Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- lacouture.49
- Donateur
j'ai écrit cela en début de semaine et d'apres CO ,c'est bon;lacouture coachlacouture.49 a écrit :quelles nouvelles de portillo et ogn ;seront ils dans le groupe de vendredi, ou va t on retrouver une équipe classique: ---------------------------Lachuer--------------------------- ----------Adamski--------Dussart-----Grimaldi---------- -----------------Stassin(Cap.)------Traoré--------------- Obbadi----------------------------------------Djellabi -------------------------Gourvennec-------------------- --------------------Rami--------------Théreau--------- remp.:lucas moussi assous bedrossian norbert ou kipre ou portillo ou sonnerat ou huck ou ognjenovic; on a le choix
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
aujourd'hui mercredi,pas de nouvelles sur le groupe qui part demain a gueugnon;plus beaucoup d'infos,toujours la devinette sur le terrain d'entrainement ,je présume ,cela doit etre la cause de ce silence sur ce post qui etait plus fournit ,il y a quelques semaines, enfin :attendons
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
Ca devient soulant tes posts.... Arrête un peu av le club...! C'est pas le moment de lâcher l'equipe Merci pour euxsinseasi a écrit :Y en a t il qui y vont si oui, peuvent t-il prendre des tofs et les mettres en ligne?? merci beaucoup, car les supporters font des efforts alors que le club....
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- scomino
- Scoïste, enfin !
De retour de l'entraînement à Montreuil sous la pluie
Présence des joueurs suivant: Lucas, Lachuer, Adamski, Portillo, Dussart, Grimaldi, Djellabi, Obbadi, Traoré, Gourvenec, Ognjenovic, Rami, Sonnerat, Huck, Kipré, Theréau, Ikango, Kerhuiel. Travail studieux malgré le temps, sous la direction des seuls J.P. Beaufreton et Noël Tosi. Pas de photos désolé.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- scomino
- Scoïste, enfin !
Je ne ferais pas de pronostiques sur l'équipe type, car je suis trop mauvais à ce jeu là. La presse annoncera les probables demain matinsinseasi a écrit :PAS de stassin, quel dommage, notre leader va manquer contre gueugnon, quel sera l'equipe type de demain?? si tu l'a vu bien sur.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Aldous HUXLEY

- zeuking
- Scoïste, enfin !
Pour ma part je suis arrivé à 10 minutes de la fin donc j'ai rien pu observer de serieux. Et puis à part Scomino et moi je ne crois pas qu'il y avait d'autres personnes à l'entraînement...sinseasi a écrit :Oui mais ceux qui etait a l'entrainement, on peut etre vu quelle equipe se dessinait pour demain soir??
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Quels sont les horaires des entrainements de cette semaine ? Etant en vacances, je pense que je vais aller voir pour une fois. Je pense qu'il pourrait etre intérrésant qu'un jour il est un max de monde afin de faire voir a Tosi, que le douxième homme, il est la et qu'il lache pas le morceaux et "remonter le moral" aux joueurs qui d'après tosi "sont toucher moralement !" 
...
- lacouture.49
- Donateur
Pour t'aider: Pour le terrain: si tu trouves un bon terrain d'entrainement,c'est surement pas là... Pour l'heure, en général tu vas la découvrir en même temps que les joueurs (soit vigilant car defois tu les vois pas ils sont déjà parti...) Enfin pour plus de renseignements tu demandes à DIA.
On ne nous dit pas tout.....! ......
Le noyau dur est present à la beaumette toute l'annee. Ne tinquietes pas tosi le saitDJPi a écrit :Quels sont les horaires des entrainements de cette semaine ? Etant en vacances, je pense que je vais aller voir pour une fois. Je pense qu'il pourrait etre intérrésant qu'un jour il est un max de monde afin de faire voir a Tosi, que le douxième homme, il est la et qu'il lache pas le morceaux et "remonter le moral" aux joueurs qui d'après tosi "sont toucher moralement !"
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Le SCO a des pépin ET... des noyaux ;apparamment!!scoinho a écrit :Le noyau dur est present à la beaumette toute l'annee. Ne tinquietes pas tosi le saitDJPi a écrit :Quels sont les horaires des entrainements de cette semaine ? Etant en vacances, je pense que je vais aller voir pour une fois. Je pense qu'il pourrait etre intérrésant qu'un jour il est un max de monde afin de faire voir a Tosi, que le douxième homme, il est la et qu'il lache pas le morceaux et "remonter le moral" aux joueurs qui d'après tosi "sont toucher moralement !"
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
Qu'est-ce qui faut dire...?
Quelqu'un etait à l'entrainement hier ap midi? Car j'aimerai bien savoir à quelle heure et où ils s'entrainement pour eviter de faire 10 km pour rien? Ca m'est deja arrivé pas mal de fois.... J'attend ta reponse la couture 49
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
- Sandrine
- Scoïste, enfin !
dsl la famille lacouture n'a pas assisté a l'entrainement hierscoinho a écrit :Quelqu'un etait à l'entrainement hier ap midi? Car j'aimerai bien savoir à quelle heure et où ils s'entrainement pour eviter de faire 10 km pour rien? Ca m'est deja arrivé pas mal de fois.... J'attend ta reponse la couture 49
Tout à fait d'accord av toi! J'ai fait un crochet ce matin avant d'aller en cours pour voir les horaires. Rien d'afficher, aucuns lieux, le néant quoi...!
Je finis à 15 h, j'irai donc au nez cet apmidi
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr