[Direct] J20 : Nîmes - Angers SCO 19h00
-
- Donateur
Re: [Direct] J20 : Nîmes - Angers SCO 19h00
Bon cela ne peut pas être pire en seconde mi temps, on ne touche pas une bille. ça va souffler dans le vestiaire. On ne peut qu'attendre une réaction! Je n'arrive pas un joueur sortir du lot peut être excepté Thomas, Pavlovic et Butelle qui voient sans cesse les nimois débouler.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tu confonds tout... l’énervement sûrement.pluto a écrit :A ce rythme là le centenaire se fera en ligue 2. Le Sco pour le moment est une des trois équipes les plus faibles du championnat. Facile de mettre de l'argent pour faire des films et des tribunes mais pour monter une équipe...
Complètement d'accord avec toiBen a écrit :Je croyais avoir vu le pire match de l’année avec Amiens et bien non je me trompe c’est bien ce soir niveau de jeu digne d’une CFA je comprends mieux pourquoi on s’est fait sortir par Viry-Châtillon.
Niveau indigne de la Ligue 1 .
Du Calme les gars, il suffit d'un but des angevins et avec qq changements et la partie changera de cours.
Piètre première mi-temps. Côté droit de notre défense, c'est journée portes ouvertes !!!

La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
- Playtime
- Donateur
Je ne crois pas. J'ai vu Capelle multiplier les pertes de ballon alors que tout le monde sait que c'est un joueur irréprochable du point de vue de l'engagement. Idem pour Manceau, Bamba, etc.Lister Jaguar a écrit :Par contre les gars qui parlent de talent, de qualité technique, etc, vous avez tout faux. Nîmes vient de la L2, nos joueurs sont au moins aussi bons. La différence ce soir elle est dans l'état d'esprit, l'énergie mise sur le terrain, la volonté.
Nîmes est motivé, nous on s'en bat les steaks, c'est évident.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
C'est injuste souvenons nous des matchs hélas perdus contre St-Etienne et Nantes, le jeu proposé par le SCO était intéressant et JRA en était un des principaux artisans. Le problème ce soir c'est qu'il y a des joueurs hors forme comme Capelle et Manceau qui ont du reprendre trop vite,Ndoye que je trouve limité. Fulgini à mon avis est le seul à accélérer un peu notre jeu, mais il est seul.Lister Jaguar a écrit :Les types qui réclament JRA alors qu'il joue TOUT LE TEMPS comme l'équipe présente à Nîmes ce soir![]()
C'est incroyable comme vous pouvez vous bercer d'illusions sur ce joueur
Mais Tait où, pas là ?Manioff a écrit :Flavien où t'es ?
Mais Tait pas là, mais Tait où ?

- Portés par la passion, on vit nos rêves en noir et blanc !!!
Ndoye <---> El Melali
Lopez <---> Bahoken
Tait <----> Manzala
Chiche?
Lopez <---> Bahoken
Tait <----> Manzala
Chiche?
- Syl
- Scoïste, enfin !
Ca fait un moment que le SCO ne joue pas au football et "ne respecte pas ce sport", du coup on le paie régulièrement fort logiquement.
-
- Professionnel
Ce deuxième but... personne au second poteau.
Pourquoi n' est pas systématique ?
C' est selon l' humeur, ou le climat ?
Pourquoi n' est pas systématique ?
C' est selon l' humeur, ou le climat ?
Melaili a besoin de jouer, s'il rentre pas avant la 60 ème c'est un scandale!
Downtown Angers
je me demande si les commentateurs n'ont pas raison finalement ? ...de se foutre de notre g.eule ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
C’est là où je m’interroge sur la capacité du staff à mobiliser ce groupe...Lister Jaguar a écrit :Par contre les gars qui parlent de talent, de qualité technique, etc, vous avez tout faux. Nîmes vient de la L2, nos joueurs sont au moins aussi bons. La différence ce soir elle est dans l'état d'esprit, l'énergie mise sur le terrain, la volonté.
Nîmes est motivé, nous on s'en bat les steaks, c'est évident.
Lopez est vraiment juste pour la Ligue 1...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Allez, une bonne entrée d'El-Melali peut etre amènera de vivacité et l'envie de revenir.
Par contre il fait tres tres froid, le gardien nimois tellement qu il n' a vait rien à faire qu il faisait qq gestes pour se réchauffer
Par contre il fait tres tres froid, le gardien nimois tellement qu il n' a vait rien à faire qu il faisait qq gestes pour se réchauffer
- Matt
- Scoïste, enfin !
On ne peut pas faire pire, la deuxieme ne peut etre que mieux... Les commentateur ont raison , nous ne sommes pas ambiteux dans le jeu
oui je suis énervé mais pas seulement par ce match mais plutôt par le manque de compétitivité du club cette année. On a tout misé sur les infrastructures et la com mais rien sur l'équipe. C'est du gros n'importe quoi et ça nous amène des matchs comme celui de ce soir. Arrêtons de nous voiler la face, le Sco est une équipe de fond de tableau cette année.Ben a écrit :Tu confonds tout... l’énervement sûrement.pluto a écrit :A ce rythme là le centenaire se fera en ligue 2. Le Sco pour le moment est une des trois équipes les plus faibles du championnat. Facile de mettre de l'argent pour faire des films et des tribunes mais pour monter une équipe...
-
- Scoïste, enfin !
Thioub nous avait déjà fait mal au match aller.
- petitfute
- Donateur
Tous ceux qui pointent untel ou untel dans l'equipe, je ne comprends pas... Toute l'equipe en en dessous de tout ce soir, en 1er MT du moins.
- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Depuis le début de l'année 2019, soit 3 matchs et demi, Cheikh Ndoye a réussi 39 passes sur 92 tentées soit 42% de réussite ce qui est catastrophique.
Pour info, il tourne sur la saison à un faible 59% soit le 3ème pire pourcentage pour un joueur de champ, derrière 2 attaquants (Tavares et Oudin).
Bref comment sortir d'un pressing quand un de tes 2 relayeurs est cheikh?
Pour info, il tourne sur la saison à un faible 59% soit le 3ème pire pourcentage pour un joueur de champ, derrière 2 attaquants (Tavares et Oudin).
Bref comment sortir d'un pressing quand un de tes 2 relayeurs est cheikh?
Modifié en dernier par Chlonolica le mer. 23 janv., 2019 8:04 pm, modifié 1 fois.
-
- Professionnel
Je me suis dit la même chose.sad a écrit :je me demande si les commentateurs n'ont pas raison finalement ? ...de se foutre de notre g.eule ?
Au début vraiment énervé contre eux mais finalement ...
Destination ligue 2, ça sent vraiment très mauvais pour notre équipe.
Je ne vois pas comment on pourrait se maintenir en marchant alors que les concurrents directs courent.
Je ne vois pas comment on pourrait se maintenir en marchant alors que les concurrents directs courent.
Je suis d’accord avec toi, sauf sur la communication, qui est à la hauteur du niveau de jeu de ce soir, globalement.
Bonne 2nde mi-temps!
Bonne 2nde mi-temps!

- lolwhit
- Cadet
on est arriver au bout du bout avec moulin,on progressera plu,c'est toujours pareil,manceau a la rue,fulgini transparent,on arrive pas a faire trois passes,continuez a nous mettre des gars sans personnalités,on a des moutons et aucune technique,terminé les deux abonnements l'année prochaine,les 700 kms a chaque matchs,dégouté
Aller on se serre les coudes en seconde, rien n'est définitif encore
Allez SCO !
Allez SCO !
Rock n'Roll
ça fait 3 mois que j'ai pas vu un corner tiré au dessus du premier joueur adverse.
-
- Donateur
On va faire 2-2 et ce sera un scandale.
-
- Professionnel
Quand on sera tirer un CPA déjà
je sens qu'elle va être longue la seconde mi temps
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...