Ahmed TANGEAOUI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pourquoi ça? Au contraire il avait besoin de souffler (dixit JLG) donc le fait de ne pas jouer va lui faire du bien!Djéman a écrit :moment délicat pour luimais je sens que c'est lui qui va nous faire gagner le match vendredi
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
ok il a besoin de souffler mais forcé de constater que ses dernieres prestations sont bien moins bonne que celle du début de saison maintenant ca m'inquiete pas plus que ca et je suis sur qu'il va très vite se reprendre et très vite commencer a enchainer les buts, je pense sincèrement que vendredi ce sera lui l'homme providentiel qui va nous qualifierzeuking a écrit :Pourquoi ça? Au contraire il avait besoin de souffler (dixit JLG) donc le fait de ne pas jouer va lui faire du bien!Djéman a écrit :moment délicat pour luimais je sens que c'est lui qui va nous faire gagner le match vendredi
-
chris49000
- Junior
je l'espere tout comme toi pour vendredi!Djéman a écrit :ok il a besoin de souffler mais forcé de constater que ses dernieres prestations sont bien moins bonne que celle du début de saison maintenant ca m'inquiete pas plus que ca et je suis sur qu'il va très vite se reprendre et très vite commencer a enchainer les buts, je pense sincèrement que vendredi ce sera lui l'homme providentiel qui va nous qualifierzeuking a écrit :Pourquoi ça? Au contraire il avait besoin de souffler (dixit JLG) donc le fait de ne pas jouer va lui faire du bien!Djéman a écrit :moment délicat pour luimais je sens que c'est lui qui va nous faire gagner le match vendredi
ALLEZ ANGERS SCO!
- Cisco
- Administrateur
Ouais sauf que vu notre impact offensif, les prolongations c'était loin d'être gagné.. Moi aussi j'aurais aimé voir un peu plus d'audace de la part de JLG.guitarfan a écrit :pas facile le coaching en coupe de france, avec l'espoir de jouer les prolongations. c'est peut etre pour ca qu'il est rentré aussi tard.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- Gérard Lambert
- Professionnel
- Furka
- Professionnel
Je me pose une question est que d'apres vous il s'entraine avec le dvd Komball car je trouve que c'est controle de balle son meilleur 
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
-
Tisco
- Scoïste, enfin !
mdr, moi en tout cas, j'ai trouvé que dés qu'il est rentré il en voulait max, on le voyait queler essaier de redonner du tonus et tout, dommage qu'il ne soit pas entré plus totFurka a écrit :Je me pose une question est que d'apres vous il s'entraine avec le dvd Komball car je trouve que c'est controle de balle son meilleur

- Furka
- Professionnel
C'est vrai je trouve qu'il est bien meilleur que Biakolo son defaut serai son manque de finition .Je trouve que se joueur a une bonne vision de jeu et de bon drible maintenant c'est au coatch Garcia de tout faire pour que se joueurs s'epanouissent au club et progresse il a le potentiel pour reussir à Angers.
Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
je ne pense pas que le physique soit la raison.RNB a écrit :aurait-il du mal à franchir le pas entre le cfa et le national du fait que cela demande plus d'efforts physiques aux entrainements,en match et du coup dans la conclusion qu'il soit moins lucide?
Il a deja loupé des action dés le debut de match.
De plus, les supporters de son ancien club avait déjà prévu une telle saison. C'est bien la preuve qu'il était probablement pareil dans l'an dernier.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
- RNB
- Scoïste, enfin !
et bien même les actions de début de match ratés peuvent etre la conséquence d'efforts plus important aux entrainements,et de la fatigue de matchs précédents ajoutés bien sur au manque de confianceZikaz a écrit :je ne pense pas que le physique soit la raison.RNB a écrit :aurait-il du mal à franchir le pas entre le cfa et le national du fait que cela demande plus d'efforts physiques aux entrainements,en match et du coup dans la conclusion qu'il soit moins lucide?
Il a deja loupé des action dés le debut de match.
De plus, les supporters de son ancien club avait déjà prévu une telle saison. C'est bien la preuve qu'il était probablement pareil dans l'an dernier.
moi je pense que cela peut-être des raisons car bon ok il en loupait peut-être beaucoup la saison dernière mais il en a quand meme mis 24,là il est qu'à un seul...

Ambassadeur du SPORTING dans le monde
- Cisco
- Administrateur
Bien d'accord avec toi.jourdesco a écrit :A mon avis à l'issue de la saison il faudra absolument le conserver car à mon avis c'est le genre de joueur qui met du temps à s'adapter mais qui ensuite va cartonner.
-
chris49000
- Junior
-
Djéman
- Scoïste, enfin !
Oué j'espère moi aussi et je suis sur que sa deuxième partie de saison sera bien meilleur avec beaucoup de buts, en tout cas c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter il le mérite tellementVICASCO a écrit :Je souhaite que son 1er but 2007 en amène pleins d'autres pour la suite du championnat ....... Et bcp plus de réussite face au but en championnat
- Cisco
- Administrateur
Complètement d'accord, lui aussi peut énormément nous apporter s'il a ce petit déclic, enfin !Djéman a écrit :Oué j'espère moi aussi et je suis sur que sa deuxième partie de saison sera bien meilleur avec beaucoup de buts, en tout cas c'est tout ce qu'on peut lui souhaiter il le mérite tellementVICASCO a écrit :Je souhaite que son 1er but 2007 en amène pleins d'autres pour la suite du championnat ....... Et bcp plus de réussite face au but en championnat
je prefererais le voir dans un poste plus en retrait. Il a la technique, le placement, la vision. Il n'a ni la vitesse et (pour l'instant) ni la finition.
Pourquoi ne pas faire comme pour Bourgaud. Ne serait ce que sur un seul match voir moins. Juste voir ce que ça peut faire.
Pourquoi ne pas faire comme pour Bourgaud. Ne serait ce que sur un seul match voir moins. Juste voir ce que ça peut faire.
très bonne remarque !Zikaz a écrit :je prefererais le voir dans un poste plus en retrait. Il a la technique, le placement, la vision. Il n'a ni la vitesse et (pour l'instant) ni la finition.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
- Keyser Söse
- Professionnel
vous avez bu quoi les garçons ? Tangeaoui est le seul attaquant à savoir faire des appels en profondeur.popov49 a écrit :très bonne remarque !Zikaz a écrit :je prefererais le voir dans un poste plus en retrait. Il a la technique, le placement, la vision. Il n'a ni la vitesse et (pour l'instant) ni la finition.
"Soyons désinvolte, n'ayons l'air de rien !"
trés juste, il l'a d'ailleurs déjà fait plusieurs fois en debut de saison. Mais ce n'est pas suffisant pour Garcia, et je suis d'accord avec lui. Resultat : banquette.
d'ailleurs, en jouant un peu en retrait, rien ne l'empeche de temps en temps de passé au avant poste (un peu comme peu le faire Bourgaud) et de recreer ces decalages.
d'ailleurs, en jouant un peu en retrait, rien ne l'empeche de temps en temps de passé au avant poste (un peu comme peu le faire Bourgaud) et de recreer ces decalages.