Scoreur a écrit :Pour en revenir aux joueurs, il s'est entraîné normalement avec Clermont donc devrait arriver en forme, espérons qu'il soit rapidement aligné dans les matchs amicaux pour les automatismes.
Sauf que pour l’instant il n’est toujours pas recruté officiellement par le SCO, et qu’il ne reste plus beaucoup de matchs amicaux au cas où il arriverait !
Peut-être deux maximum ce qui fait peu pour créer les automatismes avec ses collègues !
Par ailleurs ce qui est très inquiétant c’est que dans peu de temps, Ebosse et Doumbia ne seront certainement plus angevins donc encore deux défenseurs à recruter qui n’auront pas fait la préparation avec leurs futurs équipiers !!!
C’est vraiment du grand n’importe quoi si tel est le cas
Je pense que seulement un des deux va partir cette année.
Et compte tenu des recrutements annoncés, je pense que ce sera doumbia malheureusement.
J’avoue, conserver doumbia une année supplémentaire si il accepte de prolonger, ce serait top.
Scoreur a écrit :Quand il dit que c'est fait c'est qu'il y a contact avancé mais rien de fait.
Dans ce cas il devrait utiliser d'autres éléments de langage.
Perso je reproche pas à MTT d'avoir de mauvaises info. Il a gardé des contacts au SCO et ça évite à SC de s'enmerder avec des tweets. Ce qui est problématique c'est qu'il veuille étaler son savoir au grand jour, même quand les dossiers ne sont pas bouclés. Ça nous a sans doute coûté un transfert (Dari) en espérant que ce soit le seul...
J’espère que le staff Brestois est un poil plus professionnel que tu ne le penses et ne se base pas sur des tweets pour recruter…
Scoreur a écrit :Quand il dit que c'est fait c'est qu'il y a contact avancé mais rien de fait.
Perso je reproche pas à MTT d'avoir de mauvaises info. Il a gardé des contacts au SCO et ça évite à SC de s'enmerder avec des tweets. Ce qui est problématique c'est qu'il veuille étaler son savoir au grand jour, même quand les dossiers ne sont pas bouclés. Ça nous a sans doute coûté un transfert (Dari) en espérant que ce soit le seul...
J’espère que le staff Brestois est un poil plus professionnel que tu ne le penses et ne se base pas sur des tweets pour recruter…
Bien sûr , ça devient vraiment n'importe quoi ce forum
Je viens de lire, sur l'équipe.fr, via un supporter, que Clermont ne voulait plus le vendre à Angers, concurrent direct au maintien.
Rassurez moi les auvergnats ne viennent pas de découvrir qu'on joue dans la même cours ???
scopter a écrit :Je viens de lire, sur l'équipe.fr, via un supporter, que Clermont ne voulait plus le vendre à Angers, concurrent direct au maintien.
Rassurez moi les auvergnats ne viennent pas de découvrir qu'on joue dans la même cours ???
Je n’y crois pas une seconde. A mon avis il est a Angers aujourd’hui. Wait and see?
A ta place je ne me ferais pas de soucis pour le staff Brestois. Ils ont réussi à boucler 2 joueurs convoités par le SCO, preuve qu'ils travaillent bien et qu'ils savent être attractifs. Et concernant le raté A. Dari, on a pas entendu parlé d'eux durant durant les négociations, là où MTT n'avait que des certitudes. La discrétion peut aussi être un atout dans les affaires.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
calimero a écrit :Bien sûr , ça devient vraiment n'importe quoi ce forum
De mon point de vue, ce n'est pas avec ce genre de message à l'emporte pièce qu'on contribue à l'ameliorer.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
zeuking a écrit :
A ta place je ne me ferais pas de soucis pour le staff Brestois. Ils ont réussi à boucler 2 joueurs convoités par le SCO, preuve qu'ils travaillent bien et qu'ils savent être attractifs. Et concernant le raté A. Dari, on a pas entendu parlé d'eux durant durant les négociations, là où MTT n'avait que des certitudes. La discrétion peut aussi être un atout dans les affaires.
Certes la discrétion c’est mieux. Aucun problème la dessus!
Déjà le coup du « oh j’avais signé une prolongation je ne m’en souvenais pas » ça sent l’arnaque à 15km… Donc le revirement de situation inattendu n’est me surprend pas, et je suis assez satisfait au final qu’on ait pas signé le joueur. Et je reste persuadé qu’on a signé un accord avec le joueur (le fameux papier). Donc le tweet de MTT me semble pas jouer un rôle si important que ça.
A part décrédibiliser son auteur, egratigner l'image du club et décevoir les supporters, sans doute...
Mais si on signe Hountondji, ce qui semble en très bonne voie, on aura bien su rebondir.
Faudrait-il préférer un mercato sans aucune info comme certains clubs vivent en ce moment ? Ou avec des infos, souvent empruntes d'incertitudes, mais ayant quand même un fond de vérité.
Et puis dans le cas de Cédric, c'est normal que son club actuel et ses supporters fassent le maximum pour le retenir, jusqu'au dernier moment de la négociation. Ce qui veut dire que ce'est une vraie bonne pioche. Pour moi ce sera lui le taulier de notre défense !
Il y avait un match amical Clermont Lens aujourd'hui à Rodez.. je ne crois pas qu'il ait joué, j'ignore s'il était à Rodez ou pas, mais je ne crois pas, les supporters clermontois l'auraient sûrement relevé, ce qu'ils n'ont pas fait dans leurs commentaires (à moins que ça m'ait échappé)..
Pour la petite histoire, victoire de Lens 3-1.
Niscot49 a écrit :Il y avait un match amical Clermont Lens aujourd'hui à Rodez.. je ne crois pas qu'il ait joué, j'ignore s'il était à Rodez ou pas, mais je ne crois pas, les supporters clermontois l'auraient sûrement relevé, ce qu'ils n'ont pas fait dans leurs commentaires (à moins que ça m'ait échappé)..
Pour la petite histoire, victoire de Lens 3-1.
L’important serait qu’il arrive la semaine pro pour faire les matchs de préparation contre saint Étienne, Brest et la spezia.
Et ça ne retire rien au fait qu’il faudra sans doute une autre recrue en défense centrale
J'espère que si l'op Hountondji capote, Boissier a déjà activé d'autres dossiers !
Car j'ai l'impression que le club avait pas mal misé sur Dari, au point même de mettre plus de 2M sur lui alors qu'à la base on le pensait agent libre. Ça montre l'intérêt pour le joueur, mais peut-être aussi la peur du vide derrière !
On a quand même du attendre 15 jours après ce couac avant de savoir que le club NEGOCIAIT avec Hountondji..
Si la ça recapote, il va falloir que Boissier nous montre sa capacité à anticiper les échecs en négo. Les fameux 5 noms mentionnés par ce cher MTT. L'horloge tourne.
Dire que tout aurait pu se régler dès le départ avec Briançon (libre). On en a plusieurs ici qui faisaient la fine bouche sur lui.. Curieux d'entendre leur son de cloche si on prends un Hountondji à 4 briques ou un autre central des pays de l'est.
regis a écrit :Faudrait-il préférer un mercato sans aucune info comme certains clubs vivent en ce moment ? Ou avec des infos, souvent empruntes d'incertitudes, mais ayant quand même un fond de vérité.
Et puis dans le cas de Cédric, c'est normal que son club actuel et ses supporters fassent le maximum pour le retenir, jusqu'au dernier moment de la négociation. Ce qui veut dire que ce'est une vraie bonne pioche. Pour moi ce sera lui le taulier de notre défense !
Ne rêve pas trop car il n’est plus certain du tout qu’il devienne angevin malheureusement pour nous ! D’une part parce que Clermont s’opposerait maintenant à son transfert au SCO ( car concurrent direct ) et deuxièmement Brest serait aussi intéressé par son arrivée ( Brest est beaucoup plus attrayant que nous à priori on a vu ce que cela a donné avec Dari !! ) . À partir de ces dernières infos, je pense qu’il ne faut plus espérer Hountondji ! Et de surcroît attention à ne pas perdre Ebosse et Doumbia très sollicités
lacouture.49 a écrit :Pas de voiture 63 en vue
je répète pas de voiture 63 en vue
Mais la patience est elle de mise en ce moment sur le forum pour ceux qui participent et ceux devenus lecteurs anonymes
Cela semble logique compte tenu des dernières informations en provenance de Clermont . Sa venue semble de plus en plus compliquée et compromise Clermont reviendrait sur ses intentions ( SCO étant un concurrent direct ) et Brest serait à son tour intéressé par le joueur !… Avec ces enseignements inutiles de se faire trop d’illusions, Boissier doit à nouveau chercher ailleurs
Niscot49 a écrit :Un autre club va t il proposer 2,2 millions ?
A priori Brest se met sur le coup …et Clermont revient sur sa position ( le SCO étant un concurrent direct proposerait à Hountondji un contrat d’un an de plus ! À mon avis il ne viendra pas à angers malheureusement pour nous ! La cellule recrutement doit chercher un autre joueur
YMB49 a écrit :L’important serait qu’il arrive la semaine pro pour faire les matchs de préparation contre saint Étienne, Brest et la spezia.
Et ça ne retire rien au fait qu’il faudra sans doute une autre recrue en défense centrale
Je pense qu’il ne faut pas trop y croire ! Ça semble un non transfert cette affaire là ! Brest est aussi intéressé et Clermont ne souhaiterait plus le laisser partir car le SCO est un concurrent direct… j’ose espérer que Boissier a déjà anticipé ( on a loupé Briançon puis Dari maintenant c’est Hountondji ?) ça commence à faire beaucoup d’autant plus que nous allons certainement perdre Doumbia et Ebosse !!!
Donc maintenant c’est trois défenseurs qu’il faut trouver donc ça complique sérieusement la situation d’autant plus que le point très faible me semble La Défense !