Entraînement (horaires, lieux et comptes-rendus)

Pour sa dernière saison au SCO, le principal fait d'arme de Tosi aura été d'éliminer l'OM au Vélodrome en Coupe de France.
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

:up: :up:
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
lacouture.49
Donateur

Message par lacouture.49 »

lacouture.49 a écrit :quelles nouvelles de portillo et ogn ;seront ils dans le groupe de vendredi, ou va t on retrouver une équipe classique: ---------------------------Lachuer--------------------------- ----------Adamski--------Dussart-----Grimaldi---------- -----------------Stassin(Cap.)------Traoré--------------- Obbadi----------------------------------------Djellabi -------------------------Gourvennec-------------------- --------------------Rami--------------Théreau--------- remp.:lucas moussi assous bedrossian norbert ou kipre ou portillo ou sonnerat ou huck ou ognjenovic; on a le choix
j'ai écrit cela en début de semaine et d'apres CO ,c'est bon;lacouture coach :P
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
chapo
Cadet

Message par chapo »

En même temps, je veux pas être méchant mais c'était pas trop dur :lol: En mettant Cygan à la place de Traoré, on retrouve le onze qui se dégage depuis quelques mois. Par contre, au niveau des remplaçants, c'était peut-être moins évident ;)
lacouture.49
Donateur

aujourd'hui mercredi,pas de nouvelles sur le groupe qui part demain a gueugnon;plus beaucoup d'infos,toujours la devinette sur le terrain d'entrainement ,je présume ,cela doit etre la cause de ce silence sur ce post qui etait plus fournit ,il y a quelques semaines, enfin :attendons
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
ronaldo
Professionnel

Message par ronaldo »

oui.. j'ai l'impression que nous avons tous pris un gros coup au moral vendredi dernier!! .. moi le premier! Mais faut que l'on réagisse les gars .. et filles!! Ce n'est pas le moment de lacher, il reste 6 matchs .. et comme dis l'autre "vaut mieux avoir 2 points d'avance que 2 de retard!"" non??
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

si le club n'indique , quand et ou se deroule les entrainements, c'est sur qu'il va pas y avoir grand monde!!!! et en plus si c'est pour se geler, non merci!!! c'est toujours l'habituel sens de la communication de sco!!!!
une suprise S'IL VOUS PLAIT!!!!!!!!!!!!!
lacouture.49
Donateur

co ce matin;entrainement ce matin a montreuil juigné
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

Y en a t il qui y vont si oui, peuvent t-il prendre des tofs et les mettres en ligne?? merci beaucoup, car les supporters font des efforts alors que le club....
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

sinseasi a écrit :Y en a t il qui y vont si oui, peuvent t-il prendre des tofs et les mettres en ligne?? merci beaucoup, car les supporters font des efforts alors que le club....
Ca devient soulant tes posts.... Arrête un peu av le club...! C'est pas le moment de lâcher l'equipe Merci pour eux
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

desole, mais j'exprime ma position, j'essaierai d'y faire gaffe la prochaine fois, mais je soutiens le club quoi que tu en penses!! :sco4: :sco4:
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

De retour de l'entraînement à Montreuil sous la pluie :( Présence des joueurs suivant: Lucas, Lachuer, Adamski, Portillo, Dussart, Grimaldi, Djellabi, Obbadi, Traoré, Gourvenec, Ognjenovic, Rami, Sonnerat, Huck, Kipré, Theréau, Ikango, Kerhuiel. Travail studieux malgré le temps, sous la direction des seuls J.P. Beaufreton et Noël Tosi. Pas de photos désolé.
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

PAS de stassin, quel dommage, notre leader va manquer contre gueugnon, quel sera l'equipe type de demain?? si tu l'a vu bien sur.
scomino
Scoïste, enfin !

Message par scomino »

sinseasi a écrit :PAS de stassin, quel dommage, notre leader va manquer contre gueugnon, quel sera l'equipe type de demain?? si tu l'a vu bien sur.
Je ne ferais pas de pronostiques sur l'équipe type, car je suis trop mauvais à ce jeu là. La presse annoncera les probables demain matin ;)
"L'expérience, ce n'est pas ce qui arrive à un homme, c'est ce qu'un homme fait avec ce qui lui arrive."
Aldous HUXLEY

Image
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

Oui mais ceux qui etait a l'entrainement, on peut etre vu quelle equipe se dessinait pour demain soir??
zeuking
Scoïste, enfin !

Message par zeuking »

sinseasi a écrit :Oui mais ceux qui etait a l'entrainement, on peut etre vu quelle equipe se dessinait pour demain soir??
Pour ma part je suis arrivé à 10 minutes de la fin donc j'ai rien pu observer de serieux. Et puis à part Scomino et moi je ne crois pas qu'il y avait d'autres personnes à l'entraînement...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sinseasi
Cadet

Message par sinseasi »

Merci quand meme d'avoir fait l'effort pour nous!! :sco13: :sco13:
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

et ludwig s'entraine pas :???:
Image
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

apres ce qui c'est passé vendredi tu t'entrainerais toi ? :x
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

Jimcail a écrit :apres ce qui c'est passé vendredi tu t'entrainerais toi ? :x
oui pour m'améliorer !!
Image
Jimcail
Scoïste, enfin !

Message par Jimcail »

scoboy a écrit :
Jimcail a écrit :apres ce qui c'est passé vendredi tu t'entrainerais toi ? :x
oui pour m'améliorer !!
Envoie aussi les spectateur qu'il l'on siffler pour entrainer leur mentalités :up:
DJPi
Scoïste, enfin !

Message par DJPi »

Quels sont les horaires des entrainements de cette semaine ? Etant en vacances, je pense que je vais aller voir pour une fois. Je pense qu'il pourrait etre intérrésant qu'un jour il est un max de monde afin de faire voir a Tosi, que le douxième homme, il est la et qu'il lache pas le morceaux et "remonter le moral" aux joueurs qui d'après tosi "sont toucher moralement !" :up:
...
lacouture.49
Donateur

tu prends ta boussole,ton GPS,ton pda et tu devrais trouver le jour ,le terrain,et peut etre des joueurs;bon courage
#Alexresteavecnous

Présent aussi sur x !
scolibri
Scoïste, enfin !

Message par scolibri »

Pour t'aider: Pour le terrain: si tu trouves un bon terrain d'entrainement,c'est surement pas là... Pour l'heure, en général tu vas la découvrir en même temps que les joueurs (soit vigilant car defois tu les vois pas ils sont déjà parti...) Enfin pour plus de renseignements tu demandes à DIA.
On ne nous dit pas tout.....! ......
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

DJPi a écrit :Quels sont les horaires des entrainements de cette semaine ? Etant en vacances, je pense que je vais aller voir pour une fois. Je pense qu'il pourrait etre intérrésant qu'un jour il est un max de monde afin de faire voir a Tosi, que le douxième homme, il est la et qu'il lache pas le morceaux et "remonter le moral" aux joueurs qui d'après tosi "sont toucher moralement !" :up:
Le noyau dur est present à la beaumette toute l'annee. Ne tinquietes pas tosi le sait
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
scoboy
Scoïste, enfin !

Message par scoboy »

scoinho a écrit : Le noyau dur est present à la beaumette toute l'annee. Ne tinquietes pas tosi le sait
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: je pense que de nombreux personnes travaillent :roll:
Image
kiki
Junior

Message par kiki »

scoinho a écrit :
DJPi a écrit :Quels sont les horaires des entrainements de cette semaine ? Etant en vacances, je pense que je vais aller voir pour une fois. Je pense qu'il pourrait etre intérrésant qu'un jour il est un max de monde afin de faire voir a Tosi, que le douxième homme, il est la et qu'il lache pas le morceaux et "remonter le moral" aux joueurs qui d'après tosi "sont toucher moralement !" :up:
Le noyau dur est present à la beaumette toute l'annee. Ne tinquietes pas tosi le sait
Le SCO a des pépin ET... des noyaux ;apparamment!! :oops: :oops: :oops:
je sais pas,moi!
Qu'est-ce qui faut dire...?
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Quelqu'un etait à l'entrainement hier ap midi? Car j'aimerai bien savoir à quelle heure et où ils s'entrainement pour eviter de faire 10 km pour rien? Ca m'est deja arrivé pas mal de fois.... J'attend ta reponse la couture 49
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Sandrine
Scoïste, enfin !

Message par Sandrine »

scoinho a écrit :Quelqu'un etait à l'entrainement hier ap midi? Car j'aimerai bien savoir à quelle heure et où ils s'entrainement pour eviter de faire 10 km pour rien? Ca m'est deja arrivé pas mal de fois.... J'attend ta reponse la couture 49
dsl la famille lacouture n'a pas assisté a l'entrainement hier :) mais on aimerais aussi savoir les horaires :) c'est plus pratique! enfin meme si toute facon rien n'est jamais sur avec le sco.... :roll:
scoinho
Scoïste, enfin !

Message par scoinho »

Tout à fait d'accord av toi! J'ai fait un crochet ce matin avant d'aller en cours pour voir les horaires. Rien d'afficher, aucuns lieux, le néant quoi...! :evil: Je finis à 15 h, j'irai donc au nez cet apmidi
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
lolitos49
Cadet

Message par lolitos49 »

L'idéal serait que les horaires de l'entrainement soient inscrits sur le site officiel du club mais ça doit être trop demandé. :P :(
Verrouillé

Retourner vers « 2004-05 : 19° et relégué en National avec 38 pts »