RNB a écrit :on pourra le garder que si on se maintient...
et même si on se maintient.. lui était venu pour remonter en Ligue 2 pas pour rester en national.. à mon avis, et si on se fie aux dernières lignes de l'interview, il va repartir pour un club de Ligue 2 à la fin de la saison.. Cela dit si par hasard il se trouvait bien à angers et qu'il choisissait de rester encore ça sera avec le plus grand plaisir !!
et même si on se maintient.. lui était venu pour remonter en Ligue 2 pas pour rester en national.. à mon avis, et si on se fie aux dernières lignes de l'interview, il va repartir pour un club de Ligue 2 à la fin de la saison.. Cela dit si par hasard il se trouvait bien à angers et qu'il choisissait de rester encore ça sera avec le plus grand plaisir !!
Il faut surtout que le repreneur lui propose quelque chose de bien !! De très bien !!
Obbadi, Cygan, Deparseval, Djellabi, Soumaré, Cappone, Moussi, Stassin sont des personnes que j'aimerais revoir l'année prochaine avec le maillot du SCO !
rien ne lui dit qu'il trouvera un club de l2 ou il sera titulaire
encore un match impecable selon le c.o. il fait gagné de precieux points .il
preserve le nul grace a des arrets magnifique et meme l'entraineur de pau lui rend hommage.
hellion49 a écrit :encore un match impecable selon le c.o. il fait gagné de precieux points .il
preserve le nul grace a des arrets magnifique et meme l'entraineur de pau lui rend hommage.
Franchement pour l'année prochaine faut vraiment tout faire pour le garder !
On a toujours eu de bon gardien au sco a l'exemple de bracigiliano et comme ces les saisons dernières le gardien s'avère etre un cadre de l'équipe alors bravo MONSIEUR Cappone pour cette saison et les points si précieux que vous fetes gagner au sco.
Zikaz a écrit :peut être pas toujours. On a quand meme eu le trés controversé Lachuer pendant deux ans.
+1
Très irrégulier!
c'est le moins qu'on puisse dire.
capable du meilleur comme du pire (nottament une boulette monumentale lors d'un dégagement à la main contre clermont je crois)
exact j'etait dans la tribune colombier à 5m je l 'ai tjs en travers de la la gorge . laschuer est un superbe gardien sur sa ligne mais ce qui est des relance et des sorties il est tres moyen. il nous a couté des point mais il nous en a fait gagné le poste de gardien est vraiment ingrat
joujou a écrit :D'après foot-nat, il serait en contact avec Nîmes ????????
Je rêve après Dussart, ils vont nous piquer notre super gardien.
Mais c'est hallucinant que fait Norbert !!!!!!!!
il attend les décisions de la mairie..etc, et à mon avis ça va encore traîner.. comme l'an dernier on va perdre plein de joueurs qui attendent un geste de sa part.. ça me fout les boules
Zikaz a écrit :il se rapprocherait de chez lui en partant dans le sud en plus. Et puis nimes fais une trés bonne affaire. Un si bon gardien pour kedal.
apparemment il est encore sous contrat à angers...
C'est un cadre il faut qu'il reste.
On ne peux pas se permettre de voir tous nos meilleurs éléments quitter le club si on veux jouer la montée l'année prochaine.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
psychosco a écrit :et lucas dans tout ca.. ? il devient entraineur de gardien ? et le gardien prété a chatelrault toujours blessé ?
lucas est blessé pour le moment, je croi qu'il attend des nouvelles du coté de la direction pour savoir quel est son avenir au sco (enfin comme beaucoup de joueurs !! )
sinon pour cappone, je conais pas les termes de son contrat, je suppose que si on perd le statut pro, il sera libre de trouver un autre club ...
sinon j'espere qu'il restera, comme beaucoup d'autres cadres du groupe !