Si tu te présentes au stade samedi tu risques d’être déçu car pour le match c’est vendredi que ça se passe.Christobald a écrit :Espèrons que le retour de Baticle ce Samedi à Kopa ne soit pas un signe des plus funestes !
[Après-match] J3 : SCO Angers 1-4 Nice
- Playtime
- Donateur
Re: [Après-match] J3 : SCO Angers 1-4 Nice
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
- captaineDan
- Donateur
+ 1000 !Didsco a écrit :Il y a t il des forumistes supporter du SCO??
A part défoncer tout le monde .je ne vois aucun soutien,. Toutes nos reçues N ont pas encore joués et déjà vous envoyez le SCO en ligue 2 au bout de 3 matchs . Dans ce championnat,il y en aura 2 ,une dizaines d équipes pour jouer le haut de tableau et 7/8 équipes dont le. SCO pour jouer le maintien et les 3 équipes que nous venons de jouer ne font pas partie des clubs jouant le maintien.Alors plutôt que de défoncer tout le monde si vous aimez vraiment le SCO soutenez les.
La morosité est tellement communicative .......
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Playtime a écrit :Si tu te présentes au stade samedi tu risques d’être déçu car pour le match c’est vendredi que ça se passe.Christobald a écrit :Espèrons que le retour de Baticle ce Samedi à Kopa ne soit pas un signe des plus funestes !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Playtime
- Donateur
Finalement, le SCO a encaissé moitié moins de buts niçois que les Verts et va les doubler.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Et c’était le SCO version L2…Playtime a écrit :Finalement, le SCO a encaissé moitié moins de buts niçois que les Verts et va les doubler.
Ah bon...je croyais que le match était Dimanche 17h...Playtime a écrit :Finalement, le SCO a encaissé moitié moins de buts niçois que les Verts et va les doubler.
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
D’où le futur proche…Allman a écrit :Ah bon...je croyais que le match était Dimanche 17h...Playtime a écrit :Finalement, le SCO a encaissé moitié moins de buts niçois que les Verts et va les doubler.
Preuve d’un optimisme surprenant pour un pessimiste déclaré
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Rien d'étonnant. Il est coutumier de ranger ses prévisions lorsque le derby arrive. Meilleur moment pour se rappeler qu'on soutient tous la même équipe.lointainscoiste a écrit :D’où le futur proche… Preuve d’un optimisme surprenant pour un pessimiste déclaréAllman a écrit :Ah bon...je croyais que le match était Dimanche 17h...Playtime a écrit :Finalement, le SCO a encaissé moitié moins de buts niçois que les Verts et va les doubler.
Sans rire cette fois, c'est aussi pour ça que c'est un match important, Allman, mais tu n'as toujours pas l'air de le comprendre.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je faisais référence à playtime pas allmanBisounoursDuSCO a écrit :Rien d'étonnant. Il est coutumier de ranger ses prévisions lorsque le derby arrive. Meilleur moment pour se rappeler qu'on soutient tous la même équipe.lointainscoiste a écrit :D’où le futur proche… Preuve d’un optimisme surprenant pour un pessimiste déclaréAllman a écrit :
Ah bon...je croyais que le match était Dimanche 17h...
Sans rire cette fois, c'est aussi pour ça que c'est un match important, Allman, mais tu n'as toujours pas l'air de le comprendre.
- BisounoursDuSCO
- Scoïste, enfin !
Oui je sais.lointainscoiste a écrit :Je faisais référence à playtime pas allmanBisounoursDuSCO a écrit :Rien d'étonnant. Il est coutumier de ranger ses prévisions lorsque le derby arrive. Meilleur moment pour se rappeler qu'on soutient tous la même équipe.lointainscoiste a écrit :
D’où le futur proche… Preuve d’un optimisme surprenant pour un pessimiste déclaré
Et moi je faisais bien référence à Allman.
J'te laisses parler et te faire tes films...BisounoursDuSCO a écrit :Oui je sais.lointainscoiste a écrit :Je faisais référence à playtime pas allmanBisounoursDuSCO a écrit : Rien d'étonnant. Il est coutumier de ranger ses prévisions lorsque le derby arrive. Meilleur moment pour se rappeler qu'on soutient tous la même équipe.
Et moi je faisais bien référence à Allman.
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "