[CDF] 1/8, SCO - Rennes 4-5 a.p.
- lacouture.49
- Donateur
Re: [CDF] 1/8emes, SCO - Rennes, mardi 28 janvier à 18h30
Je pense que le club compte sur des Mbock, Soula,Boma, Mouanga,Taïbi entres autres , pour faire quelques bancs de 18 si besoin ....si élimination demain soir
Présent aussi sur x !
D oû l importance de donner un coup de collier contre Rennes sans pour autant bouleverser l equipe ,. L a cdf doit nous permettre d egayer la fin de saison . Si élimination il nous restera le derby elle PSG , c est pas la même saveurlacouture.49 a écrit :Si élimination, ça risque d'être l'un des derniers matchs de certains....Après février, c'est 4 matchs par mois
- Christobald
- Donateur
Risque de pluies demain soir !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
Et samedi aussi.....
Présent aussi sur x !
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Salut, si tu l’es as encore je te l’ai prends...mercipopom a écrit :Je vends deux place en tribune jean bouin escalier 9 rang D place 132 /133 . je fais les 2 à 10 euros
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
-
christophe h
- Donateur
Oui jouer la coupe (pour elle même plus que pour une qualif en coupe d'europe). En championnat ne pas viser une place européenne, c'est beaucoup trop tôt et je pense que cela pourrait avoir un effet plutôt négatif pour la suite étant donné que le club n'est pas prêt. SC le disait et je pense qu'il se montrait lucide. Ce n'est pas un manque d'ambition. Juste que je pense que cela peut "miner" le club. Après jusqu'à quel point le SCO pourra se construire, solidifier pour alors envisager régulièrement de bonnes places en championnat et donc des participations régulière en coupes d'europe? ( et c'est là l'ambition ( le rêve?) que l'on peut avoir… même si cela reste avec plein de points d'interrogation) Le SCO aura-t-il les moyens financiers, le public, les structures … ect… ?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
La coupe de france , c est une partie de l ADN du sco depuis 10 ans : 2011 , 2014 , 2017 , . Je signe pour une belle carrière en 2020 ,, tous les 3 ans on est là
- captaineDan
- Donateur
Je ne dois pas être le seul à te suivre TontonChristobald a écrit :Je dois pas être le seul a vouloir que l'on tape Rennes !
Il faut mettre une grosse intensité dès le début du match, comme face à Nice, mais avec la réussite en plus.
Pas de calcul a faire. C'est la Coupe !
Faudra se méfier de Rafina et bien sur de Tait !

La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Est-ce encore possible de prendre une place d'abonné à 1€ ? sur le site pas moyen...
- lacouture.49
- Donateur
Peut être au stade avec ta carte abonné,pas sur que tu es place habituelle, elles sont remises en vente. Ou appelle boutique ville, tu as numéro sur le site off
Présent aussi sur x !
Hâte d être ce soir, du monde de prévu ?
- lacouture.49
- Donateur
Quand tu va sur billetterie, les places non prises par les abonnés sont visibles.....font voir qu'il reste des places....
Présent aussi sur x !
- lacouture.49
- Donateur
ce soir 4 matchs, demain et jeudi reste:
https://www.mediasportif.fr/2020/01/28/ ... de-finale/
Le tirage au sort des quarts de finale sera effectué le jeudi 30 janvier lors de l'émission Tout Le Sport sur France 3 , a une heure raisonnable :20h45.
matchs le mardi et mercredi 12 février à 18h30 et 21h
https://www.mediasportif.fr/2020/01/28/ ... de-finale/
Le tirage au sort des quarts de finale sera effectué le jeudi 30 janvier lors de l'émission Tout Le Sport sur France 3 , a une heure raisonnable :20h45.
matchs le mardi et mercredi 12 février à 18h30 et 21h
Présent aussi sur x !
- Christobald
- Donateur
Je viens de voir mon coiffeur Gourou !
Victoire ce soir !

Victoire ce soir !
- Florian Vancouver
- Donateur
J'aurais tellement aimé être avec vous! En plus d'un coiffeur gourou, j'envoie des ondes transatlantiques glacées qui gèleront les guiboles rennaises! On passe aux pénos!

- Christobald
- Donateur
Florian Vancouver a écrit :J'aurais tellement aimé être avec vous! En plus d'un coiffeur gourou, j'envoie des ondes transatlantiques glacées qui gèleront les guiboles rennaises! On passe aux pénos!
Heureux d'être à Kopa.
Pas question de points ce soir.
Simplement gagner !
Pas sur les tirs au buts, par pitié.
Trop éprouvant !
- lacouture.49
- Donateur
Sans oublier ,prolongations possibles
Présent aussi sur x !
-
angevin4ever
- Modo
Allez le 
Un victoire pour ajouter du piment à la cette saison centenaire!

Un victoire pour ajouter du piment à la cette saison centenaire!
- e-sco
- Donateur
Toi, d'ici la fin de saison, tu n'auras plus de cheveux! (Bienvenue au club!)Christobald a écrit :Je viens de voir mon coiffeur Gourou !
Victoire ce soir !![]()
![]()
- Christobald
- Donateur
Arrêtes de couper les cheveux en quatre !e-sco a écrit :Toi, d'ici la fin de saison, tu n'auras plus de cheveux! (Bienvenue au club!)Christobald a écrit :Je viens de voir mon coiffeur Gourou !
Victoire ce soir !![]()
![]()
Un ami a essayé d'appeler la billetterie pas de réponse... J'ai envoyé un mp sur Twitter rien non plus. Franchement la com n'est vraiment pas au niveau pour un club de L1.lacouture.49 a écrit :Peut être au stade avec ta carte abonné,pas sur que tu es place habituelle, elles sont remises en vente. Ou appelle boutique ville, tu as numéro sur le site off
Je pense que je vais louper le match
C'est LE gros match de la saison (et si on passe LE gros match deviendra le 1/4).
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
le public SCO , Angers , la région d'Angers , l'esprit foot de notre région ne pourra jamais être assez constant pour être à la hauteur des compétitions européennes.christophe h a écrit :Oui jouer la coupe (pour elle même plus que pour une qualif en coupe d'europe). En championnat ne pas viser une place européenne, c'est beaucoup trop tôt et je pense que cela pourrait avoir un effet plutôt négatif pour la suite étant donné que le club n'est pas prêt. SC le disait et je pense qu'il se montrait lucide. Ce n'est pas un manque d'ambition. Juste que je pense que cela peut "miner" le club. Après jusqu'à quel point le SCO pourra se construire, solidifier pour alors envisager régulièrement de bonnes places en championnat et donc des participations régulière en coupes d'europe? ( et c'est là l'ambition ( le rêve?) que l'on peut avoir… même si cela reste avec plein de points d'interrogation) Le SCO aura-t-il les moyens financiers, le public, les structures … ect… ?
Je n'en suis pas si sûr. Le club aurait une nouvelle notoriété et la rénovation du stade pourra attirer plus de personnes.mytailorisrich a écrit :le public SCO , Angers , la région d'Angers , l'esprit foot de notre région ne pourra jamais être assez constant pour être à la hauteur des compétitions européennes.christophe h a écrit :Oui jouer la coupe (pour elle même plus que pour une qualif en coupe d'europe). En championnat ne pas viser une place européenne, c'est beaucoup trop tôt et je pense que cela pourrait avoir un effet plutôt négatif pour la suite étant donné que le club n'est pas prêt. SC le disait et je pense qu'il se montrait lucide. Ce n'est pas un manque d'ambition. Juste que je pense que cela peut "miner" le club. Après jusqu'à quel point le SCO pourra se construire, solidifier pour alors envisager régulièrement de bonnes places en championnat et donc des participations régulière en coupes d'europe? ( et c'est là l'ambition ( le rêve?) que l'on peut avoir… même si cela reste avec plein de points d'interrogation) Le SCO aura-t-il les moyens financiers, le public, les structures … ect… ?
-
Afrisco
- Donateur
Pas d'accord. Suis persuadé que nous pouvons attraper le top 5 avec notre profondeur de banc.Scoreur a écrit :C'est LE gros match de la saison (et si on passe LE gros match deviendra le 1/4).
Pour l'instant jouons sur les deux tableaux.
Loin des yeux mais près du coeur !
- carolangers
- Professionnel
Comme tes ondes partent de Vancouver, et passent au-dessus de chez-nous près d'Ottawa, je vais y joindre les miennes (avec une bruine verglaçante sur la région) afin d'aider les troupes. Allez le SCO!Florian Vancouver a écrit :J'aurais tellement aimé être avec vous! En plus d'un coiffeur gourou, j'envoie des ondes transatlantiques glacées qui gèleront les guiboles rennaises! On passe aux pénos!
c'est par le terrain , que justice sera faite............

- Pêcheur49
- Scoïste, enfin !
Une chance de pouvoir éviter le multiplexe pourri d'eurosport et voir le match en entier quelque part sur un stream ou une chaine ?
Celui qui me donne une info positive aura la reconnaissance éternelle.

Celui qui me donne une info positive aura la reconnaissance éternelle.

Anger'Soif de victoire !!!
- vince971
- Scoïste, enfin !
Un peu de vibz antillaises pour la victoire du SCO !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Jouer la coupe à fond! Encore 3 matchs et on retourne au sdf