ptitom-sco a écrit :Trop bien si c'est le 24 (j'ai l'impression d'etre tt seul à etre content) je pourrais plus facilement y aller vu ke le samedi jvai voir Nantes psg, le samedi ça m'arranger pas des masses. Ms si ya moin de supporter angevin à laval, parske c'est le vendredi vaut kan, mm mieu ke ce soit samedi et tant pis pr moi. L'important c'est que le sco passe et ils vont le faire
[Avant-match] CDF 7ème tour : LAVAL - SCO
-
Tisco
- Scoïste, enfin !

-
chouchou49
- Stagiaire pro
- Furka
- Professionnel
VENDREDI
mais apres les cours dur dur pour y etre à l'heure avec c'est bus cotra souvent en retard 
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Vu notre niveau de jeu actuel, j'espère qu'on ne repartira pas avec une valise! Quoiqu'il en soit le SCO n'est clairement pas favoris de ce match. Puisse l'esprit de la coupe de France transformer nos joueurs et mettre un peu de folie dans notre jeu...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
C'est clair qu'en ce moment ça ne va pas fort!zeuking a écrit :Vu notre niveau de jeu actuel, j'espère qu'on ne repartira pas avec une valise! Quoiqu'il en soit le SCO n'est clairement pas favoris de ce match. Puisse l'esprit de la coupe de France transformer nos joueurs et mettre un peu de folie dans notre jeu...
Le plus inquiétant c'est qu'on répète les matchs sans inspiration...
J'espère que vendredi les joueurs pourront se libérer un peu pour aborder ce match avec un minimum de confiance.
Cela dit je préfère prendre une valise en coupe et les battre en championnat.
Modifié en dernier par jourdesco le lun. 13 nov., 2006 4:13 pm, modifié 1 fois.
Croaaaa!!!
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
jourdesco a écrit : Cela dit je préfère prendre une valise en coupe et les battre en championnat.
-
riri53
- Pupille
Ce petit tirage me fait bien plaisir, de votre côté ce tirage ne semble pas vous enchanter, craindriez-vous ce match à Le Basser ?
On attend encore confirmation du jour du match, perso le vendredi m'arrange mieux même si l'affluence sera sûrement moins importante si ce match se joue le vendredi plutôt que le samedi.
ALLEZ LAVAL avec les Diablos 53 !!!

On attend encore confirmation du jour du match, perso le vendredi m'arrange mieux même si l'affluence sera sûrement moins importante si ce match se joue le vendredi plutôt que le samedi.

Sous les mêmes couleurs d'un site fort du Stade Lavallois, supportons ensemble les Tangos et Noirs !!!
L'ennemi lavallois?Djéman a écrit :c'est quelque peu incompréhensible d'etendre des choses pareil j'avais déja entendu ce genre de remarque l'autre fois que j'etais a l'entrainement. On rencontre l'ennemi lavallois et sur les deux matchs on se doit de les gagner c'est tout on a surtout pas a leur faire des cadeaux au lavallois
Comme le disait Doucet, l'ennemi historique du sco n'est ni Laval ni Le Mans mais bien Nantes.
En ce moment on fait avec les moyens du bord pour trouver quelques "affiches".
Et je n'ai pas dit qu'on devait faire des cadeaux à Laval mais si on doit gagner qu'une fois autant le faire en championnat.
Croaaaa!!!
- lacouture.49
- Donateur
-
ptitom-sco
- Pupille
- Cisco
- Administrateur
Surtout que là il est pas question des "plus beaux matchs du monde" mais d'un simple Nantes-PSG...DJPi a écrit :Tu pourrai me proposer tous les plus beaux matches de foot du monde, j'irai voir le SCO.ptitom-sco a écrit :Tisco, jvai voir nantes psg parce que mon frère m'invite donc je vais pas refuser...
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
bah oui, c'est forcement difficile et de surcroit à l'extérieur. Mais on est pas forcement plus mauvais en contreriri53 a écrit :Ce petit tirage me fait bien plaisir, de votre côté ce tirage ne semble pas vous enchanter, craindriez-vous ce match à Le Basser ?
L1, le retour !!!
-
Le Mayennais
- Junior
Franchement, certains (de chaque côté) ont des certitudes sur la victoire ou la défaite de leur club... moi je n'en ai aucune idée.
Nous on reste sur 2 nuls, contre Louhans et Sannois mais avec un bon jeu, Angers sort d'une défaite et un nul. Bref, c'est pas forcément une bonne période en ce moment. Peut être qu'à l'issue des 2 prochains matchs une des 2 équipes sera plus en forme, sans pour autant que ce soit déterminant pour pouvoir se qualifier ensuite... Donc, on est tous dans l'attente. Place au suspense
Nous on reste sur 2 nuls, contre Louhans et Sannois mais avec un bon jeu, Angers sort d'une défaite et un nul. Bref, c'est pas forcément une bonne période en ce moment. Peut être qu'à l'issue des 2 prochains matchs une des 2 équipes sera plus en forme, sans pour autant que ce soit déterminant pour pouvoir se qualifier ensuite... Donc, on est tous dans l'attente. Place au suspense
The Descent