nan moi je suis pas d'accord. C'est dans les moment difficile qu'il faut se serrer les coude, remonter les manches et faire un meilleur boulot que d'habitude (meme si je reconnait que ce dernier point risque d'etre difficile pour moi )
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Et hop! je déplace ce topic qui sera mieux ici Dit moi Francesco ce bug aurait-il un rapport avec le fait que nous sommes en début de mois? Souvent le forum "rame" a cette période...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :Et hop! je déplace ce topic qui sera mieux ici
Comment oses-tu, manant ?
zeuking a écrit : Dit moi Francesco ce bug aurait-il un rapport avec le fait que nous sommes en début de mois? Souvent le forum "rame" a cette période...
Visiblement, la montée de version a réussi puisque le site n'a pas été hacké dans la nuit. Par contre, Free a pris le relais en merdouillant complètement...
autre suggestions, serait il possible de mettre l'heure, a l'heure d'été!! c'est pas tres important mais c'est pratique quand on pas l'heure a coté!! merci
Tu dois pouvoir régler l'heure dans ton profil si je ne m'abuse...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
snif ! c'est très embetant d'etre privée de forum ... a force de s'y etre habituée, on sans lasse plus.... lol ça lag ça lag ..... faut pas etre pressé, qui c'est qui nous attaque ?? reste avec nous mon forum, nous quitte plus
je ne comprends pas. depuis mon pc a la maison ca marche mais au bureau, toute la semaine j'ai eu le msg suivant : "phpBB : Critical Error Could not get theme data for themes_id [5]" quelqu'un peut il m'expliquer ? merci
Anonymous a écrit :je ne comprends pas. depuis mon pc a la maison ca marche mais au bureau, toute la semaine j'ai eu le msg suivant : "phpBB : Critical Error Could not get theme data for themes_id [5]" quelqu'un peut il m'expliquer ? merci
Il y a plusieurs thèmes qui avaient été supprimés de la base de données et j'avais oublié de remettre le n°5 dans toutes les tables. Normalement, ça devrait remarcher pour tout le monde. Encore toutes mes excuses...
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
FranceSCO a écrit : Normalement, ça devrait remarcher pour tout le monde. Encore toutes mes excuses...
y'a pas de souci merci d'avori rétabli tout ca, alala qu'est ce qu'on ferait sans toi lol ( tu pourrais faire plus vite la prochaine fois ) merci encore
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam