[Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO
- andy
- Scoïste, enfin !
Re: [Après-match] J34 : Toulouse FC 2-0 Angers SCO
Il va être temps que la saison se termine celle-ci sera pour nous la plus mauvaise depuis notre remontée en ligue1
notre niveau de jeu a considérablement baissé
il y aura du travail pour repartir avec une équipe compétitive
seule satisfaction du week-end mon club de Beaucouzé à battu CholetB
lui aussi à l'image du SCO il se bat pour son maintien en DH
notre niveau de jeu a considérablement baissé
il y aura du travail pour repartir avec une équipe compétitive
seule satisfaction du week-end mon club de Beaucouzé à battu CholetB
lui aussi à l'image du SCO il se bat pour son maintien en DH
- 1956
- Donateur
ANDY le retour............2,5 ans après son dernier post 
-
scodid
- Stagiaire pro
THOMAS bien trop juste maintenant ,n' a plus sa place de titulaire bientot va falloir penser a reconstruire en charnière central.Christobald a écrit :Pavlo, dès son entrée,dégage une force et une présence importante et va de l'avant
- captaineDan
- Donateur
pourquoi reconstruire ? ce trio là, complémentaire, fait l'affaire ! Romain n'en est quand même pas à jeter aux oubliettes !! ...scodid a écrit :THOMAS bien trop juste maintenant ,n' a plus sa place de titulaire bientot va falloir penser a reconstruire en charnière central.Christobald a écrit :Pavlo, dès son entrée,dégage une force et une présence importante et va de l'avant
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Oh non! Si on devait jeter tous les mecs qui se craquent sur un match ou période....
Rock n'Roll
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Parce que ça fait un moment qu'ils sont là et qu'il ne faut pas attendre qu'ils soient mauvais pour penser à les remplacer, ce sera trop tard.captaineDan a écrit :pourquoi reconstruire ? ce trio là, complémentaire, fait l'affaire ! Romain n'en est quand même pas à jeter aux oubliettes !! ...scodid a écrit :THOMAS bien trop juste maintenant ,n' a plus sa place de titulaire bientot va falloir penser a reconstruire en charnière central.Christobald a écrit :Pavlo, dès son entrée,dégage une force et une présence importante et va de l'avant

- Manioff
- Professionnel
Je ne sais pas... C'est plus le milieu et les latéraux qui m'inquiètent, que la charnière centrale. Et l'attaque aussi ! En fait à peux près tout sauf le gardien...Ben.20.100 a écrit :Parce que ça fait un moment qu'ils sont là et qu'il ne faut pas attendre qu'ils soient mauvais pour penser à les remplacer, ce sera trop tard.captaineDan a écrit :pourquoi reconstruire ? ce trio là, complémentaire, fait l'affaire ! Romain n'en est quand même pas à jeter aux oubliettes !! ...scodid a écrit :
THOMAS bien trop juste maintenant ,n' a plus sa place de titulaire bientot va falloir penser a reconstruire en charnière central.
-
christophe h
- Donateur
Match regardé de loin et par intermittence car je passais la soirée avec des amis lillois. Et bien ces derniers faisaient la gueule et me charriaient en me disant " c'est ça le SCO!?". Je n'avais pas grand chose à leur répondre sauf que l'on faisait un non match de chez non match, et que dans ce domaine parfois on savait être excellent.
ALLEZ SCO!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- captaineDan
- Donateur
Bof ! Pas convaincu de cette "urgence " ... Dans d'autres secteurs par contre ...Ben.20.100 a écrit :Parce que ça fait un moment qu'ils sont là et qu'il ne faut pas attendre qu'ils soient mauvais pour penser à les remplacer, ce sera trop tard.captaineDan a écrit :pourquoi reconstruire ? ce trio là, complémentaire, fait l'affaire ! Romain n'en est quand même pas à jeter aux oubliettes !! ...scodid a écrit :
THOMAS bien trop juste maintenant ,n' a plus sa place de titulaire bientot va falloir penser a reconstruire en charnière central.
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
Maintenant haro sur THOMAS !
Facile !
Il va surtout falloir trouver des attaquants : pour remplacer KTE il en faudra plus d'un !
Si le SCO se maintient, le recrutement de cet été sera capital pour l'avenir du SCO.
Facile !
Il va surtout falloir trouver des attaquants : pour remplacer KTE il en faudra plus d'un !
Si le SCO se maintient, le recrutement de cet été sera capital pour l'avenir du SCO.
Ces buts de la tête et souvent sa clairvoyance en défense ont fait merveille.
Peut être plus en difficulté cette saison mais toujours précieux dans l'équipe.
Peut être plus en difficulté cette saison mais toujours précieux dans l'équipe.