Enfin pour l instant les lacunes techniques concernent plutôt Butelle!!tyfond a écrit :Peut être un de ces fameux " hommes de vestiaire" dont l'apport dans un groupe compense les lacunes techniques....![]()
![]()
Danijel PETKOVIC (FK Liepāja)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Re: [30] Danijel PETKOVIC (gardien)
pas d affolage , c est peut etre benin , on a Alex qui sera dispos en janvier ..??Ben a écrit :
Rassurant ce soir.
Il a repoussé l échéance.
Sur le premier il sort super bien et il manque de réussite avec cette frappe entre les jambes alors qu il fait vraiment ce qu' il faut.
Le deuxième est dévié alors qu il plongeait au bon endroit.
Le troisième est difficilement sortable. Il aurait fallu anticiper le trouage de notre défense et que le ballon serait dévié au deuxième poteau.
Il en faudrait davantage pour savoir si il peut être n1. Mais ce soir en n2 il fait le taff.
Il a repoussé l échéance.
Sur le premier il sort super bien et il manque de réussite avec cette frappe entre les jambes alors qu il fait vraiment ce qu' il faut.
Le deuxième est dévié alors qu il plongeait au bon endroit.
Le troisième est difficilement sortable. Il aurait fallu anticiper le trouage de notre défense et que le ballon serait dévié au deuxième poteau.
Il en faudrait davantage pour savoir si il peut être n1. Mais ce soir en n2 il fait le taff.
Modifié en dernier par Tenma le jeu. 31 oct., 2019 12:18 am, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
C'est aussi l'impression que j'ai eue...
Comme Temna. Il a fait le taf mais pas assez pour déloger Butelle.
Chose que j'ai remarqué : il a plus repoussé les tirs qu'il ne les a arrêté. Et par 2 ou 3 fois, le ballon revenait au milieu de la surface... ça m'a fait un peu peur.
Chose que j'ai remarqué : il a plus repoussé les tirs qu'il ne les a arrêté. Et par 2 ou 3 fois, le ballon revenait au milieu de la surface... ça m'a fait un peu peur.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Oui, il faut aussi dire que sa défense l’a souvent laissé exposé ce qui faisait qu’il réagissait à l’instinct.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
exact , et ce plusieurs fois en plein dans un adversaire , en 2ème .Slyt a écrit :Comme Temna. Il a fait le taf mais pas assez pour déloger Butelle.
- Bessonno
- Donateur
Je dis ça pour les "entraineurs" du forum (et ils sont nombreux), il me semble que plutôt que d'enterrer un joueur avant de l'avoir vu à l'oeuvre, il serait plus intelligent et crédible de le juger sur ses prestations, et après celle d'hier soir ceux là ont l'air bien cons maintenant...
Pour moi homme du match et sans conteste, derrière cette défense new look et à la rue il a fait le job et de belle manière, de quoi être rassuré par le n°2 du poste pour la suite de la saison
!
Pour moi homme du match et sans conteste, derrière cette défense new look et à la rue il a fait le job et de belle manière, de quoi être rassuré par le n°2 du poste pour la suite de la saison
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
+1 il en a pris "plein la tronche" cet été sur le forum...avant même d avoir joué(!!!!Bessonno a écrit :Je dis ça pour les "entraineurs" du forum (et ils sont nombreux), il me semble que plutôt que d'enterrer un joueur avant de l'avoir vu à l'oeuvre, il serait plus intelligent et crédible de le juger sur ses prestations, et après celle d'hier soir ceux là ont l'air bien cons maintenant...![]()
Pour moi homme du match et sans conteste, derrière cette défense new look et à la rue il a fait le job et de belle manière, de quoi être rassuré par le n°2 du poste pour la suite de la saison!
Là,on peut enfin juger...pareil je l ai trouvé bon.
- captaineDan
- Donateur
+ 1Bessonno a écrit :Je dis ça pour les "entraineurs" du forum (et ils sont nombreux), il me semble que plutôt que d'enterrer un joueur avant de l'avoir vu à l'oeuvre, il serait plus intelligent et crédible de le juger sur ses prestations, et après celle d'hier soir ceux là ont l'air bien cons maintenant...![]()
Pour moi homme du match et sans conteste, derrière cette défense new look et à la rue il a fait le job et de belle manière, de quoi être rassuré par le n°2 du poste pour la suite de la saison!
CQFD
Modifié en dernier par captaineDan le jeu. 31 oct., 2019 6:52 pm, modifié 1 fois.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur] Danijel PETKOVIC, gardien du FC Lorient
On peux en reparler tout de suite si tu veux. C'est lui qui nous maintien dans le match.Toto49 a écrit :Les gars, ce que vous ne comprenez pas, c'est que comme il est expliqué sur le forum du FC Lorient, le seul vrai bon match que Petkovic a fait, c'est contre le SCO. Pas de bol pour Angers... On ne trouvait pas preneur au mercato, il n'y avait que Clermont qui s'était positionné puis de manière incompréhensible, Angers est arrivé. Je vous assure, un tir aux 16 mètres ou un corner adverse avec Petkovic-la-tremblote, c'est but une fois sur deux. Libre à vous de penser que c'est un super gardien, ramené dans ses valises par le talentueux Landreau (qui nous a fait perdre du temps en nous plombant deux saisons), ou de considérer que tous les commentaires des supporters du FC Lorient sont erronés... on en reparle quand il vous aura coûté 9 points ! (ce que je n'espère vraiment pas)

On va y aller doucement Ben et d autres....les Lorientais l ont jugé sur 2 ans quand vous faites les malins après 1 match....Ben.20.100 a écrit :On peux en reparler tout de suite si tu veux. C'est lui qui nous maintien dans le match.Toto49 a écrit :Les gars, ce que vous ne comprenez pas, c'est que comme il est expliqué sur le forum du FC Lorient, le seul vrai bon match que Petkovic a fait, c'est contre le SCO. Pas de bol pour Angers... On ne trouvait pas preneur au mercato, il n'y avait que Clermont qui s'était positionné puis de manière incompréhensible, Angers est arrivé. Je vous assure, un tir aux 16 mètres ou un corner adverse avec Petkovic-la-tremblote, c'est but une fois sur deux. Libre à vous de penser que c'est un super gardien, ramené dans ses valises par le talentueux Landreau (qui nous a fait perdre du temps en nous plombant deux saisons), ou de considérer que tous les commentaires des supporters du FC Lorient sont erronés... on en reparle quand il vous aura coûté 9 points ! (ce que je n'espère vraiment pas)
Un peu de retenue.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Aucun excès de mon côté. On nous l'a vendu comme la pire des quiches. Je constate juste qu'il est capable de belles prestations.Tenma a écrit :
On va y aller doucement Ben et d autres....les Lorientais l ont jugé sur 2 ans quand vous faites les malins après 1 match....
Un peu de retenue.
Les lorientais l'ont surement jugé de la même façon que certains jugent Butelle actuellement, en ne retenant que les dernières prestations.
Cene sera jamais Buffon mais ce n'est pas non plus un gardien de district comme certains ont voulu nous le faire croire.

- Christobald
- Donateur
Clair !Bessonno a écrit :Je dis ça pour les "entraineurs" du forum (et ils sont nombreux), il me semble que plutôt que d'enterrer un joueur avant de l'avoir vu à l'oeuvre, il serait plus intelligent et crédible de le juger sur ses prestations, et après celle d'hier soir ceux là ont l'air bien cons maintenant...![]()
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Pour la suite de la saison j’irais pas jusque là mais hier il a pris son poste au sérieux et a permis au SCO de maintenir le suspens avec l’aide d’attaquants assez fortunés pour marquer 2 fois contre le cours du jeu.Christobald a écrit :Clair !Bessonno a écrit :Je dis ça pour les "entraineurs" du forum (et ils sont nombreux), il me semble que plutôt que d'enterrer un joueur avant de l'avoir vu à l'oeuvre, il serait plus intelligent et crédible de le juger sur ses prestations, et après celle d'hier soir ceux là ont l'air bien cons maintenant...![]()
pour contrecarrer ma critique de dessus, je dirais par contre qu'il a l'air d'avoir de très bons réflexes, et un jeu au pied honorable.
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Il a beaucoup relancé à la main et ses dégagements au pied étaient assez précis.
Ce qui m a Le plus plu c est sa première parade.lointainscoiste a écrit :Il a beaucoup relancé à la main et ses dégagements au pied étaient assez précis.
manchette à la Neuer en restant sur ses appuis.
Un peu de retenue.....Hhhh...T as vachement fait preuve de retenue quand tu l as "taillé" alors qu' il venait juste de signer et qu' il n avait pas joué 1 minute pour le Sco....relis tes posts de cet été!!!!Tenma a écrit :On va y aller doucement Ben et d autres....les Lorientais l ont jugé sur 2 ans quand vous faites les malins après 1 match....Ben.20.100 a écrit :On peux en reparler tout de suite si tu veux. C'est lui qui nous maintien dans le match.Toto49 a écrit :Les gars, ce que vous ne comprenez pas, c'est que comme il est expliqué sur le forum du FC Lorient, le seul vrai bon match que Petkovic a fait, c'est contre le SCO. Pas de bol pour Angers... On ne trouvait pas preneur au mercato, il n'y avait que Clermont qui s'était positionné puis de manière incompréhensible, Angers est arrivé. Je vous assure, un tir aux 16 mètres ou un corner adverse avec Petkovic-la-tremblote, c'est but une fois sur deux. Libre à vous de penser que c'est un super gardien, ramené dans ses valises par le talentueux Landreau (qui nous a fait perdre du temps en nous plombant deux saisons), ou de considérer que tous les commentaires des supporters du FC Lorient sont erronés... on en reparle quand il vous aura coûté 9 points ! (ce que je n'espère vraiment pas)
Un peu de retenue.
Modifié en dernier par Fandino le jeu. 31 oct., 2019 9:35 pm, modifié 1 fois.
Une manchette à la Neuer façon gardien de handball.Spectaculaire et efficace.Tenma a écrit :Ce qui m a Le plus plu c est sa première parade.lointainscoiste a écrit :Il a beaucoup relancé à la main et ses dégagements au pied étaient assez précis.
manchette à la Neuer en restant sur ses appuis.
J'attends de le voir sur un autre match pour me faire une idée, même si autour de moi, les copains s'enflamment un peu vite sur sa prestation en CDL. Je lui reconnais une qualité de jeu au pieds supérieure à Butelle et Mandrea.
- Nisco
- Donateur
Les "experts" nous l'avait enterré avant même de l'avoir vu à l’œuvre, et bien, comme ceux de BFM TV, les "experts" sont au mieux incompétents voire malhonnêtes.
La voix de Saint Leo !
-
foppa2149
- Scoïste, enfin !
Un joueur se juge sur la durée, pas sur un match... et sur la durée on a vu à Lorient ce que ça donnait !Nisco a écrit :Les "experts" nous l'avait enterré avant même de l'avoir vu à l’œuvre, et bien, comme ceux de BFM TV, les "experts" sont au mieux incompétents voire malhonnêtes.
Dois je te rappeler que Marvin Martin ou Mourad Meghni étaient les futurs Zidane après leurs premiers matchs et puis... ?
Il y a quand même eu dans ce match, quelques frappes d’une banalité totale, qu’il doit capter directement et que lui a contrôlé en 2 temps, pas forcément rassurant en terme de prise de balle
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
d'autres experts nous avait vendu doré comme un futur crack : ces autres experts sont au mieux incompétents voire malhonnêteNisco a écrit :Les "experts" nous l'avait enterré avant même de l'avoir vu à l’œuvre, et bien, comme ceux de BFM TV, les "experts" sont au mieux incompétents voire malhonnêtes.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
J'ai trouvé qu'il a fait un bon match mercredi soir !
tu transmets a O Psad a écrit :d'autres experts nous avait vendu doré comme un futur crack : ces autres experts sont au mieux incompétents voire malhonnêteNisco a écrit :Les "experts" nous l'avait enterré avant même de l'avoir vu à l’œuvre, et bien, comme ceux de BFM TV, les "experts" sont au mieux incompétents voire malhonnêtes.
Personne ne dit qu' il doit remplacer Butelle. Je constate juste que pour son premier match,il a été bon.C est tout.foppa2149 a écrit :Un joueur se juge sur la durée, pas sur un match... et sur la durée on a vu à Lorient ce que ça donnait !Nisco a écrit :Les "experts" nous l'avait enterré avant même de l'avoir vu à l’œuvre, et bien, comme ceux de BFM TV, les "experts" sont au mieux incompétents voire malhonnêtes.
Dois je te rappeler que Marvin Martin ou Mourad Meghni étaient les futurs Zidane après leurs premiers matchs et puis... ?
Il y a quand même eu dans ce match, quelques frappes d’une banalité totale, qu’il doit capter directement et que lui a contrôlé en 2 temps, pas forcément rassurant en terme de prise de balle
Et Ludovic va confirmer contre Strasbourg son retour en forme.
- captaineDan
- Donateur
La réponse sur le terrain est toujours la + fiable ...Nisco a écrit :Les "experts" nous l'avait enterré avant même de l'avoir vu à l’œuvre ........
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges