le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Le Templier a écrit : sam. 07 mars, 2026 6:13 pm
Contre le cours du jeu et grâce à celui qui n’apporte rien depuis son arrivée….décidément après Allevinah l’an passé, Sbaï marque un but important
Un commentaire bien moche, à croire que le fait de prendre des joueurs qui n'ont pas encore percé et les bonifier, ne serait pas un ressort de la survie su SCO. Sbai n'avait jamais évolué en L1,il n'a que 23 ans.Il me semble quil possède une bonne technique et qu'il a encore à apprendre. A quoi sert de le ramener ce soir au matchs moins réussis. Pas étonnant de voir la France figurer parmi les populations les plus dépressive du monde.
sudangevin a écrit : sam. 07 mars, 2026 5:53 pm
Sbai, Koyalipou , Arcus ....cest une plaisanterie Mr Dujeux ?
Elle est de très mauvais goût.
J'avais envie de retourner à Kopa pour la première fois cette saison dans 8 jours ... avec un tel spectacle je doute que je fasse le déplacement pour m'emmerdait pendant 2heures
Sbaï est pas mal. Par contre Belkebla et arcus c est horrible.
Sbai, 15 bonnes minutes aujourd'hui et c'est tout depuis le début de saison