Monsieur Olivier PICKEU (manager général Union Foot Touraine)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Bessonno
- Donateur
Re: [Manager général] Olivier PICKEU
Ouais... mais Ouest France nous a déjà annoncé Darbion et De Freitas y a pas longtemps de ça

St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
Toujours au boulot ?...
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Il vient de s'allumer un HavaneSCOmania a écrit :Toujours au boulot ?...

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- SCOmania
- Scoïste, enfin !
lol... Forcément il se dit ça c'est fait. En lisant le forum... 
- vince971
- Scoïste, enfin !
bon coup Monsieur Pickeu ! L attente valait la chandelle
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Il bosse toujours ?
J'attends Ayité moi.
J'attends Ayité moi.
- Nisco
- Donateur
ça bosse, ça bosseScofan™ a écrit :Il bosse toujours ?
J'attends Ayité moi.
La voix de Saint Leo !
- Scofan™
- Scoïste, enfin !
Sacré Nisco va.
Pas de 44 en vu non plus pour la signature du contrat.
Pas de 44 en vu non plus pour la signature du contrat.
Ils attendent Manceau et ses collègues pour fêter ça !!! 
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
De source sure,plusieurs clubs étaient sur claudio et non des moindres,d'ou le recrutement de dernière minute,ce qui a fait pencher la balance pour le sco, le champ de patates de jean bouin et ces tribunes.... mais il a surtout craqué pour le centre d'entrainement de la baumette et sa cage....vince971 a écrit :bon coup Monsieur Pickeu ! L attente valait la chandelle
PS: pickeu (pas con le mec) lui a fait visiter tout ça de nuit hier d'ou l'heure tardive du transfert!
On ne nous dit pas tout.....! ......
- Tranquilou
- Donateur
Je n'en attendais pas moins de toi!!scolibri a écrit :De source sure,plusieurs clubs étaient sur claudio et non des moindres,d'ou le recrutement de dernière minute,ce qui a fait pencher la balance pour le sco, le champ de patates de jean bouin et ces tribunes.... mais il a surtout craqué pour le centre d'entrainement de la baumette et sa cage....vince971 a écrit :bon coup Monsieur Pickeu ! L attente valait la chandelle
PS: pickeu (pas con le mec) lui a fait visiter tout ça de nuit hier d'ou l'heure tardive du transfert!
-
sco rocks
- Donateur
scolibri a écrit :De source sure,plusieurs clubs étaient sur claudio et non des moindres,d'ou le recrutement de dernière minute,ce qui a fait pencher la balance pour le sco, le champ de patates de jean bouin et ces tribunes.... mais il a surtout craqué pour le centre d'entrainement de la baumette et sa cage....vince971 a écrit :bon coup Monsieur Pickeu ! L attente valait la chandelle
j'aimerais bien savoir ce que tu entends par "non des moindres"..
- lacouture.49
- Donateur
j'en passe et des meilleures.....!lacouture.49 a écrit :Celta Vigo - Metz
je cite ma source: c'est Cristaline
- ROD49
- Junior
Je ne vois pas en quoi le Celta Vigo serait + attrayant que le SCO : 17è sur 22 en Segunda Liga (25 pts en 22 matchs). A part le soleil avec la barrière de la langue et le changement d'environnement, pour un prêt de 6 mois, autant rester dans la région pour lui.lacouture.49 a écrit :Celta Vigo - Metz
Je pense que son prêt réussi l'année dernière à Tours a du peser dans la balance. Il aurait même pu être tenté d'y retourner mais ils ont pris Gapké et conservé Giroud pour encore 6 mois.
Pour Metz, tout pareil mais en Lorraine et qui a pris Wiltord, 37 ans mais toujours gamin dans sa tête et je sais, c'est une force au foot
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
- FloViveAngers
- Donateur
je pense que Tours sera l'équipe concurrente pour engager Keserü l'année prochaine.ROD49 a écrit :Je ne vois pas en quoi le Celta Vigo serait + attrayant que le SCO : 17è sur 22 en Segunda Liga (25 pts en 22 matchs). A part le soleil avec la barrière de la langue et le changement d'environnement, pour un prêt de 6 mois, autant rester dans la région pour lui.lacouture.49 a écrit :Celta Vigo - Metz
Je pense que son prêt réussi l'année dernière à Tours a du peser dans la balance. Il aurait même pu être tenté d'y retourner mais ils ont pris Gapké et conservé Giroud pour encore 6 mois.
Pour Metz, tout pareil mais en Lorraine et qui a pris Wiltord, 37 ans mais toujours gamin dans sa tête et je sais, c'est une force au foot
Vigo, c'est en Galice et la Galice, c'est comme la Bretagne.ROD49 a écrit : A part le soleil
Donc pour le soleil tu repasseras.
Sinon sur l'article de la presse nantaise, JLG confirme que le SCO était sur Alo'o également.
Je pense que Nancy n'était pas prêteur. Dommage car j'aurais préféré.
Croaaaa!!!
- ROD49
- Junior
Tours ne l'a pas repris et a préféré Gapké. Pourquoi achèteraient-ils Keserü?
«Je ne partage pas vos idées mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous puissiez les exprimer»
-
damienlucas
- Donateur
+1,jourdesco a écrit :Vigo, c'est en Galice et la Galice, c'est comme la Bretagne.ROD49 a écrit : A part le soleil
Donc pour le soleil tu repasseras.
Sinon sur l'article de la presse nantaise, JLG confirme que le SCO était sur Alo'o également.
Je pense que Nancy n'était pas prêteur. Dommage car j'aurais préféré.
vu notre faible niveau au milieu, paul alo était le type même de joueur qui nous fallait, le seul qui aurait pu prendre le ballon et provoquer ses adversaires directs en un contre un...
Ce que ne fait pas kESERU ( il a d'autres qualités mais sans ballons....)
-
Tinus4985
A vous lire, on croirait que Keseru ne marque que des buts de "renard des surfaces" !! Ce joueur est capable de bien plus que ça; il remonte très très souvent au niveau de la ligne médiane pour aller chercher les ballons et permettre aux milieux d'être en surnombre.
Exmple ici:
http://www.youtube.com/watch?v=l-MVGyqX ... re=related
Exmple ici:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Tinus4985. Keresü a énormément d'atouts pour lui. Il est jeune donc perfectible, il a de l'expérience (60 matches en L1), très à l'aise dans le premier geste (frappe de 25m), reprise dans les 6m, etc.. C'est autre chose que notre "renard des surfaces" AdnaneTinus4985 a écrit :A vous lire, on croirait que Keseru ne marque que des buts de "renard des surfaces" !! Ce joueur est capable de bien plus que ça; il remonte très très souvent au niveau de la ligne médiane pour aller chercher les ballons et permettre aux milieux d'être en surnombre.
Exmple ici:
Je pense que l'on peut vraiment fonder beaucoup d'espoirs sur ce joueur. Croisons les doigts.
- RNB
- Scoïste, enfin !
il se plaint qu'il n'y ait pas eu assez de soutient contre Metz;perso j'avais tellement froid en colombier,je pensais plus à rentrer chez moi au chaud que d'encourager les notres!

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
+1RNB a écrit :il se plaint qu'il n'y ait pas eu assez de soutient contre Metz;perso j'avais tellement froid en colombier,je pensais plus à rentrer chez moi au chaud que d'encourager les notres!
On a pas accès aux loges nous!
Et sérieux, rien que d'aller au stade en ce moment, c'est une preuve d'amour.
Croaaaa!!!
- yosco
- Professionnel
voila ce que OP a dit :jourdesco a écrit :+1RNB a écrit :il se plaint qu'il n'y ait pas eu assez de soutient contre Metz;perso j'avais tellement froid en colombier,je pensais plus à rentrer chez moi au chaud que d'encourager les notres!
On a pas accès aux loges nous!![]()
Même Olivier Pickeu, d'habitude assez placide même dans les vents contraires, était furax vendredi. « On avait une belle occasion de se hisser à la cinquième place du classement. On aurait au moins pu obtenir le nul. Des décisions arbitrales sont venues mettre tout ceci à bas. » Et d'ajouter. « Il nous aurait fallu un petit peu de réussite et aussi un soutien plus important de notre public qui ne s'est pas trop manifesté dans les moments chauds... »
il a juste les boules....
Angers aime le sport
- hobbysco
- Scoïste, enfin !
Mais je veux bien qu'OP vienne en Colombier par moins 2° C, en plein vent, nous aider à encourager le SCO. Bien évidemment sans les gants pour que les applaudissements se fassent mieux entendre.yosco a écrit :voila ce que OP a dit :jourdesco a écrit :+1RNB a écrit :il se plaint qu'il n'y ait pas eu assez de soutient contre Metz;perso j'avais tellement froid en colombier,je pensais plus à rentrer chez moi au chaud que d'encourager les notres!
On a pas accès aux loges nous!![]()
Même Olivier Pickeu, d'habitude assez placide même dans les vents contraires, était furax vendredi. « On avait une belle occasion de se hisser à la cinquième place du classement. On aurait au moins pu obtenir le nul. Des décisions arbitrales sont venues mettre tout ceci à bas. » Et d'ajouter. « Il nous aurait fallu un petit peu de réussite et aussi un soutien plus important de notre public qui ne s'est pas trop manifesté dans les moments chauds... »
il a juste les boules....
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
(Woody Allen)
- ARNAUD
- Donateur
C'est le match où j'ai eu le plus froid cet hiver, il est gentil Olivier mais désolé mes mains étaient dans mes poches.

La ligue 1 au bout du chemin.
-
do marco
- Professionnel
C'est un comble ça. On se fait limite engueuler comme quoi on encourageait pas alors qu'il faisait -40 pendant le match. Et on nous remet limite la défaite sur nos épaules. Facile de dire ça en haut de la loge VIP chauffée. Bizarre parce que contre le havre y'avais une ambiance de mort et pas une seule critique. Et là on perd, avec une bonne ambiance, et ba nan c'est de notre faute, les joueurs ne se pas foutu de tirer en dehors de la surface! 
non mais il a jamais dit ça ! Il aurait aimé plus de soutient c'est tout. Qui ne rêve pas d'un jb où tout le monde chante en cœur et soutient le SCO ?do marco a écrit :C'est un comble ça. On se fait limite engueuler comme quoi on encourageait pas alors qu'il faisait -40 pendant le match. Et on nous remet limite la défaite sur nos épaules. Facile de dire ça en haut de la loge VIP chauffée. Bizarre parce que contre le havre y'avais une ambiance de mort et pas une seule critique. Et là on perd, avec une bonne ambiance, et ba nan c'est de notre faute, les joueurs ne se pas foutu de tirer en dehors de la surface!
"dans les moments chauds"cf OP nous on avait froid!
-
do marco
- Professionnel
4min de moments chauds sur 90min ça suffit à nous réchauffer en effet