Ahmed TANGEAOUI

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

moment délicat pour lui :cry: mais je sens que c'est lui qui va nous faire gagner le match vendredi
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Allez Ahmed ne lache rien comme d'hab on va avoir besoin de toi!
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Djéman a écrit :moment délicat pour lui :cry: mais je sens que c'est lui qui va nous faire gagner le match vendredi
Pourquoi ça? Au contraire il avait besoin de souffler (dixit JLG) donc le fait de ne pas jouer va lui faire du bien!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

zeuking a écrit :
Djéman a écrit :moment délicat pour lui :cry: mais je sens que c'est lui qui va nous faire gagner le match vendredi
Pourquoi ça? Au contraire il avait besoin de souffler (dixit JLG) donc le fait de ne pas jouer va lui faire du bien!
ok il a besoin de souffler mais forcé de constater que ses dernieres prestations sont bien moins bonne que celle du début de saison maintenant ca m'inquiete pas plus que ca et je suis sur qu'il va très vite se reprendre et très vite commencer a enchainer les buts, je pense sincèrement que vendredi ce sera lui l'homme providentiel qui va nous qualifier
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

Djéman a écrit :
zeuking a écrit :
ok il a besoin de souffler mais forcé de constater que ses dernieres prestations sont bien moins bonne que celle du début de saison maintenant ca m'inquiete pas plus que ca et je suis sur qu'il va très vite se reprendre et très vite commencer a enchainer les buts, je pense sincèrement que vendredi ce sera lui l'homme providentiel qui va nous qualifier
je l'espere tout comme toi pour vendredi!
ALLEZ ANGERS SCO!
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

Nous l'esperons tous! :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

JL garcia , a trop tardé pour le faire rentrer :? Au moment où nous étions 10 contre 10 , nous avions besoin de vitesse !! Je pense que nous n'avions plus rien à perdre et qu'il aurait pû être l'homme de la situation ... Mais dans les 5 dernières Mn , il était trop tard .
guitarfan
Professionnel

Message par guitarfan »

pas facile le coaching en coupe de france, avec l'espoir de jouer les prolongations. c'est peut etre pour ca qu'il est rentré aussi tard.
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

guitarfan a écrit :pas facile le coaching en coupe de france, avec l'espoir de jouer les prolongations. c'est peut etre pour ca qu'il est rentré aussi tard.
Ouais sauf que vu notre impact offensif, les prolongations c'était loin d'être gagné.. Moi aussi j'aurais aimé voir un peu plus d'audace de la part de JLG.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Cisco a écrit : Ouais sauf que vu notre impact offensif, les prolongations c'était loin d'être gagné.. Moi aussi j'aurais aimé voir un peu plus d'audace de la part de JLG.
C'est ce que disaient les toulonnais...
Croaaaa!!!
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

jourdesco a écrit :
Cisco a écrit : Ouais sauf que vu notre impact offensif, les prolongations c'était loin d'être gagné.. Moi aussi j'aurais aimé voir un peu plus d'audace de la part de JLG.
C'est ce que disaient les toulonnais...
Et qu'est ce qu'en pensent les Toulonnais aujourd'hui ?
Gérard Lambert
Professionnel

Message par Gérard Lambert »

Peut etre qu'après tout JLG n'y tenait pas plus que ça à cette qualification.
Furka
Professionnel

Message par Furka »

Je me pose une question est que d'apres vous il s'entraine avec le dvd Komball car je trouve que c'est controle de balle son meilleur :chinois:
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Tisco
Scoïste, enfin !

Message par Tisco »

Furka a écrit :Je me pose une question est que d'apres vous il s'entraine avec le dvd Komball car je trouve que c'est controle de balle son meilleur :chinois:
mdr, moi en tout cas, j'ai trouvé que dés qu'il est rentré il en voulait max, on le voyait queler essaier de redonner du tonus et tout, dommage qu'il ne soit pas entré plus tot
Image
Furka
Professionnel

Message par Furka »

C'est vrai je trouve qu'il est bien meilleur que Biakolo son defaut serai son manque de finition .Je trouve que se joueur a une bonne vision de jeu et de bon drible maintenant c'est au coatch Garcia de tout faire pour que se joueurs s'epanouissent au club et progresse il a le potentiel pour reussir à Angers.
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

aurait-il du mal à franchir le pas entre le cfa et le national du fait que cela demande plus d'efforts physiques aux entrainements,en match et du coup dans la conclusion qu'il soit moins lucide?
Image
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

RNB a écrit :aurait-il du mal à franchir le pas entre le cfa et le national du fait que cela demande plus d'efforts physiques aux entrainements,en match et du coup dans la conclusion qu'il soit moins lucide?
je ne pense pas que le physique soit la raison.
Il a deja loupé des action dés le debut de match.
De plus, les supporters de son ancien club avait déjà prévu une telle saison. C'est bien la preuve qu'il était probablement pareil dans l'an dernier.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

A mon avis à l'issue de la saison il faudra absolument le conserver car à mon avis c'est le genre de joueur qui met du temps à s'adapter mais qui ensuite va cartonner.
Croaaaa!!!
RNB
Scoïste, enfin !

Message par RNB »

Zikaz a écrit :
RNB a écrit :aurait-il du mal à franchir le pas entre le cfa et le national du fait que cela demande plus d'efforts physiques aux entrainements,en match et du coup dans la conclusion qu'il soit moins lucide?
je ne pense pas que le physique soit la raison.
Il a deja loupé des action dés le debut de match.
De plus, les supporters de son ancien club avait déjà prévu une telle saison. C'est bien la preuve qu'il était probablement pareil dans l'an dernier.
et bien même les actions de début de match ratés peuvent etre la conséquence d'efforts plus important aux entrainements,et de la fatigue de matchs précédents ajoutés bien sur au manque de confiance
moi je pense que cela peut-être des raisons car bon ok il en loupait peut-être beaucoup la saison dernière mais il en a quand meme mis 24,là il est qu'à un seul...
Image
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

jourdesco a écrit :A mon avis à l'issue de la saison il faudra absolument le conserver car à mon avis c'est le genre de joueur qui met du temps à s'adapter mais qui ensuite va cartonner.
Bien d'accord avec toi.
chris49000
Junior

Message par chris49000 »

:( ba il y a qu'a voir ce que dit les supporters de Beauvais,que Tangeaoui loupe souvent des actions simple qui devrait faire mouche.
ALLEZ ANGERS SCO!
VICASCO
Scoïste, enfin !

Message par VICASCO »

Je souhaite que son 1er but 2007 en amène pleins d'autres pour la suite du championnat ....... Et bcp plus de réussite face au but en championnat :love:
Djéman
Scoïste, enfin !

Message par Djéman »

VICASCO a écrit :Je souhaite que son 1er but 2007 en amène pleins d'autres pour la suite du championnat ....... Et bcp plus de réussite face au but en championnat :love:
Oué j'espère moi aussi et je suis sur que sa deuxième partie de saison sera bien meilleur avec beaucoup de buts, en tout cas c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter il le mérite tellement
Cisco
Administrateur

Message par Cisco »

Djéman a écrit :
VICASCO a écrit :Je souhaite que son 1er but 2007 en amène pleins d'autres pour la suite du championnat ....... Et bcp plus de réussite face au but en championnat :love:
Oué j'espère moi aussi et je suis sur que sa deuxième partie de saison sera bien meilleur avec beaucoup de buts, en tout cas c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter il le mérite tellement
Complètement d'accord, lui aussi peut énormément nous apporter s'il a ce petit déclic, enfin !
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

je prefererais le voir dans un poste plus en retrait. Il a la technique, le placement, la vision. Il n'a ni la vitesse et (pour l'instant) ni la finition.

Pourquoi ne pas faire comme pour Bourgaud. Ne serait ce que sur un seul match voir moins. Juste voir ce que ça peut faire.
popov49
Scoïste, enfin !

Message par popov49 »

Zikaz a écrit :je prefererais le voir dans un poste plus en retrait. Il a la technique, le placement, la vision. Il n'a ni la vitesse et (pour l'instant) ni la finition.

Pourquoi ne pas faire comme pour Bourgaud. Ne serait ce que sur un seul match voir moins. Juste voir ce que ça peut faire.
très bonne remarque !
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Keyser Söse
Professionnel

Message par Keyser Söse »

popov49 a écrit :
Zikaz a écrit :je prefererais le voir dans un poste plus en retrait. Il a la technique, le placement, la vision. Il n'a ni la vitesse et (pour l'instant) ni la finition.

très bonne remarque !
vous avez bu quoi les garçons ? Tangeaoui est le seul attaquant à savoir faire des appels en profondeur.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

certes, mais à quoi servent les appels en profondeur si le défenseur le rattrape ? Et, tant bien même qu'il le distance, son réalisme actel laisse fortement à desirer.
jourdesco
Scoïste, enfin !

Message par jourdesco »

Zikaz a écrit :certes, mais à quoi servent les appels en profondeur si le défenseur le rattrape ?
Peut être à créer des espaces pour son collègue...
Croaaaa!!!
Zikaz
Donateur

Message par Zikaz »

trés juste, il l'a d'ailleurs déjà fait plusieurs fois en debut de saison. Mais ce n'est pas suffisant pour Garcia, et je suis d'accord avec lui. Resultat : banquette.
d'ailleurs, en jouant un peu en retrait, rien ne l'empeche de temps en temps de passé au avant poste (un peu comme peu le faire Bourgaud) et de recreer ces decalages.
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »