Loïs DIONY (Manisa FK)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- lacouture.49
- Donateur
Re: [Rumeur] Loïs DIONY (attaquant, AS St Etienne)
Certains n'ont pas compris,je pense......
Présent aussi sur x !
C est tout de meme une des rumeurs les plus droles depuis notre remontée en l1(y a match avec t touré) , ca serait une belle continuité de cette drole d année 2020
- Christobald
- Donateur
En tout cas, je ne sais pas pour les autres clubs, mais ce Mercato est des plus calmes.
Pas grand chose a commenter !
Pas grand chose a commenter !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
Ben non, pas compris...pourrais tu nous eclairer Lacouture stp ?lacouture.49 a écrit :Certains n'ont pas compris,je pense......
ouaip... ça fait franchement pas rêver mais bon, ça correspond totalement à ce que le staff avait dit " un joueur comme ninga malheureux dans son club".MaLoYv a écrit :https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... rs/1169277
ça fait juste, à priori, bien chier de voir des Mounié ou autres dans des clubs de notre niveau. contrairement d'habitude je me garderai bien de me promener sur le forum du club vendeur (st etienne) ça évitera une sévère déprime.
on fera le bilan à Noel.
Modifié en dernier par Tenma le lun. 07 sept., 2020 10:45 pm, modifié 2 fois.
C'est ça la patte Larcier sans deconner ? LOL...
Contrat de trois ans.... Je reviens je vais vomir!
Contrat de trois ans.... Je reviens je vais vomir!
Modifié en dernier par mike le lun. 07 sept., 2020 11:00 pm, modifié 1 fois.
Downtown Angers
Je le sentais gros comme une maison en mettant l’info il y a quelques jours. Elles sont belles les pistes de Larcier, sans rire quoi : M’Bock, l’inconnu de D4 Espagnole et Diony... On ne sait plus acheter, juste bons à vendre tous nos talents offensifs puis défensifs cette saison. J’ai juste envie de dire ou sont passés les 70 patates des ventes cumulées de Pépé, KTE, Tait et JRA ? On peut légitimement se poser la question. Quand je vois le recrutement offensif des Brest, Lorient, ou Dijon, c’est à se poser des questions. La saison dernière on termine dans les plus mauvaises attaques de L1, il y a vraiment un manque dans ce domaine...
Hahahahahaha hahahahahaha hahahahhaha !!!!
Un joueur qui a brillé durant son époque dijonnaise et puis qui s'est perdu.
Il a du potentiel, il me semble, pourtant. A 28 ans, ça ressemble un peu à une dernière chance.
Souhaitons lui quand même la bienvenue et qu'il puisse faire mentir tous ses détracteurs, c'est à dire à peu près tout le monde ici...
Il a du potentiel, il me semble, pourtant. A 28 ans, ça ressemble un peu à une dernière chance.
Souhaitons lui quand même la bienvenue et qu'il puisse faire mentir tous ses détracteurs, c'est à dire à peu près tout le monde ici...
Un joueur hors de forme alors qu'on a besoin d'un attaquant maintenant.
Hâte de voir la réaction de SM s'il reçoit un joueur avec la même forme que Belaïli quand on l'a récupéré mais qui veut jouer...
Hâte de voir la réaction de SM s'il reçoit un joueur avec la même forme que Belaïli quand on l'a récupéré mais qui veut jouer...
-
damienlucas
- Donateur
Vous la sentez venir la saison à la toulousaine. Pour un club soit disant sans moyens on les cumuls les recrutements de joueurs surpayes qui n'ont jamais rien prouvés. Ce mercato est vraiment flippant!
Modifié en dernier par damienlucas le mar. 08 sept., 2020 5:48 am, modifié 1 fois.
3 ans mais c est pas possible
Tout est réuni pour un bel échec.
Mais comme d habitude on va positiver, faire confiance au staff et espérer que St Étienne était une erreur pour ce joueur et que le Diony de Dijon signe au SCO.
(bon je croise tout ce que je peux aïe...)
Tout est réuni pour un bel échec.
Mais comme d habitude on va positiver, faire confiance au staff et espérer que St Étienne était une erreur pour ce joueur et que le Diony de Dijon signe au SCO.
(bon je croise tout ce que je peux aïe...)
Modifié en dernier par Ogeao le mar. 08 sept., 2020 5:51 am, modifié 1 fois.
- Dit SCO
- Professionnel
"Remplacer" Ninga par Diony. Où est la plus value ? Au moins le 1er connaissait la maison et était intégré au groupe ... Dans la ligné des Touré et consort. En espérant me tromper ..
De la douceur angevine naît la dalle de victoire.
Il a fait quoi sur la saison 2019-2020? Blessé, reserve?
Peur qu il soit hors de forme.
On verra.
Je vois qu il a quand même fait parler de lui en 2020: match sauvage en mai dernier en plein confinement à Mont de Marsan.
Peur qu il soit hors de forme.
On verra.
Je vois qu il a quand même fait parler de lui en 2020: match sauvage en mai dernier en plein confinement à Mont de Marsan.
- regis
- Donateur
Ils doivent voir un truc qu'on ne sais pas voir... la relance des joueurs malheureux ne nous à pas franchement réussi, pourtant on persiste... sans doute une question de finances, et peut-être qu'on garde le budget pour The attaquant !
L1 - Saison 2 : Roulez jeunesse !
- Le Templier
- Donateur
St Étienne veut s’en débarrasser, pas de clubs intéressés (même pas Dijon) à part les Turcs, il y a peut-être une raison?
On va se faire pigeonner... 5 ans de bataille pour voir ça
Un bon recrutement chez les jeunes et pour la L1 on part dans le n’importe quoi.
Il faut souhaiter qu’on se trompe tous sur DIONY.
On va se faire pigeonner... 5 ans de bataille pour voir ça
Un bon recrutement chez les jeunes et pour la L1 on part dans le n’importe quoi.
Il faut souhaiter qu’on se trompe tous sur DIONY.
Reconstruire et revenir plus fort!
Ah, le fameux cap des 5ans ! Ça valait le coup d’attendre.
On peut faire revenir Karanovic ?
On peut faire revenir Karanovic ?
J ai bien peur que Diony n arrive pas gratos.Il lui restait 1 an de contrat.Et Sainté espérait récupérer une partie des 7,5 millions mis sur lui il y a 3 ans.regis a écrit :Ils doivent voir un truc qu'on ne sais pas voir... la relance des joueurs malheureux ne nous à pas franchement réussi, pourtant on persiste... sans doute une question de finances, et peut-être qu'on garde le budget pour The attaquant !
Salaire à Sainté....90000e....
Donc c est lui....The attaquant !
- Mark_Landers
- Junior
Sur le site de l'équipe il est dit " le joueur, priorité de Stéphane Moulin"
J'y crois pas trop quand même.
Les rares commentaires positifs disent que dans un système a 2 attaquants il est bon.
Pas de bol c'est pas le cas au SCO.
J'y crois pas trop quand même.
Les rares commentaires positifs disent que dans un système a 2 attaquants il est bon.
Pas de bol c'est pas le cas au SCO.
On peut au moins lui laisser une chance avant de le détruire...
Jai vraiment du mal à comprendre l'acharnement dont il est victime
.
- lacouture.49
- Donateur
Voilà voilà....vous avez la réponse 
Présent aussi sur x !
A priori ,beaucoup de supporters angevins connaissent mieux Diony que Larcier et SM !
S il vient j imagine que c est pour être titulaire.
1-Diony
2-Bahoken
3-Kanga
En attendant Alioui.
1-Diony
2-Bahoken
3-Kanga
En attendant Alioui.
- Roni
- Scoïste, enfin !
En fait Diony, ça dépend :
- si c'est pour 1M€ ou moins, avec un salaire moyen, pourquoi pas, c'est pas non plus une chèvre ultime
- si on lâche plusieurs millions et on lui donne un top salaire, oui c'est une banane.
- si c'est pour 1M€ ou moins, avec un salaire moyen, pourquoi pas, c'est pas non plus une chèvre ultime
- si on lâche plusieurs millions et on lui donne un top salaire, oui c'est une banane.
- Tranquilou
- Donateur
Au moins on pourra dire qu'il est habillé, avant son arrivée. 
Modifié en dernier par Tranquilou le mar. 08 sept., 2020 7:43 am, modifié 3 fois.
Bon restons positifs tant que nous ne l'avons pas vu jouer, on fera le bilan en fin de saison:
- Larcier connait ce joueur, donc si on le prend c'est en connaissance de cause,
- Diony a 27 ans, il n'a plus le droit à l'erreur, s'il espère un gros transfert,
- J'ai lu que Diony avait besoin de jouer avec deux attaquants pour s'exprimer, si je ne me trompe pas nous avons joué en 442 contre Châteauroux.
Après, il ne faut pas perdre de vue que la cellule de recrutement fait avec les moyens mis à sa disposition et en fonction des autres recrutements peut être dans les tuyaux, s'en prendre à Larcier et à son équipe est, pour moi, taper à coté de la balle.
- Larcier connait ce joueur, donc si on le prend c'est en connaissance de cause,
- Diony a 27 ans, il n'a plus le droit à l'erreur, s'il espère un gros transfert,
- J'ai lu que Diony avait besoin de jouer avec deux attaquants pour s'exprimer, si je ne me trompe pas nous avons joué en 442 contre Châteauroux.
Après, il ne faut pas perdre de vue que la cellule de recrutement fait avec les moyens mis à sa disposition et en fonction des autres recrutements peut être dans les tuyaux, s'en prendre à Larcier et à son équipe est, pour moi, taper à coté de la balle.
- captaineDan
- Donateur
+ 1frutosco a écrit :On peut au moins lui laisser une chance avant de le détruire...
Et comme le dit si bien SDCVO :
" ... A priori ,beaucoup de supporters angevins connaissent mieux Diony que Larcier et SM ! ... "
Et , au fait , ( ça semble anecdotique pour certains ) ... juste bienvenue Loïs , on attendra pour te juger ...
Modifié en dernier par captaineDan le mar. 08 sept., 2020 7:45 am, modifié 2 fois.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges