Il n est pas intouchable....encore faut il être juste dans sa critique ce qui est bien loin d etre ton cas..de plus Il suffit de voir les stats de Boufal pour savoir que ce que tu dis est faux.lointainscoiste a écrit :Ecoute Tenma, on va pas se censurer et cesser d’émettre des réserves sur Boufal parce qu’il est pour toi intouchable.Tenma a écrit :Ils étaient plus décisifs que Ounahi , que Sima, que ......pourquoi tu nous ressorts encore Boufal franchement......lointainscoiste a écrit :Je trouve que KTE et Tait, qui jouaient aussi sur le côté gauche, étaient plus décisifs que Sofiane et c’était surtout des battants qui n’hésitaient pas à faire les replis défensifs en plus d’être des professionnels irréprochables.
Et puis si tu parles de KTE et Tait demande toi plutôt qui les coachait du coup et ce qu il leur demandait....
J’ai parlé de KTE et Tait car ils jouaient du même côté que Boufal.
KTE avait été repéré par Pickeu 2ans avant son arrivée au SCO, pareil pour Tait.
Je ne crois pas que nos recruteurs actuels aient eu ce recul. Donc Sima ? Pourquoi tu en parles, quel rapport ? Arrivé blessé il n’a pas encore tous ses repères. Tait lui-même a eu une longue période d’adaptation avant de devenir titulaire indiscutable.
Concernant la pique sur Baticle, je te rappelle que l’an dernier Cabot faisait remarquablement le job attaquant et replis défensifs et c’est Baticle qui a su l’utiliser dans ce rôle de piston. Et à gauche aussi ça coulissait bien aux matchs aller. Puis il y a eu les blessures, les problèmes de gardien etc…
Je crois que Moulin est parti pour ne pas se retrouver dans le merdier dans lequel se trouve Baticle. Rappelons que le dernier semestre de Moulin était presque aussi catastrophique que le semestre actuel de Baticle. Malgré tous les cadres.
Et pourtant j’ai defendu SM contre tous ses détracteurs qui pullulaient ici.
Je te parle des autres joueurs car si tu critiques Boufal tu devrais descendre les autres d autant plus....
Pourquoi me parles tu de Cabot ? C est tout ce que tu as à dire de positif sur GB on dirait.....
Moulin est parti car il n en pouvait plus de SC et de sa gestion surtout.