Voila, pour le fun, allez voir Passe Partout qui s'éclate et qui s'y croit. Admirez comment il arrangue la foule en délire. http://www.koreus.com/files/200505/pass ... hante.html Il avait été préssenti pour le casting des choristes
pas mal ,ça donne envie de danser (sans plus)sur un air déja connu mais à besoin de cours à star AC mais si ça marche ,je suis heureux pour lui,car il est bien sympa
Tiens pourquoi pas? Passe partout à la Star Academy, ce serait trés bon pour l'audimat ça...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
le dernier album de dream theater ( octavarium)est magnifique ainsi que le dernier kamelot (the black halo)ainsi que le plus ancien de orphaned land(mabool) incontournable pour tout metaleux qui se respecte.
Zel est un groupe angevin de chanson française. Ils viennent de sortir leur deuxième album (avec Bell'Oeil en invité) que je trouve vraiment cool. Ce sont vraiment d'excellents musiciens ( 3 ou 4 sur 5 ont fait le conservatoire d'Angers) et les textes sont de qualités (cf le dernier client par exemple avec bell oeil justement) http://www.groupezel.com/ Ils sont aussi présents sur Zikorama Sinon pour les fans de Reggae Ska, allez écoutez Cavalaïka sur zikorama; ce sont des potes et ils sont pas mauvais du tout. J'attend vos avis.
Zikaz a écrit :je connait Cavalaïka depuis un petit moment maintenant. J'aime bien ce qu'il font. Il leur manque malgré tout de l'experience sur scene je trouve.
C'est possible mais vu qu'ils sont tous étudiants et pas forcément tous sur angers, c'est pas évident pour eux de tourner. ENfin, sur scène ils délirent bien quand même...
Excellent festival du rock hier soir avec Kiemsa, Eths et La Ruda. Magnifique, j'avais des remords de ne pas aller voir le match mais quand je vois les commentaires...je ne regrette rien Donc, si je résume, on est toujours aussi mauvais
Modifié en dernier par Max le dim. 10 juil., 2005 10:41 pm, modifié 2 fois.
manosolo49 a écrit :ah non, plus rock que ska! The skatalites c'est du ska! Pour en revenir au match, bah c'est un peu inquiétant tout ce qui s'est dit. Mais bon, c'est surement du au pessimisme ambiant.
oula malheureux... encore un qui n'a fait qu'ecouter les dernier albums sans voir ce que cela valait en concert. pour avoir vu 7 fois la ruda je sais de quoi je parle PS: et la 8e pour "la Nuits Verte" à Jallay le 23 juillet
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
j'ai 4 vidéos live recente. C'est certes moins ska mais c'est tjrs plus ska que rock et c'est pas plus mal. C'a fait un style qui bouge mieux. C'est limite rock-steady parfois meme.
ah toi aussi t'es tombé dans le piege Ruda alors.... je met au defi qqun d'ecouter cette album et de ne pas kiffer serieux. Moi, tout ceux à qui je l'es passé il ont accroché a fond (en plus c'est du bon son angevin )
Zikaz a écrit :ah toi aussi t'es tombé dans le piege Ruda alors.... je met au defi qqun d'ecouter cette album et de ne pas kiffer serieux. Moi, tout ceux à qui je l'es passé il ont accroché a fond (en plus c'est du bon son angevin )
les meilleurs groupe de ska montant du coin (en concert au moins) sont Skavens, S'Kapad (EXCELLENT), Okréa et Kawabunga . Mais aussi des groupe comme Cavalaïka, Prid'panic ou encore Rollin' trip dechirre pas mal.
pas d'accord 2 albums ska + 1 albums ska-rock + 1 album tendance-rock = ça fait plutot ska-rock. Ajouté a cela la prédominance des cuivres en concert par rappor à la basse voir meme sur une bonne partie des morceau par rapport à la guitare.
j'ai tout les albums des skatetite. C'est du ska 1ere vague que certain appel "ska-low" (j'ai meme entendu plusieurs allant jusqu'a dire ska-reggae) alors que d'autre considere ceci comme reference du ska. Tout dépend ce qu'on considere comme ska. Moi je le vois un peu plus rapide mais aussi un peu plus lent que le premier albums deMad-Caddies par exemple. Rappel toi Madness qui on remis à la mode le ska dans sa 3e vague.
manosolo49 a écrit :Madness, c 'est du ska revival, loin d'etre ce qui se fait de mieux au niveau du ska d'ailleurs. Mais tu as raison, pour moi la référence ska, c'est THE SKATALITES. Qui s'apparente parfois plus à du ska jazz.
c'est vrai qu'on peux dire ça comme ça aussi. Sinon il est vrai que Madness, c'est pas ma tasse de thé. Ni Mad Caddies non plus (comme quoi les groupe ricain ne sont pas fait pour faire la fete)