C'est en fait, un peu la nature humaine.
Le Forum en perdition ?
- Christobald
- Donateur
Re: Le Forum en perdition ?
Je suis d'accord avec toi, mais j'ajouterais que "quand tout va bien", il y a moins d'intervention, de personnes qui ne postent pas habituellement, ou de nouvelles inscriptions.....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
oui c'est vrai, on a besoin de râler pour évacuerChristobald a écrit :Je suis d'accord avec toi, mais j'ajouterais que "quand tout va bien", il y a moins d'intervention, de personnes qui ne postent pas habituellement, ou de nouvelles inscriptions.....![]()
- Christobald
- Donateur
-
christophe h
- Donateur
Perso de venir râler ici n'évacuera rien pour moi.
J'ai mal à mon SCO.
J'ai mal à mon SCO.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Christobald
- Donateur
Oui, je pense qu'on est nombreux !christophe h a écrit :Perso de venir râler ici n'évacuera rien pour moi.
J'ai mal à mon SCO.
bah justement !christophe h a écrit :Perso de venir râler ici n'évacuera rien pour moi.
J'ai mal à mon SCO.
quand on a mal , souvent on crie !
quand tu te cognes le petit doigt de pied contre un coin de meuble : ta première réaction, c'est de crier ! ...pour évacuer le trop plein de douleur !
ici , c'est pareil, on se cogne , les matchs du sco les uns après les autres...forcément ça fait mal ! ....et la première réaction est de crier ! ...ou de râler c'est selon : mais ça ne laisse pas indifférent
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
+1, tu peux râler , mais râler chez toi ...sur le forum, râler en continu et de façon lourde, c'est égoïste car çà fait chier les autres qui n'ont pas envie de subir des états d'âme...christophe h a écrit :Perso de venir râler ici n'évacuera rien pour moi.
J'ai mal à mon SCO.
" Le pouvoir du vide...et le laurier reverdira "
Ce qui est chiant sur le forum ,ce sont les litanies interminables et l'égo de chacun qui assure avoir raison, çà engendre des réponses à n'en pas finir, c'est lourd et usant.Allman a écrit :+1, tu peux râler , mais râler chez toi ...sur le forum, râler en continu et de façon lourde, c'est égoïste car çà fait chier les autres qui n'ont pas envie de subir des états d'âme...christophe h a écrit :Perso de venir râler ici n'évacuera rien pour moi.
J'ai mal à mon SCO.
-
angevin4ever
- Modo
+1, il faut savoir accepter que les autres aient des avis différents et "ne pas en faire une affaire personnelle" quand on est visé, célèbre principe toltèque.jego a écrit :Ce qui est chiant sur le forum ,ce sont les litanies interminables et l'égo de chacun qui assure avoir raison, çà engendre des réponses à n'en pas finir, c'est lourd et usant.Allman a écrit :+1, tu peux râler , mais râler chez toi ...sur le forum, râler en continu et de façon lourde, c'est égoïste car çà fait chier les autres qui n'ont pas envie de subir des états d'âme...christophe h a écrit :Perso de venir râler ici n'évacuera rien pour moi.
J'ai mal à mon SCO.
- Playtime
- Donateur
C'est aussi un célèbre dicton moldo-valaque.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tout à fait...angevin4ever a écrit :+1, il faut savoir accepter que les autres aient des avis différents et "ne pas en faire une affaire personnelle" quand on est visé, célèbre principe toltèque.jego a écrit :Ce qui est chiant sur le forum ,ce sont les litanies interminables et l'égo de chacun qui assure avoir raison, çà engendre des réponses à n'en pas finir, c'est lourd et usant.Allman a écrit :
+1, tu peux râler , mais râler chez toi ...sur le forum, râler en continu et de façon lourde, c'est égoïste car çà fait chier les autres qui n'ont pas envie de subir des états d'âme...
- FloViveAngers
- Donateur
"Tout a fait" alors que tu fait parti des principaux concerné.Allman a écrit :Tout à fait...angevin4ever a écrit :+1, il faut savoir accepter que les autres aient des avis différents et "ne pas en faire une affaire personnelle" quand on est visé, célèbre principe toltèque.jego a écrit : Ce qui est chiant sur le forum ,ce sont les litanies interminables et l'égo de chacun qui assure avoir raison, çà engendre des réponses à n'en pas finir, c'est lourd et usant.
Il y a du chemin a faire sur l'autocritique visiblement.
- Christobald
- Donateur
Connaissez-vous cette belle histoire Zen ?
Trois moines ( un novice, un autre expérimenté, et le Maitre), grimpent une montagne pour pratiquer une session de méditation silencieuse dans une hutte a son sommet.
Arrivés dans la hutte, ils s'assoient tous les trois autour d'une bougie.
La flamme de la bougie s'éteint.
Le novice : "La flamme s'est éteinte !"
L'expérimenté : "Tais-toi, c'est une méditation silencieuse !!"
Le Maitre : " Vous êtes stupides tous les deux, je suis le seul qui n'ai pas parlé !!!"

Trois moines ( un novice, un autre expérimenté, et le Maitre), grimpent une montagne pour pratiquer une session de méditation silencieuse dans une hutte a son sommet.
Arrivés dans la hutte, ils s'assoient tous les trois autour d'une bougie.
La flamme de la bougie s'éteint.
Le novice : "La flamme s'est éteinte !"
L'expérimenté : "Tais-toi, c'est une méditation silencieuse !!"
Le Maitre : " Vous êtes stupides tous les deux, je suis le seul qui n'ai pas parlé !!!"
-
toujoursco
- Donateur
constater ne veut pas dire râlerchristophe h a écrit :Perso de venir râler ici n'évacuera rien pour moi.
J'ai mal à mon SCO.
quand on souligne des risques inconsidérés dans le mercato ou le non renouvellement des cadres l'année dernière , ce n'est pas râler ....
ce que certains ( une poignée toujours les même) n'aiment pas c'est que l'on ne dise pas amen a toutes les décisions (mercato, billeterie ...) du staff et direction et c'est cela qui est usant .
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Je me passerais bien de ton avis, et sur ce sujet, tu ferais bien te taire aussi...FloViveAngers a écrit :"Tout a fait" alors que tu fait parti des principaux concerné.Allman a écrit :Tout à fait...angevin4ever a écrit :
+1, il faut savoir accepter que les autres aient des avis différents et "ne pas en faire une affaire personnelle" quand on est visé, célèbre principe toltèque.
Ton habitude à intervenir systématiquement pour distribuer des bons points ou porter un jugement sur tel ou tel forumiste, exaspère aussi certaines personnes ici...
- FloViveAngers
- Donateur
Très haut niveau d'échange ...Allman a écrit :Je me passerais bien de ton avis, et sur ce sujet, tu ferais bien te taire aussi...FloViveAngers a écrit :"Tout a fait" alors que tu fait parti des principaux concerné.Allman a écrit :
Tout à fait...
Ton habitude à intervenir systématiquement pour distribuer des bons points ou porter un jugement sur tel ou tel forumiste, exaspère aussi certaines personnes ici...
Peut etre que ca vous agace car je suis le seul a avoir donner des noms. Mais sur l'échange là, personne n'est dans le jugement d'autrui peut etre ?
Alors oui Allman le provocateur, mauvais point pour toi.
Tu n'es pas le seul à nommer les gens et y a aucune bravoure à le faire...simplement, tu te permets de le faire alors que toi-même tu t'es pris de bec plusieurs fois avec d'autres forumistes ces derniers temps...c'est pour çà que je te dis de t'appliquer toi-même une auto critique...FloViveAngers a écrit : Très haut niveau d'échange ...
Peut etre que ca vous agace car je suis le seul a avoir donner des noms. Mais sur l'échange là, personne n'est dans le jugement d'autrui peut etre ?
Ta dernière phrase avec ton smiley est en elle-même du coup une provocation si tu réfléchis un peu...
- Christobald
- Donateur
Relax les amis !
Concentrons-nous sur le SCO !
Concentrons-nous sur le SCO !
FloViveAngers a écrit :Bon , les modos , je sais c est le weekend et vous avez le droit de vous reposer ....part contre ces échanges qui tournent en règlement de compte m exaperent.et ils sont HS faites le nécessaire merciAllman a écrit :Je me passerais bien de ton avis, et sur ce sujet, tu ferais bien te taire aussi...FloViveAngers a écrit :
"Tout a fait" alors que tu fait parti des principaux concerné.
Très haut niveau d'échange ...