[Rumeur] Stiven MENDOZA (Attaquant, Amiens SC)
Re: [Rumeur] Stiven MENDOZA (Attaquant, Amiens SC)
Il nous le faut aussi, on ne sera plus en panne de buts avec les recrues.
- vince971
- Scoïste, enfin !
Cabot, Mendoza, un 6. Ca devrait le faire.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Mendoza, cabot, pereira lage, capelle, el meilali, thioub, bobichon, bahoken, diony, cho, alioui ? + fulgini
Ca fait beaucoup pour 3 postes offensifs non,
Sauf si on change de système...
#Roadto442
#Roadto442
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Je pense que la performance de Traoré demain sera déterminante.angevin4ever a écrit :Vous voyez c'est vraiment proche de se faire... La cellule de recrutement doit rechercher le 6, par contre pour le DC je pense que ce sera pour l'an prochain, je pense pas que ce soit d'actualité.
Sauf qu' il y a 4 postes à considérer avec le milieu axial plus offensif sur lesquels capelle, mpl, et bibichon peuvent suppléer fulgini.Attila a écrit :Mendoza, cabot, pereira lage, capelle, el meilali, thioub, bobichon, bahoken, diony, cho, alioui ? + fulgini
#Roadto442
Si tu ajoutes les incertitudes alioui et el melali...le compte est correcte.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il y aura surement des départs au mercato d'hiver...
-
Jackysco49
- Professionnel
SCOuser a écrit :J’aime lire ça, ne serait-ce que pour faire taire les mauvaises langues quelques joursChristobald a écrit : j'ai vu SC venir vers SM le poing levé en signe de victoire.
Le but n’est pas de faire taire les mauvaises langues quelques jours ! C’est vraiment parler pour ne rien dire ! On se moque de se genre de propos car il n’y a aucune plus - value ... ça ne fait pas avancer le transfert ou pas de Mendoza !!!!
Tout le monde ici et là met son grain de sel « il arrive , c’est fait SC est venu voir SM ...etc « en fait personne ne sait rien au 26 septembre
Voilà la situation à 9 jours de la clôture du mercato .Donc attendons la semaine prochaine afin d’en savoir plus le concernant ( peut-être ne viendra t-il pas, tout comme la sentinelle !!!!) .
Aujourd’hui la seule certitude c’est l’arrivée de Cabot pour trois ans ! Pour le reste , rien n’est fait c’est exactement comme le départ de Ait Nouri qui était tellement sûr, qu’en fait il est toujours là !!!
-
Jackysco49
- Professionnel
Oui c’est ce qu’il nous faudrait et j’ajouterais un défenseur central ( même si ce dernier n’est pas d’actualité) mais à mon sens la saison se dessinant dans la difficulté ( notamment beaucoup de blessures) il serait judicieux de le prévoir car la charnière sans Rom Tom est fragile !!!vince971 a écrit :Cabot, Mendoza, un 6. Ca devrait le faire.
Jacky, tu fais pas rire les patates à la cave!( Comme ils disent dans la yaute
)
Rock n'Roll
il a peut être trouvé un point de chute a Touré.Christobald a écrit :allezsco a écrit :Moi aussi, étonné de le voir aussi serein, peut être simplement le fait de savoir que Cabot allait signer !calimero a écrit :Cela expliquerait l'attitude de SM en conférence.
Je l'ai rarement vu aussi serein et positif dans une période aussi délicate en terme d'effectif.
A la limite guilleret le Stéphane.
Oui, je ne sais pas si ça a un rapport mais hier à l'entrainement, j'ai vu SC venir vers SM le poing levé en signe de victoire.
Cela ne pouvait pas être pour les prud'hommes
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
-
calimero
- Donateur
Non ,si c'était le cas , il aurait levé les 2 poings. ...au moins ....sheridan a écrit :il a peut être trouvé un point de chute a Touré.Christobald a écrit :allezsco a écrit :
Moi aussi, étonné de le voir aussi serein, peut être simplement le fait de savoir que Cabot allait signer !
Oui, je ne sais pas si ça a un rapport mais hier à l'entrainement, j'ai vu SC venir vers SM le poing levé en signe de victoire.
Tour du terrain à poil je pense si ça arrivecalimero a écrit :Non ,si c'était le cas , il aurait levé les 2 poings. ...au moins ....sheridan a écrit :il a peut être trouvé un point de chute a Touré.Christobald a écrit :
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
En tous cas Moulin insiste sur le fait que le mercato va se poursuivre activement donc c est sans doute le signe d un recrutement offensif en plus.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 27 sept., 2020 9:18 am, modifié 1 fois.
Il n etait pas le groupe d Amiens hier
-
calimero
- Donateur
Il parle de plusieurs dossiers encore donc ça devrait être bon.Tenma a écrit :En tous cas Moulin insiste sur le fait que le mercato ça se poursuivre activement donc c est sans doute le signe d un recrutement offensif en plus.
Au faite, c'est qui le grand artisan du recrutement de Touré ?Tenma a écrit :Tour du terrain à poil je pense si ça arrivecalimero a écrit :Non ,si c'était le cas , il aurait levé les 2 poings. ...au moins ....sheridan a écrit :
il a peut être trouvé un point de chute a Touré.
Blasphème! Infidèle, au bûcher, au bûcher!!!chlosta49 a écrit : Au faite, c'est qui le grand artisan du recrutement de Touré ?
Qui es-tu jeune mécréant pour questionner la pensée unique?
ça aurait été moyen avec les problèmes judiciaires qu'il a déjà, néanmoins il est possible qu'un juge aurait laissé passer.Tenma a écrit :Tour du terrain à poil je pense si ça arrivecalimero a écrit :Non ,si c'était le cas , il aurait levé les 2 poings. ...au moins ....sheridan a écrit :
il a peut être trouvé un point de chute a Touré.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Arthur Schopenhauer
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Bon, on va espérer une bonne nouvelle.
-
Jackysco49
- Professionnel
Peut-être mais ne pas s’enflammer trop vite car pour l’instant rien n’est fait même s’il n’était pas dans le groupe de son équipe d’Amiens hier !calimero a écrit :Il parle de plusieurs dossiers encore donc ça devrait être bon.Tenma a écrit :En tous cas Moulin insiste sur le fait que le mercato ça se poursuivre activement donc c est sans doute le signe d un recrutement offensif en plus.
Alors on verra bien cette semaine si la situation se décante ou pas.... c’est aussi valable pour le poste de sentinelle !
- Christobald
- Donateur
Le coach d'Amiens limogé.
Dans l'Equipe du jour, Amines vit une situation un peu délétère.
Mendoza aurait peut-être encore plus l'envie de partir....
Dans l'Equipe du jour, Amines vit une situation un peu délétère.
Mendoza aurait peut-être encore plus l'envie de partir....
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
POur moi c'était cabot ou MEndoza, pas les 2....
A moins d'un départ surprise, je le vois pas arriver sur les bords de maine
Anger'Soif de victoire !!!
- Cisco
- Administrateur
C'est aussi ce que j'ai compris en laissant traîner les oreilles ce midi à l’occasion de la conférence de presse sur les travaux du stade.Pêcheur49 a écrit :POur moi c'était cabot ou MEndoza, pas les 2....
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
-
angevin4ever
- Modo
AH oui c'est Cabot qui a été embauché pour réaliser les travaux?Cisco a écrit :C'est aussi ce que j'ai compris en laissant traîner les oreilles ce midi à l’occasion de la conférence de presse sur les travaux du stade.Pêcheur49 a écrit :POur moi c'était cabot ou MEndoza, pas les 2....
- zeuking
- Scoïste, enfin !
+1, dès la minute où Cabot est arrivé j'ai fait une croix sur Mendoza.Pêcheur49 a écrit :POur moi c'était cabot ou MEndoza, pas les 2....
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Bah c est bien dommage. pour moi el melali n est pas fiable physiquement, bobichon est un joueur de complément,cho doit être joker pour le moment. Ça nous laisse seulement thioub et le tout frais cabot en valeurs sures...un mendoza aurait été parfait pour le rendement de l equipe.Cisco a écrit :C'est aussi ce que j'ai compris en laissant traîner les oreilles ce midi à l’occasion de la conférence de presse sur les travaux du stade.Pêcheur49 a écrit :POur moi c'était cabot ou MEndoza, pas les 2....
-
calimero
- Donateur
Rater ce genre de joueur , je vais devenir dépressif .... 
-
BreizhGone
- Professionnel
Tenma a écrit :Bah c est bien dommage. pour moi el melali n est pas fiable physiquement, bobichon est un joueur de complément,cho doit être joker pour le moment. Ça nous laisse seulement thioub et le tout frais cabot en valeurs sures...un mendoza aurait été parfait pour le rendement de l equipe.Cisco a écrit :C'est aussi ce que j'ai compris en laissant traîner les oreilles ce midi à l’occasion de la conférence de presse sur les travaux du stade.Pêcheur49 a écrit :POur moi c'était cabot ou MEndoza, pas les 2....
Nous avons Thioub, Alioui, Cabot, MPL, El Melali, Cho, Fulgini, Capelle et Bobichon qui peuvent jouer sur les côtés. Attention à ne pas empiler et desinvestir une partie du groupe du projet. Nous ne jouerons que 40 matchs cette année.
Ça c est du bricolage. Capelle, mpl, fulgini,alioui ce ne sont pas des joueurs de côté.BreizhGone a écrit :Tenma a écrit :Bah c est bien dommage. pour moi el melali n est pas fiable physiquement, bobichon est un joueur de complément,cho doit être joker pour le moment. Ça nous laisse seulement thioub et le tout frais cabot en valeurs sures...un mendoza aurait été parfait pour le rendement de l equipe.Cisco a écrit : C'est aussi ce que j'ai compris en laissant traîner les oreilles ce midi à l’occasion de la conférence de presse sur les travaux du stade.
Nous avons Thioub, Alioui, Cabot, MPL, El Melali, Cho, Fulgini, Capelle et Bobichon qui peuvent jouer sur les côtés. Attention à ne pas empiler et desinvestir une partie du groupe du projet. Nous ne jouerons que 40 matchs cette année.
Nos seuls véritables joueurs de côté sont thioub, cabot, cho et el melali, l un étant souvent blessé et l autre ayant 16 ans.
-
BreizhGone
- Professionnel
C'est un avis intéressant, mais que je ne partage pas. Pour moi, nous sommes équipés pour la saison. Certains joueurs que tu cites comme de la bricole ont de nombreux matchs joués à ce poste, en ayant donné satisfaction.