[Avant-match] CDF 7ème tour : LAVAL - SCO

Dès sa première saison, Garcia permet au SCO de retrouver la L2 grâce à une bonne assise défensive et aux 26 buts de Do Marcolino.
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

ptitom-sco a écrit :Trop bien si c'est le 24 (j'ai l'impression d'etre tt seul à etre content) je pourrais plus facilement y aller vu ke le samedi jvai voir Nantes psg, le samedi ça m'arranger pas des masses. Ms si ya moin de supporter angevin à laval, parske c'est le vendredi vaut kan, mm mieu ke ce soit samedi et tant pis pr moi. L'important c'est que le sco passe et ils vont le faire :sco13:
:lol: :lol: :lol: :lol: ptdr, le mec son pseudo c'est ptitom-sco, et il préfere allez voir le match Nantes -Psg :lol: :lol: :lol:
Image
Roni
Scoïste, enfin !

Message par Roni »

J'aurais préféré rencontrer Laval en 32e ou en 16e parce que là ... :? (surtout quand on voit qu'il reste pas mal d'équipes de Ligue)

Mais bon ça peut être un déplacement sympa, quoique le 24 m'arrangerait plus que le 25 :oops:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Le 25 ou je meurs .... :cry: :cry: :cry:
...
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Ben a écrit :c'est étonnant que des le 7ème tour eurosport télévise des matchs!
si c'est le cas !! Il doit y avoir des droits télé .................. (argent quand tu nous tients )
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

J'éspère pour ma part que ce sera le vendredi soir comme le présume pickeu.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

DJPi a écrit :Le 25 ou je meurs .... :cry: :cry: :cry:
tu veux quoi comme épitaphe ?
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Zikaz a écrit :
DJPi a écrit :Le 25 ou je meurs .... :cry: :cry: :cry:
tu veux quoi comme épitaphe ?
Tu veux dire sur sa "Pierre" tombale :up:
Florent49
Minime

Message par Florent49 »

comment feront nous sans notre DJ habituel :???: Moi je suis dispo le vendredi mais faudrais tro speedé avec les cours et tt...le samedi comme tout le monde c'est très bien moi je dis! :sco13:
pierrot49
Junior

Message par pierrot49 »

scolibri a écrit :J'éspère pour ma part que ce sera le vendredi soir comme le présume pickeu.
idem car le samedi je me casse à paris chez des amis je prefere le vendredi...
chouchou49
Stagiaire pro

Message par chouchou49 »

Quand saura t-on la date du match et si celui-ci est télévisé ou non sur eurosport?
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

moi je prefererai largement le samedi pour faire le déplacement en bus (si c'est vendredi à mon avis c'est mort)mais si c'est vendredi et bien je serai déjà sur place
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

RNB a écrit :moi je prefererai largement le samedi pour faire le déplacement en bus (si c'est vendredi à mon avis c'est mort)mais si c'est vendredi et bien je serai déjà sur place
Comme quoi ça peut servir d'habiter là-bas! :hihi:
Croaaaa!!!
daftdjoul
Donateur

Message par daftdjoul »

le vendredi ça m'irais aussi, je suis déja sur place
Furka
Professionnel

Message par Furka »

VENDREDI :up: mais apres les cours dur dur pour y etre à l'heure avec c'est bus cotra souvent en retard :evil:
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Freeman
Scoïste, enfin !

Message par Freeman »

allez tout le monde a laval que ce soit le vendredi ou le samedi
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Vu notre niveau de jeu actuel, j'espère qu'on ne repartira pas avec une valise! Quoiqu'il en soit le SCO n'est clairement pas favoris de ce match. Puisse l'esprit de la coupe de France transformer nos joueurs et mettre un peu de folie dans notre jeu...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

zeuking a écrit :Vu notre niveau de jeu actuel, j'espère qu'on ne repartira pas avec une valise! Quoiqu'il en soit le SCO n'est clairement pas favoris de ce match. Puisse l'esprit de la coupe de France transformer nos joueurs et mettre un peu de folie dans notre jeu...
C'est clair qu'en ce moment ça ne va pas fort!
Le plus inquiétant c'est qu'on répète les matchs sans inspiration...
J'espère que vendredi les joueurs pourront se libérer un peu pour aborder ce match avec un minimum de confiance.
Cela dit je préfère prendre une valise en coupe et les battre en championnat.
Modifié en dernier par jourdesco le lun. 13 nov., 2006 4:13 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

jourdesco a écrit : Cela dit je préfère prendre une valise en coupe et les battre en championnat.
:shock: c'est quelque peu incompréhensible d'etendre des choses pareil j'avais déja entendu ce genre de remarque l'autre fois que j'etais a l'entrainement. On rencontre l'ennemi lavallois et sur les deux matchs on se doit de les gagner c'est tout on a surtout pas a leur faire des cadeaux au lavallois
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Vu ta signature Djeman, tu devrais pourtant comprendre ce que jourdesco entends par là... Perso je pense pareil.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
riri53
Pupille

Message par riri53 »

Ce petit tirage me fait bien plaisir, de votre côté ce tirage ne semble pas vous enchanter, craindriez-vous ce match à Le Basser ?

On attend encore confirmation du jour du match, perso le vendredi m'arrange mieux même si l'affluence sera sûrement moins importante si ce match se joue le vendredi plutôt que le samedi.

ALLEZ LAVAL avec les Diablos 53 !!!

Image
Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Djéman a écrit ::shock: c'est quelque peu incompréhensible d'etendre des choses pareil j'avais déja entendu ce genre de remarque l'autre fois que j'etais a l'entrainement. On rencontre l'ennemi lavallois et sur les deux matchs on se doit de les gagner c'est tout on a surtout pas a leur faire des cadeaux au lavallois
L'ennemi lavallois? :lol:
Comme le disait Doucet, l'ennemi historique du sco n'est ni Laval ni Le Mans mais bien Nantes.
En ce moment on fait avec les moyens du bord pour trouver quelques "affiches".
Et je n'ai pas dit qu'on devait faire des cadeaux à Laval mais si on doit gagner qu'une fois autant le faire en championnat.
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

je sens une victoire à laval en coupe mais un nul ou une défaite chez nous après;mais bon j'ai pas le nez fin :D :up:
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

battre laval , et 7 matchs après , c'est l'uefa
Présent aussi sur x !
ptitom-sco
Pupille

Message par ptitom-sco »

Tisco, jvai voir nantes psg parce que mon frère m'invite donc je vais pas refuser...
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

ptitom-sco a écrit :Tisco, jvai voir nantes psg parce que mon frère m'invite donc je vais pas refuser...
Tu pourrai me proposer tous les plus beaux matches de foot du monde, j'irai voir le SCO.
...
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

DJPi a écrit :
ptitom-sco a écrit :Tisco, jvai voir nantes psg parce que mon frère m'invite donc je vais pas refuser...
Tu pourrai me proposer tous les plus beaux matches de foot du monde, j'irai voir le SCO.
Surtout que là il est pas question des "plus beaux matchs du monde" mais d'un simple Nantes-PSG... :up:
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
SCOubi
Donateur

Message par SCOubi »

riri53 a écrit :Ce petit tirage me fait bien plaisir, de votre côté ce tirage ne semble pas vous enchanter, craindriez-vous ce match à Le Basser ?

On attend encore confirmation du jour du match, perso le vendredi m'arrange mieux même si l'affluence sera sûrement moins importante si ce match se joue le vendredi plutôt que le samedi.

ALLEZ LAVAL avec les Diablos 53 !!!

Image
bah oui, c'est forcement difficile et de surcroit à l'extérieur. Mais on est pas forcement plus mauvais en contre :hihi:
L1, le retour !!!
Le Mayennais
Junior

Message par Le Mayennais »

Franchement, certains (de chaque côté) ont des certitudes sur la victoire ou la défaite de leur club... moi je n'en ai aucune idée.

Nous on reste sur 2 nuls, contre Louhans et Sannois mais avec un bon jeu, Angers sort d'une défaite et un nul. Bref, c'est pas forcément une bonne période en ce moment. Peut être qu'à l'issue des 2 prochains matchs une des 2 équipes sera plus en forme, sans pour autant que ce soit déterminant pour pouvoir se qualifier ensuite... Donc, on est tous dans l'attente. Place au suspense :hihi:
The Descent
Florent49
Minime

Message par Florent49 »

Toujours pas de nouvelles pour le jour du match???(le samedi serait vraiment + interressant!)
C'est vrai les 2 équipes ne sont pas au meilleur de leur forme en se moment en championnat...enfin surtout Angers car vous ENNEMIS LAVALLOISES vous n'etes vraiment pas bon du tout :up:
COME ON LE SCOOOOOO :sco13: :sco13: :sco13:
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Florent49 a écrit :Toujours pas de nouvelles pour le jour du match???(le samedi serait vraiment + interressant!)
De oute façon les 2 clubs sont d'accord pour le vendredi...
Il faut juste attendre l'avis de la FFF.
Croaaaa!!!
Verrouillé

Retourner vers « 2006-07 : 3° et promu en L2 avec 71 pts »