Pas de Cavani ni Mbappe.....c est un peu moins compliqué pour nous.lacouture.49 a écrit :Pas de Cavani
Groupe sorti sur Twitter
[Avant-match] J9 : PSG - Angers SCO, samedi 5 octobre à 17h30
Re: [Avant-match] J9 : PSG - Angers SCO, samedi 5 octobre à 17h30
- maff
- Cadet
Au vu des commentaires du forum, des déclarations en conf de presse, bref de l'ambiance générale j'ai l'impression que l'on a déjà perdu ce match. Alors soit on déclare forfait soit on y va en winner bordel !!! 2 semaines de récupération après c'est le moment de se sortir les doigts !!!
Le SCO en ligue des champions!!!
"Dans un stade, il y a, tout au plus, 2% de connaisseurs. Mais, ceux sont les autres qui parlent le plus : pour juger les prestations des joueurs ou pour dire ce qu'il faudrait faire pour gagner le match" (Michel Platini")
attention à notre bourreau, en pleine confiance :
http://news.maxifoot.fr/info-313722_191004/football.php
http://news.maxifoot.fr/info-313722_191004/football.php
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
maff a écrit :Au vu des commentaires du forum, des déclarations en conf de presse, bref de l'ambiance générale j'ai l'impression que l'on a déjà perdu ce match. Alors soit on déclare forfait soit on y va en winner bordel !!! 2 semaines de récupération après c'est le moment de se sortir les doigts !!!
l'avantage si on déclare forfait : c'est qu'on perd le match que 3 à 0
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Je préfèrerai qu'on ait du panache à Paris plutôt que de faire un 3-5-2 (qui marche rarement) contre PSG pour ne pas perdre.
Sinon, j'aimerai bien qu'on cherche à gagner en CDL après et même qu'on gagne la dernière CDL, ce serait un trophée dans la vitrine, alors qui si par on bat Paris on aura qu'une éphémère 1ère place, qui s'oubliera avec le temps.
Sinon, j'aimerai bien qu'on cherche à gagner en CDL après et même qu'on gagne la dernière CDL, ce serait un trophée dans la vitrine, alors qui si par on bat Paris on aura qu'une éphémère 1ère place, qui s'oubliera avec le temps.
Parmis les 4 joueurs les plus productifs contre nous, Mbappé et Cavani sont absents mais Neymar et Di Maria sont bien là.
De très grands joueurs contre le SCO, comment les contenir c'est là la clé du match.
On y croit et même avec une défaite on sera encore 5°.
On y croit et même avec une défaite on sera encore 5°.
Ils n'ont pas Mbappé, on n'a pas Bahoken.
-
Jackysco49
- Professionnel
Malgré le nombre d’absents Du PSG , on aura du mal à les contenir soyons réaliste car en terme de latéraux nous sommes trop juste ( déplacement avec uniquement Manceau qui revient de blessure et Ait Nouri qui souffre en fin de match ) !!! Pourquoi ne pas avoir convoqué au moins Pellenard ( au cas où...) Enfin...
Espérons que le PSG ne sortira pas un Grand jeu car avec Di Maria, Neymar, Icardi , Gueye , Verratti ça suffit amplement pour nous faire souffrir . La vitesse de jeu ferait la différence.
Maintenant à nous de les gêner au maximum afin de les empêcher de développer leur système de jeu et pourquoi pas créer une surprise ????
Le PSG a la clé du match entre ses mains, le SCO doit tenir coûte que coûte avant la trêve internationale.
Allez le SCO ! Montrez au PSG que vous êtes un digne dauphin
Espérons que le PSG ne sortira pas un Grand jeu car avec Di Maria, Neymar, Icardi , Gueye , Verratti ça suffit amplement pour nous faire souffrir . La vitesse de jeu ferait la différence.
Maintenant à nous de les gêner au maximum afin de les empêcher de développer leur système de jeu et pourquoi pas créer une surprise ????
Le PSG a la clé du match entre ses mains, le SCO doit tenir coûte que coûte avant la trêve internationale.
Allez le SCO ! Montrez au PSG que vous êtes un digne dauphin
C'est vrai que c'est curieux de n'emmener que Manceau et Aït Nouri qui ont été diminué dernièrement!
À moins que SM tente de jouer avec 1 gardien, 2 DC, 4 milieux et 4 attaquants! En 2-4-4 offensif
:
À moins que SM tente de jouer avec 1 gardien, 2 DC, 4 milieux et 4 attaquants! En 2-4-4 offensif
- lacouture.49
- Donateur
le 11 possible parisien
Navas
Meunier (ou Herrera), Silva, Diallo, Bernat
Gueye, Marquinhos, Verratti
Di Maria , Icardi, Neymar
Rico, Kimpembe, Kurzawa,Paredes, Herrera,Sarabia, Choupo-Moting
Navas
Meunier (ou Herrera), Silva, Diallo, Bernat
Gueye, Marquinhos, Verratti
Di Maria , Icardi, Neymar
Rico, Kimpembe, Kurzawa,Paredes, Herrera,Sarabia, Choupo-Moting
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
n importe quoi , le sco joue pour gagner quel que soit l adversaire . Sm a deja dit qu il se fixait pas de limite cette saison . la cdl , bof , qui s en souviendra dans 10 ans ...JaiMe AngerSco a écrit :Je préfèrerai qu'on ait du panache à Paris plutôt que de faire un 3-5-2 (qui marche rarement) contre PSG pour ne pas perdre.
- Christobald
- Donateur
Le match sera diffusé à la fois sur Canal et Bein.
Perso, ce sera évidemment Bein, qui n'a jamais méprisé le SCO.
Par ailleurs, ils font un avant-match à 16h45 !
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
- lacouture.49
- Donateur
Réponse à 16h30 pour les bonnes compos
Courrier de l'ouest:
Butelle ------ Petkovic
Manceau - Traoré - Thomas - Aït Nouri ------ Pavlovic
Santamaria ---- Pajot
Capelle - Pereira-Lage - Bobichon - Ninga ------- Fulgini - Thioub - Mangani
Alioui ----- Kanga
Navas
Mbe Soh, Silva, Diallo, Bernat
Gueye, Neymar, Verratti
Di Maria , Icardi, Sarabia
Ouest France:
L'Equipe et le Parisien:
http://www.culturepsg.com/news/match/le ... esse/28769
Courrier de l'ouest:
Butelle ------ Petkovic
Manceau - Traoré - Thomas - Aït Nouri ------ Pavlovic
Santamaria ---- Pajot
Capelle - Pereira-Lage - Bobichon - Ninga ------- Fulgini - Thioub - Mangani
Alioui ----- Kanga
Navas
Mbe Soh, Silva, Diallo, Bernat
Gueye, Neymar, Verratti
Di Maria , Icardi, Sarabia
Ouest France:
L'Equipe et le Parisien:
http://www.culturepsg.com/news/match/le ... esse/28769
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 05 oct., 2019 8:31 am, modifié 1 fois.
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
Moi , et je pense tous ceux qui aiment le vrai foot ...Moine a écrit :n importe quoi , le sco joue pour gagner quel que soit l adversaire . Sm a deja dit qu il se fixait pas de limite cette saison . la cdl , bof , qui s en souviendra dans 10 ans ...JaiMe AngerSco a écrit :Je préfèrerai qu'on ait du panache à Paris plutôt que de faire un 3-5-2 (qui marche rarement) contre PSG pour ne pas perdre.
- lacouture.49
- Donateur
Christobald a écrit :Le match sera diffusé à la fois sur Canal et Bein.
à partir de 16h45 puis on retrouvera aux commentaires de PSG/Angers Christophe Josse et Daniel Bravo, assistés d'Anne-Laure Bonnet. Concernant l'après-match, il durera jusqu'à 19h30.
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
- footpassion49
- Donateur
Principales interrogations de la compo du SCO : Mangani (version OF) ou Bobichon (version CO), Thioub (OF) ou Ninga (CO) pour démarrer. Sinon compo assez classique, avec des joueurs qui commencent à avoir de bons automatismes, des joueurs combattifs capable de tenir le choc physique face au PSG (Capelle, Thioub, Pereira Lage...).
- Christobald
- Donateur
Aaaaaaaahhhhh, Anne Laure Bonnet.....lacouture.49 a écrit :Christobald a écrit :Le match sera diffusé à la fois sur Canal et Bein.
à partir de 16h45 puis on retrouvera aux commentaires de PSG/Angers Christophe Josse et Daniel Bravo, assistés d'Anne-Laure Bonnet. Concernant l'après-match, il durera jusqu'à 19h30.
Au vue de la compo on ne met pas le bus derrière, on ne baisse pas la tête, sa me plaît, advienne que pourra 

.
- footpassion49
- Donateur
J'aimerais bien un mix de la compo CO et celle de OF : c'est à dire Bobichon et Thioub pour démarrer, Mangani et Ninga sur la banc. Histoire de donner un air de Croco à la compo du SCO avec le trident nîmois Bobichon - Thioub - Alioui. Dalle et impact.
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Oui, la composition que tu proposes serait assez séduisante !footpassion49 a écrit :J'aimerais bien un mix de la compo CO et celle de OF : c'est à dire Bobichon et Thioub pour démarrer, Mangani et Ninga sur la banc. Histoire de donner un air de Croco à la compo du SCO avec le trident nîmois Bobichon - Thioub - Alioui. Dalle et impact.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
en tout cas si on ne joue pas avec une défense à 5 : on en aura pour notre argent.
je veux dire qu'on saura vite si ce schéma à 5 défenseurs n'est pas le plus adapté.
d'après la compo parisienne ( possible ): ils joueraient très offensifs avec 3 attaquants + Neymar en soutien
c'est osé !
ça promet du spectacle tout ça
je veux dire qu'on saura vite si ce schéma à 5 défenseurs n'est pas le plus adapté.
d'après la compo parisienne ( possible ): ils joueraient très offensifs avec 3 attaquants + Neymar en soutien
c'est osé !
ça promet du spectacle tout ça
- lacouture.49
- Donateur
Je reste sur la mienne d'hier soir, on verra. Les 4 du milieu plus Santamaria proche de la défense pour essayer canaliser Neymar et Di Maria en particulier, et les 3 remplaçants du milieu sur le banc prêt à entrer pour les remplacer
lacouture.49 a écrit :le groupe proche de :
Butelle --- Petkovic
Manceau - Traoré - Thomas - Aït Nouri --- Pavlovic
Santamaria --- Pajot
Capelle - Pereira-Lage - Mangani - Ninga --- Fulgini - Bobichon - Thioub
Alioui --- Kanga
#Alexresteavecnous
Présent aussi sur x !
Présent aussi sur x !
N'oubliez pas de pronostiquer
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 4#p1039654
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 4#p1039654
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
https://www.theguardian.com/football/20 ... W-Ibw27WDk
Regarder on parle même de nous dans The Guardian
évidemment faut comprendre la langue de Sheakspear
- klintisswoud
- Scoïste, enfin !
Ils commencent a trembler les rosbeefs , vivement la ligue Europa , qu'on leur fasse voir ce que vaut cette équipe "jolie laide "
- footpassion49
- Donateur
L'article est superbement rédigé et élogieux à l'égard du SCO, "l'un des clubs les mieux gérés en Europe". Le Guardian, c'est un journal de très bon niveau.ptibanche a écrit :https://www.theguardian.com/football/20 ... W-Ibw27WDk
- footpassion49
- Donateur
Crachin anglais à Paris, match au sommet de la L1 cet après-midi, un vrai combat de boxe en perspective.
Si l'on veut faire un résultat, on ne peut pas se contenter d'attendre et résister. Il faudra rendre les coups, les piquer réguilièrement avec des percées de Thioub ou Ninga, des frappes de 25 mètres de Alioui ou Bobichon.
C'est le match pour la première place la semaine du centenaire du SCO. PSG s'en fout, pas nous. Côté SCO, j'espère voir 11 guerriers qui sortent le match de leur vie.
Si l'on veut faire un résultat, on ne peut pas se contenter d'attendre et résister. Il faudra rendre les coups, les piquer réguilièrement avec des percées de Thioub ou Ninga, des frappes de 25 mètres de Alioui ou Bobichon.
C'est le match pour la première place la semaine du centenaire du SCO. PSG s'en fout, pas nous. Côté SCO, j'espère voir 11 guerriers qui sortent le match de leur vie.
- Christobald
- Donateur
footpassion49 a écrit :L'article est superbement rédigé et élogieux à l'égard du SCO, "l'un des clubs les mieux gérés en Europe". Le Guardian, c'est un journal de très bon niveau.ptibanche a écrit :https://www.theguardian.com/football/20 ... W-Ibw27WDk
Oui, a archiver !