" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
pkoi vous faites pas des sections aux sein du kdlb plutôt ? Genre à guimgamp, le kridef est une section du KOP ROUGE et il sont assez indépendant voir totalement !!! Juste histoire de se lançer Enfin faites ce que vous voulez, ça me fais rire !
Cisco a écrit :Combien êtes vous a prèsent et ou serez vous situés ?
entre 15 et 20 et nous somes à st leo bas
Bonne chance, mais St Leo Bas, c'est pas terrible. Très difficile de se faire entendre, et vision du jeu pas extra à cause des enceintes (le grillage n'est pas si gênant à mon avis, c'est surtout les enceintes) Serez vous présent mardi??
Cisco a écrit :Combien êtes vous a prèsent et ou serez vous situés ?
entre 15 et 20 et nous somes à st leo bas
Bonne chance, mais St Leo Bas, c'est pas terrible. Très difficile de se faire entendre, et vision du jeu pas extra à cause des enceintes (le grillage n'est pas si gênant à mon avis, c'est surtout les enceintes) Serez vous présent mardi??
Rusty a écrit :ULTRA SCO : supporter par intérim..bah quoi on pars en vacances keskya? Bah quoi on a un mariage keskya?
suporter par interim toujour les mots pour nous faires rire "RUSTY" mais mardi nous serons en cour (interna) doncnous ne serons pas la et si tu n'arives pas à comprendre tenpi pour toi donc aux 17 pour SCO/NIMES
Rusty a écrit :ULTRA SCO : supporter par intérim..bah quoi on pars en vacances keskya? Bah quoi on a un mariage keskya?
suporter par interim toujour les mots pour nous faires rire "RUSTY" mais mardi nous serons en cour (interna) doncnous ne serons pas la et si tu n'arives pas à comprendre tenpi pour toi
JUJUSCO a écrit :mais mardi nous serons en cour (interna) doncnous ne serons pas la et si tu n'arives pas à comprendre tenpi pour toi donc aux 17 pour SCO/NIMES
ca sera la premiere au monde lol qu'un groupe de supporter sera pas la a certain matches a quand un nouveau groupe de supporters scosite qui va dire, "ah nan on va pas aller voir angers-raon ca nous interresse pas on va voir nantes-om"
scoboy a écrit :ca sera la premiere au monde lol qu'un groupe de supporter sera pas la a certain matches a quand un nouveau groupe de supporters scosite qui va dire, "ah nan on va pas aller voir angers-raon ca nous interresse pas on va voir nantes-om"
Vous en avez pas marre de vous croire supérieur aux autres groupes?
Très bonne initiative cette fusion. Par contre, quelle idée de se mettre à St Léonard Bas. On a un kop plutot jolie (Coubertin), alors pourquoi ne pas y aller ?
Et si à Paris ils voulaient chacun faire leur groupe de leur côtés ça auraient été la sacrebleu tu sais, surtout à Auteuil, les types ils sont assez malin pour se mettre dans la même tribune..
Moi je voulais savoir si la fusion avait un lien avec la conjoncture économiqua actuelle ? Sinon mardi je "zieuterais" à quoi vous ressembler...bonne chance à vous Le plus dur reste à venir.
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
popov49 a écrit :Moi je voulais savoir si la fusion avait un lien avec la conjoncture économiqua actuelle ? Sinon mardi je "zieuterais" à quoi vous ressembler...bonne chance à vous Le plus dur reste à venir.