benji649 a écrit :Etant loin de l'agglo angevine, je voulais savoir quels étaient les avancements du tram...
Notamment les avancés à Avrillé ou sur le Boulevard Foch?
Pas compliqué: c'est le bordel partout et on en a pour 2 ans!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
benji649 a écrit :Etant loin de l'agglo angevine, je voulais savoir quels étaient les avancements du tram...
Notamment les avancés à Avrillé ou sur le Boulevard Foch?
Pas compliqué: c'est le bordel partout et on en a pour 2 ans!
Le vélo (de préférence VTT) pour bouger à Angers en ce moment, c'est l'idéal!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
jjffll a écrit :faut pas dramatiser non plus, bus+ jambes ont arrive quand même a bon port, même si parfois c'est dur
Faut avoir la volonté
Croyez moi parfois c'est long, très long ...
J'aime bien que ce soit le bordel en ce moment : pour une fois qu'on a de bonnes raisons de gueuler
Plus sérieusement assez d'accord avec jjffll (même si mes déplacements en ville ne sont pas quotidiens).
Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse
(Woody Allen)
adrien007 a écrit :Les bus sont déjà très bien, le tramway servira une minorité de personne (ptet 25.000 concernées dans l'agglo).
Comparé des bus au tram c'est quand même pas la même chose!
Pour être dans l'agglo nantaise, le tram c'est vachement plus pratique!
Notamment la rapidité!
L'étendue et l'efficacité du réseau urbain et sururbain de la COTRA fait que la création d'un tramway n'était pas du tout incontournable (ce qui ne veut pas dire qu'un tramway n'est pas utile, je ne dis pas le contraire). En ce qui concerne le stade, son état actuel fait que la construction d'une nouvelle enceinte ou du moins sa rénovation complète est plus que nécessaire.
lacouture.49 a écrit :annoncé hier soir aux élus de l'aglo , la facture des travaux du tramway passe de 248 à 300 millions d'euros en 3 ans
52 millions de plus.
Mais qu'aurait-on pu faire avec?
C'est la déchéance du côté d'Antonini. Il est minable, enchaîne les bêtises et il fait la quasi-unanimité contre lui ces dernières semaines.
Modifié en dernier par jourdesco le ven. 23 janv., 2009 10:37 am, modifié 1 fois.
lacouture.49 a écrit :annoncé hier soir aux élus de l'aglo , la facture des travaux du tramway passe de 248 à 300 millions d'euros en 3 ans
42 millions de plus.
Mais qu'aurait-on pu faire avec?
C'est la déchéance du côté d'Antonini. Il est minable, enchaîne les bêtises et il fait la quasi-unanimité contre lui ces dernières semaines.
Et à part ça Angers est une ville bien gérée! +21% de dépenses par rapport à ce qui est annoncé: une paille...