Présentations
Slt a toi
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
L' irrespect jamais!!!
www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
- Cisco
- Administrateur
Pas trop quand même !RNB a écrit :Vas-y enflamme le Forum

Menfin maitenant, il connait bien les limites.

Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
- carolangers
- Professionnel
- mitch
- Cadet
Salut.
Je viens de me rendre compte que je n'allais jamais dans la rubrique "buvette" et que par conséquent je ne m'étais jamais présenté. Vous allez me dire on s'en fout...et vous avez raison.
Je suis né à Versailles il y a une bonne vingtaine d'années de parents nés dans le Maine et Loire (Nord Ouest Angers, le Segréen si je ne m'abuse) et longtemps je n'ai pas réellement pris conscience que j'étais, tel un étalon, de pur sang angevin (quoique mayennais par ma grand mère maternelle sacrebleu !).
Je supporte le SCO depuis les Daury, Lagrange et consors. Ce site est le seul qui me donne des infos sur le club et me rattache à ma région de coeur. Je vais rarement au stade vous vous doutez bien et c'est bien dommage.
J'adore la déconne même si j'aime parler sérieusement également. Mais le second degré est profondément ancré dans mon corps de rêve
Plus d'infos sur moi sur mon blog axé humour et bonne humeur: http://parlezdemoi.blogspirit.com
Allez Laval...euh le SCO !
Je viens de me rendre compte que je n'allais jamais dans la rubrique "buvette" et que par conséquent je ne m'étais jamais présenté. Vous allez me dire on s'en fout...et vous avez raison.
Je suis né à Versailles il y a une bonne vingtaine d'années de parents nés dans le Maine et Loire (Nord Ouest Angers, le Segréen si je ne m'abuse) et longtemps je n'ai pas réellement pris conscience que j'étais, tel un étalon, de pur sang angevin (quoique mayennais par ma grand mère maternelle sacrebleu !).

Je supporte le SCO depuis les Daury, Lagrange et consors. Ce site est le seul qui me donne des infos sur le club et me rattache à ma région de coeur. Je vais rarement au stade vous vous doutez bien et c'est bien dommage.
J'adore la déconne même si j'aime parler sérieusement également. Mais le second degré est profondément ancré dans mon corps de rêve

Plus d'infos sur moi sur mon blog axé humour et bonne humeur: http://parlezdemoi.blogspirit.com
Allez Laval...euh le SCO !
Retrouvez-moi dans Talki Walki, mon talk show tous les vendredis en direct 22h- au petit matin sur le web. http://www.talkiwalki.fr
- Furka
- Professionnel
Je m'appelle charles j'ai 18 ans (merci pour ce qui mon feter mon aniv je ferait de meme) j'abite dans la paisible ville d'avrillé
je bosse pour le site thescoismagic merci a Djpi qui ma fait decouvrir le sco car avant c'etait chateauroux
mdr voila et je vais un petit plus poster car la c'est vrai je suis un fantome
j'espere sinceremnt que le sco va reussir cette année

Toute l'actu du SCO sur http://www.thescoismagic.com !
Maradona,
Comme celui-ci (le joueur) je ferai quelques coups d'éclats mais aussi des plantages, des débordages de lignes. Bref, je suis pas la pour écrire +1 ou
mais plutot pour etre contre tendance (par conviction pas pour être tout simplement contre).
Sinon dands la vie je travaille dans le marketing et au sco je suis en prés' car on est mieux assis et puis on peut se prendre une ptite mine à la mi-temps et à l'après match. Je suis déjà venu sur le frum sous un autre pseudo. Et je suis un proche de sanders!
Comme celui-ci (le joueur) je ferai quelques coups d'éclats mais aussi des plantages, des débordages de lignes. Bref, je suis pas la pour écrire +1 ou

Sinon dands la vie je travaille dans le marketing et au sco je suis en prés' car on est mieux assis et puis on peut se prendre une ptite mine à la mi-temps et à l'après match. Je suis déjà venu sur le frum sous un autre pseudo. Et je suis un proche de sanders!
WB le nouveau narnard du football français.
Salut amis forumistes ! Nouvelle sur le forum, je vais me présenter pour les formalités. J'ai 21 ans, j'habite près d'Angers, je suis étudiante. J'ai pratiqué le badminton pendant 7 ans, j'ai arrêté par manque de temps ac mes études. Pianiste amateur, j'aime écouter la musique pop rock, jazz manouche... J'aime le sport en général et particulièrement le foot, grâce à mes frères. Je fréquente le stade Jean Bouin quand je suis dispo et qu'il ne fait pas trop froid.
Amis scoistes à bientôt

- Matt
- Scoïste, enfin !
j'ai posté deux ou trois messages par la, je prefere suivre les discutions qu'intervenir sur le forum.
Matthieu, bientot 25 ans, habitant à cosse le vivien,je suis supporter du sco depuis que mon pere m'y a amené dès mon plus jeune age en st léonard.
1er match à Jean Bouin ; Angers - Laval, un match ayant de l'importance car étant, mon pere et moi, mayennais mais supportant le sco, un bon match nul avec un superbe penalty manqué de Franck Leboeuf
(à vérifier, j'etais jeune).
C'était le temps ou Jean Bouin sentait la pelouse avec les deux buttes...
Admirateur de Djellabi et des anciens joueurs comme Rabouan, Lagrange saez...et j'en passe.
Allez SCO
Matthieu, bientot 25 ans, habitant à cosse le vivien,je suis supporter du sco depuis que mon pere m'y a amené dès mon plus jeune age en st léonard.
1er match à Jean Bouin ; Angers - Laval, un match ayant de l'importance car étant, mon pere et moi, mayennais mais supportant le sco, un bon match nul avec un superbe penalty manqué de Franck Leboeuf

C'était le temps ou Jean Bouin sentait la pelouse avec les deux buttes...
Admirateur de Djellabi et des anciens joueurs comme Rabouan, Lagrange saez...et j'en passe.
Allez SCO

-
- Minime
Bonsoir !
Je viens de m'inscrire sur le forum et je suis ici pour me presenter ( Ah bon ! ^^ ).
Alors d'abord j'ai 16 ans, j'habite sur Bouchemaine et je suis lycéen a Bergson.
Je commence a venir a Jean Bouin assez régulièrement depuis cette saison, je suis généralement en Saint-Léonard basse avec quelques potes.
Je serais la demain normalement pour une victoire du SCO !!
Par ailleurs, j'avais une tite question mais ché pas si je devais créer un nouveau sujet juste pour ca.
En fait j'ai un pote qui ,par son père, a des places présidentielles + des invits pour assister aux cocktails d'apres match. Le pb c'est que je passerai le match dans les tribunes populaires car j'y préfère l'ambiance et les autres places sont chères.
Je voudrais savoir si il sera possible qu'a la fin du match je rejoigne les loges pour assister a l' "après-match" si je présente l'invit. que me filera mon pote.
Merci de vos réponses !
Bye bye et Allez le SCO !!!!!!!!!!!

Je viens de m'inscrire sur le forum et je suis ici pour me presenter ( Ah bon ! ^^ ).
Alors d'abord j'ai 16 ans, j'habite sur Bouchemaine et je suis lycéen a Bergson.
Je commence a venir a Jean Bouin assez régulièrement depuis cette saison, je suis généralement en Saint-Léonard basse avec quelques potes.
Je serais la demain normalement pour une victoire du SCO !!
Par ailleurs, j'avais une tite question mais ché pas si je devais créer un nouveau sujet juste pour ca.
En fait j'ai un pote qui ,par son père, a des places présidentielles + des invits pour assister aux cocktails d'apres match. Le pb c'est que je passerai le match dans les tribunes populaires car j'y préfère l'ambiance et les autres places sont chères.
Je voudrais savoir si il sera possible qu'a la fin du match je rejoigne les loges pour assister a l' "après-match" si je présente l'invit. que me filera mon pote.

Merci de vos réponses !
Bye bye et Allez le SCO !!!!!!!!!!!

- Cisco
- Administrateur
christ237 a écrit :Bonsoir à tous (et à toute),
Je m'appelle christophe et j'ai 30 ans (je commence à me faire vieux mais bon "ainsi va la vie"). Je viens de m'apercevoir du changement de forum alors je me représente sur le nouveau. J'habite en Belgique (Mons), je suis impulsif, casanier et mes passions sont le football, la lecture et le cinéma (je lis quelques bandes dessinées de temps à autre).
Voilà, c'est à peu près tout, ahhh non je suis célibataireet je n'aime pas les ruptures
(pour moi, si ça finit, ça finit toujours mal sinon ça ne finirais pas !!
).
Sinon je travaille dans le football, je fais des préparations d'avant-match et je récolte des informations sur les blessés et les suspendus des clubs de ligue 2 et de National, c'est pour cela que je me suis inscrit sur ce forum en espérant peut être trouver des informations sur les blessés et les suspendus (qui vivra verra)
Bye bye à tous (et à toutes pour ces demoiselles)
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919