Quels forumistes à le basser le 5 mai 2007?

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

La Roulette a écrit :Surtout pas espérer des animations bam-bam etc je ne sais quelle autre fioriture!
Pourtant il paraît que le club va fournir quelques gadgets.
Bonne initiative si c'est le cas.
Croaaaa!!!
damienlucas
Donateur

Message par damienlucas »

Je pense que si il y autant de monde à se déplacer a Laval c'est pour supporter nos couleurs!
Après foulque tu compare avec St etienne et Marseille mais ce n'est pas pareille, ces deux clubs étaient mythiques alors que Laval...
je pense qu'il va y avoir une prise de conscience individuelle pour donner de la voie! :up:
Mais ne juger pas les gens avant d'avoir vu et entendu! ;)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Sans vouloir comparer ce qui est absolument incomparable, si on arrive à faire 10% de ce que fait Anfield Road, ce sera déjà pas mal. Tout ça pour dire que, comme le souligne Cisco, le 12ème homme peut et doit tenir son rôle.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

calimero a écrit :Voila un déplacement qui commence bien!J'ai comme l'impression d'etre un intrus!Si vous vouliez rester entre vous il fallait le dire,nous nous serions arrangés pour trouver des places ailleurs dans le stade!Nous ne voulons surtout pas déranger! :(
Loin de nous l'idée de vous marginaliser ou de vous mettre à l'écart. Bien au contraire, notre propos est justement de vous associer à la ferveur et aux chants collectifs (chacun sera libre de reprendre les chants qu'il souhaitera ou qui trouvera acceptable de chanter). Ainsi il n'y aura d'intrus que ceux qui le décideront. Tout les autres auront notre gratitude et surtout celle des joueurs si nous jouons convenablement notre rôle de 12ème homme. Nous ne souhaitons pas rester entre nous. Pas plus à Jean-Bouin, ou nous ne demandons pas mieux que d'être accompagné par les spectateurs de la tribune dans nos chants et animations. Et encore moins à Laval ou nous serions enchanté de voir et surtout d'entendre la totalité du parkage chanter.

Merci à tous de prendre conscience que ce match revêt une importance particulière si nous voulons vivre une fin de saison fantastique et euphorique avec deux matchs à domicile pour faire la fête à nos couleurs, car malheureusement, il ne devrait pas y avoir grand nombre d'Angevins à Toulon lors du dernier déplacement (merci d'avance aux supporters qui s'y rendront)

Donc en conclusion, si personne ne veut se sentir exclus à Le Basser, que tout le monde chante et soutienne de façon positive le SCO

:sco13: ALLER LE SCO, tes supporters sont là :sco13:
Modifié en dernier par scomino le mer. 02 mai, 2007 12:21 pm, modifié 1 fois.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Matt
Scoïste, enfin !

Message par Matt »

La Roulette a écrit :Surtout pas espérer des animations bam-bam etc je ne sais quelle autre fioriture!

Un seul mot d'ordre: PARTICIPEZ A L'ANIMATION ORGANISEE PAR LES GROUPES DE SUPPORTERS !!!
Ce sera déjà bien...

Quant à la question que vous allez aussitot poser: Quelle est l'animation? On peut bien nous la decrire!!! etc...
Niet, vous y participerez avec la surprise de la découvrir, sachez seulement qu'elle est basique pour que tous y participe!!!
Et j'ose espérer que si on vous file un étendard ou un drapeau à tenir; ne rechignez pas et brandissez le le mieux possible!
Merci d'avance à ceux non membres q'un groupe de supporter qui participeront à l'animation de la tribune!
Et surtout il semble pour une communion maximale avec les joueurs, que tout le monde reste debout et chante à pleins poumons!
(pour les chants et surtout le dernier en date, nous nous arrangerons pour vous distribuer le texte à l'entrée dans la tribune)
je viens avec le camescope pour filmer tout ca (j'ai filme d'ailleurs votre tifo face à beauvais, reste plus qu'a savoir comment le mettre en ligne :? :? )je serai juste en face de votre tribune,normalement derriere un des kops lavallois :evil: :evil: :evil: . (foutu ticketnet).
Je pense que tous les personnes allant avec les groupes de supporters suiveront pour l'ambiance, car étant dans une telle euphorie ils ne pourront qu'enchainer sur les habituelles chants des groupes.
Ils faut les chauffer à blanc dans le bus pour qu'ils arrivent à point à Le Basser :sco4:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Matt a écrit :je viens avec le camescope pour filmer tout ca (j'ai filme d'ailleurs votre tifo face à beauvais, reste plus qu'a savoir comment le mettre en ligne :? :? )
Tu peux essayer de nous laisser un message soit sur notre forum soit sur notre site, l'admin verra avec toi pour importer tes images ;)

Merci d'avance
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

scomino a écrit :
Matt a écrit :je viens avec le camescope pour filmer tout ca (j'ai filme d'ailleurs votre tifo face à beauvais, reste plus qu'a savoir comment le mettre en ligne :? :? )
Tu peux essayer de nous laisser un message soit sur notre forum soit sur notre site, l'admin verra avec toi pour importer tes images ;)

Merci d'avance
Ou bien ouvre un compte sur dailymotion.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Prière à l'ensemble des quelques 300 supporters cartés qui feront le déplacement dans le parkage à Le Basser samedi

Fesons tous de ce déplacement une grande fête, qui servira de vitrine aux nombreux supporters non cartés qui se joindront aux groupes actifs. Montrons leur un spectacle digne, sans injures ni insultes. Cela nous grandira tous et qui sait avec l'engouement actuel, certains seront peu-être enclain à nous rejoindre ;)

Merci à tous, et ne venez pas me dire que les insultes font partie du folklore des derbys et des déplacements car ça ne tient pas. Il y aura probablement de nombreuses femmes avec nous et par simple respect pour elles il serait bon de se montrer civilisé en terre Mayennaise ;)

ps: ceci n'est pas un début de polémique envers quiconque mais une simple supplique qui voudrait trouver echo
Modifié en dernier par scomino le mer. 02 mai, 2007 1:04 pm, modifié 1 fois.
Aldous HUXLEY

Image
ptitom-sco
Pupille

Message par ptitom-sco »

[quote="La Roulette"]
Merci d'avance à ceux non membres q'un groupe de supporter qui participeront à l'animation de la tribune!

PRESENT j'en ai marre des places que je me tape en tribune jean bouin (l'année prochaine je paye mes places mais en tout cas j'arrete d'aller en jean bouin sinon y aura des meurtres...on s'en fout) alors si je viens c'est pour me défoncer la voix :D :D :D :D :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco13: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
Nisco
Donateur

Message par Nisco »

scomino a écrit :Prière à l'ensemble des quelques 300 supporters cartés qui feront le déplacement dans le parkage à Le Basser samedi

Fesons tous de ce déplacement une grande fête, qui servira de vitrine aux nombreux supporters non cartés qui se joindront aux groupes actifs. Montrons leur un spectacle digne, sans injures ni insultes. Cela nous grandira tous et qui sait avec l'engouement actuel, certains seront peu-être enclain à nous rejoindre ;)

Merci à tous, et ne venez pas me dire que les insultes font partie du folklore des derbys et des déplacements car ça ne tient pas. Il y aura probablement de nombreuses femmes avec nous et par simple respect pour elles il serait bon de se montrer civilisé en terre Mayennaise ;)

ps: ceci n'est pas un début de polémique envers quiconque mais une simple supplique qui voudrait trouver echo
+1 :up:
La voix de Saint Leo !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

Entierement d'accord avec toi SCOMINO. J'espere surtout que ca se passera bien, qu'il n'y aura pas d'incident. Il faut aussi montrer aux dirigeants qu'ils ont eu raison d'organiser ce déplacement. Si tel n'était pas le cas, c'est sur qu'ils ne renouveleront pas l'experience. Merci d'y penser
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Personnellement, ca fera le troisième déplacement à Laval, et j'ai jamais connu de débordements. Donc même si je partage les propos de Scomino, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'insister sur ce point, au risque de laisser penser que cela se passe différemment en temps normal.

A part une chanson qui ne manquera pas d'être chantée une ou deux fois et que je ne suivrai pas pour ma part (une belle hisroire qui parle de mayennais et de manceaux... :) ) car elle en correspond pas concrétement parler à un chant de soutien (!) le reste est bon enfant.
Bessonno
Donateur

Message par Bessonno »

scomino a écrit :Prière à l'ensemble des quelques 300 supporters cartés qui feront le déplacement dans le parkage à Le Basser samedi

Merci SCOMINO pour cette supplique, car selon moi, pour beaucoup des non encartés ce déplacement en car est une première (j'en fais partie).
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Je précise que je ne suis pas "carté" et donc je m'attache a être objectif dans mon propos. Celui-ci s'adresse à ceux qui font peu de déplacement (comme moi) voir jamais et qui peuvent "s'inquiéter" d'une ambiance de parcage.
Alors là je vous rassure, pour peu que tout le monde y mette du sien et pousse un peu sa voix, c'est super. La convivialité et l'esprit de corps règne, dans un souçi d'union sacrée pour soutenir nos couleurs.

Donc pour moi ça n'est pas le propos a 3 jours DU match.
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

une manière intelligente de concevoir les encouragements pour son équipe !

merci Scomino pour cet appel que je partage aussi à 100% :up:
La Roulette
Professionnel

Message par La Roulette »

Merci à Cisco d'avoir effectivement replacé les choses!

Il ne faut pas oublier deux choses primordiales dans ce match...
Il s'agit aussi et avant tout d'un derby!!!
Et le déroulement du match dans la tribune dépend aussi malgré tout du déroulement sur le terrain eu égard aux comportements conjugués des joueurs adverses et de l'arbitre!

Tout çà pour dire que nous ferons tout pour tous ensemble pousser nos joueurs comme on le fait depuis des années et ce pendant 99% du match, cela n'occultant pas 2 à 3 chants pour nos amis lavallois...
Toujours présent et fidèles depuis 92
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Cisco a écrit : je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'insister sur ce point, au risque de laisser penser que cela se passe différemment en temps normal.
+1 je ne serais pas là ! Mais tu résumes bien ma pensée ....
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

parfait :up:

Soyons donc tous "réunis" derrière nos couleurs blanche et noire pour soutenir notre équipe du mieux que nous pourrons. N'ayons rien à nous reprocher et nous n'aurons rien à reprocher aux acteurs sur le rectangle vert.
Aldous HUXLEY

Image
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

J-3! :love:
Croaaaa!!!
SCOman
Scoïste, enfin !

Message par SCOman »

jourdesco a écrit :J-3! :love:
La tension monte, je n'en peux plus ! ça va faire plaisir de voir tous ces Angevins envahissant la Mayenne, et faut pas être devin pour savoir que les Lavallois n'en mènent d'ors et déjà pas large.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

de plus, ca devrait avoir de l'allure avec tout le monde en tee-shirt aux couleurs du SCO
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

SCOman a écrit :
jourdesco a écrit :J-3! :love:
La tension monte, je n'en peux plus ! ça va faire plaisir de voir tous ces Angevins envahissant la Mayenne, et faut pas être devin pour savoir que les Lavallois n'en mènent d'ors et déjà pas large.
Ah bon? Tu as des infos d'un envoyé spécial? Je crois que vous serez surpris
The Descent
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

Le Mayennais a écrit :Ah bon? Tu as des infos d'un envoyé spécial? Je crois que vous serez surpris
:sco13: Super on adore les surprises :up: :sco13:
Aldous HUXLEY

Image
gnako
Stagiaire pro

Message par gnako »

entièrement d'accord pour te dire qu'un peu de mauvaise foi et d'esprit potache n'a jamais empéché d'encourager son équipe :up:

avec Laval, cé clair que cé presque trop facile de se moquer de meeeuuuuh ....
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

+1, bien content d'y aller, même si j'arrive un peu tard :? (si je reçois à temps la place que Matt vient de me vendre :up: )

on devait y aller à 3, mais bon , (si quelqu'un à d'autres places....)

merci Matt :love:

à samedi :sco13:
L1, le retour !!!
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

je viens de recompter, on approche les 50 forumistes qui ont coché présents ,je suis sur qu'il y a une quinzaine qui viennent et qui sont "timides"donc la barre des " 70 " sera passée; si voulez vous dire bonjour ou faire connaissance , c'est l'occasion, un petit serrage de mains avant , pendant , ou à la mi temps ; je pense connaitre une quarantaine, alors si vous voulez a un moment de ce match sans doute à la mi temps , on peut se saluer; je mettrai à l'occasion de ce big match , un beau maillot qui m'a été offert, le 18 septembre 2005 par ma famille ; a samedi

ps : lisez ,le premier post anniversaire et vous aurez des indices :up:
Présent aussi sur x !
mike
Donateur

Message par mike »

heu moi je veux la bise mais pas spécialement de la couture .. ;)
Downtown Angers
scoiste_49
Professionnel

Message par scoiste_49 »

RECAPITULATIF DES FORUMISTES PRESENTS:
-RNB
-Zikaz
-Traquilou
-Jujusco
-Cisco
-Monasco
-Chouchou49
-Zeuking
-Pj328
-Herisco
-Jourdesco
-Scomino
-Stan49
-Ba98
-DJPi
-ARNAUD
-Scoinho
-Tiwy
-Hellion49
-Damienlucas
-Scolibri
-Darude
-Matt
-Freeman
-Scoman
-Daftdjoul
-Coslain
-Ronaldo
-Popov49
-Sandrine :up:
-Lacouture.49 :up:
-Scoiste_49 :up:
-Nisco
-Scoiste49
-Tisco
-Manosolo49
-Calimero
-Tiopépé
-Guitarfan
-Gnako
-Lolitos 49
-Pierrot 49
-Franky_53
-Bttavaincra
-Scoboy
-Max
-Bessonno

ON EST 47 FORUMISTES :D

(si vous n'êtes pas mis dans la liste, cité moi et ajoutez vous :up: )
Image
soafre
Cadet

Message par soafre »

scoiste_49 a écrit :RECAPITULATIF DES FORUMISTES PRESENTS:
-RNB
-Zikaz
-Traquilou
-Jujusco
-Cisco
-Monasco
-Chouchou49
-Zeuking
-Pj328
-Herisco
-Jourdesco
-Scomino
-Stan49
-Ba98
-DJPi
-ARNAUD
-Scoinho
-Tiwy
-Hellion49
-Damienlucas
-Scolibri
-Darude
-Matt
-Freeman
-Scoman
-Daftdjoul
-Coslain
-Ronaldo
-Popov49
-Sandrine :up:
-Lacouture.49 :up:
-Scoiste_49 :up:
-Nisco
-Scoiste49
-Tisco
-Manosolo49
-Calimero
-Tiopépé
-Guitarfan
-Gnako
-Lolitos 49
-Pierrot 49
-Franky_53
-Bttavaincra
-Scoboy
-Max
-Bessonno
-soafre
ON EST 47 FORUMISTES :D

(si vous n'êtes pas mis dans la liste, cité moi et ajoutez vous :up: )
Image
soafre
Cadet

Message par soafre »

voila je me suis rajouter :up:
Image
Répondre

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »