Tranquillise toi ... je ne te visais nullement côté catastrophisme ... loin de moi cette idée mais je peux comprendre ton coup de blues !! Je m'accroche à ce qui est né après la déconvenue Lepaulienne ... et j'ai confiance sur des alternatives, sûrement déjà sous le coude pour digérer les après/ Abdelli et Cherif ....footpassion49 a écrit : jeu. 15 janv., 2026 10:53 pm Pas de catastrophisme chez moi, je fais toujours partie du club des optimistes.... Juste une énorme déception car après Nantes je pensais que ce SCO avait des arguments pour jouer le haut de tableau et être l'une des belles histoires du foot français cette saison. Ce sera pour une autre fois.
Je vais troquer les frissons de la première moitié de tableau pour ceux plus classiques de la lutte pour le maintien donc. Heureusement il me reste quelques chouchous dans l'effectif : Belkhdim, Camara, Coucoul, Belkebla, Peter, Harouna...
Bon, pour moi les deux prochains matches vont être déterminants pour la suite de la saison : après les purges face aux Herbiers et Toulouse et la défaite au Havre, on peut pas se permettre deux nouvelles défaites de suite face à Marseille et PFC. Sinon le stade va se vider et le forum aussi.
On n'a pas des tocards dans la bonne marche du SCO