lacouture.49 a écrit :une idée, vu que dussart n'a pas l'air de faire l'affaire a nimes, il n'a qu'a rompre son contrat et revenir chez nous; est ce que papa norbert voudrait bien , telle est la question; quand pensez vous de mon idée, ou alors on bat laval et on rachete son contrat.............. MOUVEMENT POUR LE RETOUR DU GRAND DUSS ............................
+1 je suis fan, on ne prendrait plus de buts et on monterait en L2 grâce à la défense (comme avec Guerry)
Souvenez vous de l'expression de son visage apres avoir marqué son but contre Marseille : "du plaisir à l'intérieur, je dis rien mais je jubile car voila ce que je peux faire parce que j'en veux". Voila ce que j'avais l'impression de lire sur son visage. Je le trouve plutot sympa et volontaire pour son équipe quand il était au sco
Ses premiers matchs n'avaient pas été rassurant mais il me semble qu'il n'avait pas fait la préparation.
C'est sur que ça donne des regrets.
D'ailleurs quand on voit les performances de quelques autres joueurs qu'on a pas pu garder (Tacalfred, Saez, entre autres) ...
chapo a écrit :D'ailleurs quand on voit les performances de quelques autres joueurs qu'on a pas pu garder (Tacalfred, Saez, entre autres) ...
Ou plutôt qu'on a pas voulu garder, nuance...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Auteur du 3ieme but pour Nimes face à Louhans-Cuiseaux,victoire 4-2 des crocos.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Malgré la montée de nîmes en L2, nous n'aurons surement pas le plaisir de revoir Dussart! Très peu utilisé cette saison son départ devrait être négocié avec le club qui doit absolument dégraisser son effectif
(source france football)
bon courage à lui dans son futur nouveau club ou alors bonne retraite ?
C'est marrant de le voir avec les cheveux coupés : je ne l'aurais jamais reconnu !!! C'était un joueur atypique, très accrocheur qui donnait tout sur le terrain. Il y avait pire comme joueur à cette époque !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...