Mathias PEREIRA LAGE (Sankt Pauli, Allemagne)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur] Mathias PEREIRA LAGE (milieu /Clermont Foot)
ça me semble une excellente nouvelle.
-
WilliamSCO
- Cadet
Bienvenue à lui,numéro 27???
Modifié en dernier par WilliamSCO le mar. 30 juil., 2019 2:26 pm, modifié 1 fois.
Allez le SCO

Chouette ! Il vient pour remplacer Tait ou jouer relayeur comme j'ai pu le lire ici ou là ?
- footpassion49
- Donateur
Très bonne nouvelle, bienvenue au SCO Mathias !
- captaineDan
- Donateur
Yess
La toile continue de se tisser et se peaufiner
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Syl
- Scoïste, enfin !
Présenté comme un meneur ou relayeur. Je me demande comment on va jouer avec lui si Adelaïde reste.
- captaineDan
- Donateur
Il devrait poste pour poste remplacer Tait , non ? , donc no problem pour JeffSyl a écrit :Présenté comme un meneur ou relayeur. Je me demande comment on va jouer avec lui si Adelaïde reste.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Avec Alioui, et lui, ça va frapper de loin cette année!
juste vu quelques vidéos, mais ca à l'air d'être un bon !!
par contre 3 ans de contrat... ca fait pas bien long ca... peut-être que les quelques paries ratés font prendre des précautions à OP et SC ! avec revalorisation dans 1 an si ca fait l'affaire.
par contre 3 ans de contrat... ca fait pas bien long ca... peut-être que les quelques paries ratés font prendre des précautions à OP et SC ! avec revalorisation dans 1 an si ca fait l'affaire.
Bienvenue à lui !
S'il peut faire l'affaire en relayeur ce serait top mais ça me paraîtrait léger d'un point de vue défensif. Sinon le poste de milieu offensif gauche me paraît être davantage destiné à Fulgini, Pereira Lage lui apporterait de la concurrence.
S'il peut faire l'affaire en relayeur ce serait top mais ça me paraîtrait léger d'un point de vue défensif. Sinon le poste de milieu offensif gauche me paraît être davantage destiné à Fulgini, Pereira Lage lui apporterait de la concurrence.
- Christobald
- Donateur
Bien !

S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
calimero
- Donateur
Si Masson vient on aura recruté 2 jeunes joueurs parmi les plus courtisés de L2.
Je ne pensais pas que c'était encore possible étant donné la concurrence sur ces profils.
Chapeau.
Je ne pensais pas que c'était encore possible étant donné la concurrence sur ces profils.
Chapeau.
Bienvenue Mathias
Un joueur très prometteur et en général les Portugais ont une excellente formation technique.
Au fait avis aux experts du SCO,y a t il eu beaucoup de ses compatriotes qui ont porté le maillot noir et blanc?
Un joueur très prometteur et en général les Portugais ont une excellente formation technique.
Au fait avis aux experts du SCO,y a t il eu beaucoup de ses compatriotes qui ont porté le maillot noir et blanc?
Youpiiiiie! Super nouvelle 
Bien vu.sdcvo a écrit :Bienvenue Mathias
Un seul joueur portugais a porté les couleurs du SCO : Fernando Cabrita da Silva au début des années 50...
http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... it=Cabrita
- footpassion49
- Donateur
Re: [27] Mathias PEREIRA LAGE (milieu)
Son arrivée ayant été annoncée officiellement par le club, je bascule le topic dans la partie Feuille de Match avec son numéro de maillot, le 27.
-
le concombre masqué
Le truc c'est que les joueurs savent qu'il vont évoluer et allez vers des clubs "plus prestigieux" (je met pas Rennes dedans hein) et surtout que le club est sain.calimero a écrit :Si Masson vient on aura recruté 2 jeunes joueurs parmi les plus courtisés de L2.
Chapeau.
bienvenue à lui !
content de la tournure que prend le mercato et des joueurs recrutés ( ainsi que ceux prêtés ).
tout cela est fait intelligemment : et il y a de quoi voir encore une progression du sco cette saison
content de la tournure que prend le mercato et des joueurs recrutés ( ainsi que ceux prêtés ).
tout cela est fait intelligemment : et il y a de quoi voir encore une progression du sco cette saison
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Bienvenue Mathias,pour 3 belles années!
Très bonne pioche !
déjà dans le groupe pour demain
on va peut-être le voir jouer un peu ?
on va peut-être le voir jouer un peu ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- Bessonno
- Donateur
Bienvenue à Mathias, je lui (nous) souhaite la même réussite que Flavien
!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
1,5 million d'euros (+15% à la revente) ????
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Honnêtement dans la même lignée que Flavien mais pour moi plus complet!!
C'est vraiment un très bon joueur et espoir Portugais!
C'est vraiment un très bon joueur et espoir Portugais!
Downtown Angers
- footpassion49
- Donateur
Pas le même type de joueur que Flavien, moins de percussion et de dribbles. Dans le style, il sera moins spectaculaire.
En revanche, je pense que MPL apportera plus d'intensité physique. Flavien avait du mal à tenir le rythme pendant 90 minutes, il s'éteignait à partir de l'heure de jeu. MPL a la capacité de répéter les efforts pendant 90 minutes, question volume de jeu c'est une machine.
En revanche, je pense que MPL apportera plus d'intensité physique. Flavien avait du mal à tenir le rythme pendant 90 minutes, il s'éteignait à partir de l'heure de jeu. MPL a la capacité de répéter les efforts pendant 90 minutes, question volume de jeu c'est une machine.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Bem-vindo Mathias !
!!! Et avant que quelqu'un la fasse:" Mathias, ya un peu de faïence à faire dans les pissotières de RK,Obrigadinho!"lointainscoiste a écrit :Bem-vindo Mathias !
Lourd....je sais,désolé.
Blague mise à part.. Très belle recrue!
J y crois vraiment.

-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
J'ai faillis ne plus y croire,ouf de soulagement,le voilà enfin en Anjou !
- Playtime
- Donateur
Voici un entretien donné avec son frère Charly, qui a joué au Stade lavallois et se trouve désormais à Andrézieux, un des meilleurs clubs de CFA/N2 actuels : https://stadito.fr/2017/08/02/charly-et ... erviewito/
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Passionnant! Dommage cette blessure pour Charly...Playtime a écrit :Voici un entretien donné avec son frère Charly, qui a joué au Stade lavallois et se trouve désormais à Andrézieux, un des meilleurs clubs de CFA/N2 actuels : https://stadito.fr/2017/08/02/charly-et ... erviewito/
Ils sont donc nés en France?