplique qui voudrait trouver echo
scomino a écrit :Prière à l'ensemble des quelques 300 supporters cartés qui feront le déplacement dans le parkage à Le Basser samedi
Fesons tous de ce déplacement une grande fête, qui servira de vitrine aux nombreux supporters non cartés qui se joindront aux groupes actifs. Montrons leur un spectacle digne, sans injures ni insultes. Cela nous grandira tous et qui sait avec l'engouement actuel, certains seront peu-être enclain à nous rejoindre
Merci à tous, et ne venez pas me dire que les insultes font partie du folklore des derbys et des déplacements car ça ne tient pas. Il y aura probablement de nombreuses femmes avec nous et par simple respect pour elles il serait bon de se montrer civilisé en terre Mayennaise
ps: ceci n'est pas un début de polémique envers quiconque mais une simple supplique qui voudrait trouver echo

La tension monte, je n'en peux plus ! ça va faire plaisir de voir tous ces Angevins envahissant la Mayenne, et faut pas être devin pour savoir que les Lavallois n'en mènent d'ors et déjà pas large.jourdesco a écrit :J-3!
Ah bon? Tu as des infos d'un envoyé spécial? Je crois que vous serez surprisSCOman a écrit :La tension monte, je n'en peux plus ! ça va faire plaisir de voir tous ces Angevins envahissant la Mayenne, et faut pas être devin pour savoir que les Lavallois n'en mènent d'ors et déjà pas large.jourdesco a écrit :J-3!
scoiste_49 a écrit :RECAPITULATIF DES FORUMISTES PRESENTS:
-RNB
-Zikaz
-Traquilou
-Jujusco
-Cisco
-Monasco
-Chouchou49
-Zeuking
-Pj328
-Herisco
-Jourdesco
-Scomino
-Stan49
-Ba98
-DJPi
-ARNAUD
-Scoinho
-Tiwy
-Hellion49
-Damienlucas
-Scolibri
-Darude
-Matt
-Freeman
-Scoman
-Daftdjoul
-Coslain
-Ronaldo
-Popov49
-Sandrine![]()
-Lacouture.49![]()
-Scoiste_49![]()
-Nisco
-Scoiste49
-Tisco
-Manosolo49
-Calimero
-Tiopépé
-Guitarfan
-Gnako
-Lolitos 49
-Pierrot 49
-Franky_53
-Bttavaincra
-Scoboy
-Max
-Bessonno
-soafre
ON EST 47 FORUMISTES
(si vous n'êtes pas mis dans la liste, cité moi et ajoutez vous)