+ 1 _ en visionnant aussi ce match à froid, les mêmes impressions que toi !footpassion49 a écrit :Je viens de voir le match à froid. Pas tant un hold-up que ça de la part des brestois, ils ont bien joué le coup, ont régulièrement tenté offensivement, et leur but est tout sauf un coup de chance. Superbe ouverture de Autret, et maginfique reprise instantanée, surpuissante et très bien placée de Cardona, vraiment pas évident à arrêter pour Ludo. Pour le coup, c'est plus le retard de Mateo sur Cardona qui est embêtant. Pas trop inspiré notre géant croate, et puis il était enervé en fin de match, son jaune est logique.
J'ai trouvé le SCO intéressant pendant une grande partie du match. Très bonne première mi-temps, avec beaucoup de ryhtme et d'occasions. Le SCO était nettement supérieur à Brest, sur le plan physique, technique et collectif. Mais il y a eu trop de maladresses devant, et Larsonneur était en état de grâce.
Pas de chance sur ce match, à l'image de la sortie prématurée de Romain Thomas qui prive SM d'un coaching en seconde période. Sur ce type de match, la créativité et la précision technique de Fulgini aurait fait du bien pourtant. Tout comme les centres propres de Ait Nouri.
Quand même, pour moi, le hold-up est bel et bien là au niveau occaz et situations chaudes ... mais Brest était vraiment très bien organisé avec un quadrillage efficace ; ce que je retiens de ce visionnage résumant bien ce match frustrant : Larsonneur 1 - SCO 0 .... !
je revoie ma copie concernant Farid ... il a eu pas mal de déchet, mais aussi de bonnes choses, meilleures que l'impression au sortir de Colombier et sur le but, je suis comme toi, Ludo pouvait difficilement s'interposer face à une frappe soudaine, surpuissante et parfaitement placée ... c'est plus le non-retour de Pavlo sur la course du Brestois qui interroge ( peut-être en lien avec son dos qui n'était pas au top _ propos en cours de match d'un des commentateurs de SCO-TV ...? )
Non , le SCO n'est pas passé au travers de ce match, ... un peu de réussite et un gardien adverse juste bon, et on en reparlerait plus !!