Jeff REINE-ADÉLAÏDE (Heracles Almelo, Pays-Bas)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Répondre
angevin4ever
Modo

Re: [2017-2018] Radio Baumette : en direct de l'entrainement

Message par angevin4ever »

Ouep lors de l'interview de présentation, il a dit qu'il devait faire ses preuves à l'entrainement, je pense pas qu'il va jouer aussi vite que Bamba, comme l'a dit Scoreur, les conditions étaient particulières pour Bamba.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Quasiment aucun commentaire sur les forums d'Arsenal, il a l'air d'être assez inconnu par les fans, pourtant là-bas, quand un jeune est au-dessus du lot, ils vont en parler. Le peu de commentaires qu'il y a est qu'ils espèrent qu'il aura du temps de jeu. Il a plus le profil du jeune prometteur qui n'arrive pas à percer, profil malheureusement très répandu.

Pari risqué si le club doit lui donner du temps de jeu coûte que coûte. Je ne garde pas un très bon souvenir de Benrhama quand il piquait la place de certains joueurs qui pour moi, étaient au-dessus de lui.
petitfute
Donateur

Message par petitfute »

N'oublie pas qu'il a ete blesse depuis la mi avril, qu'il a rechute des sa reprise a l'automne et n'a repris la competition qu'en decembre.
Il a figure a quelques reprises dans le groupe pour des matchs d'Europa League (1) de FA Cup (1) et de League Cup (1), sans obtenir de temps de jeu.
Il a joue egalement 3 fois en equipe reserve depuis decembre, notamment contre la reserve de MU (1 but) et Man City (1 passe decisive), glanant environ 65-70 minutes de jeu a chaque fois
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Message par lointainscoiste »

Scoreur a écrit :Quasiment aucun commentaire sur les forums d'Arsenal, il a l'air d'être assez inconnu par les fans, pourtant là-bas, quand un jeune est au-dessus du lot, ils vont en parler. Le peu de commentaires qu'il y a est qu'ils espèrent qu'il aura du temps de jeu. Il a plus le profil du jeune prometteur qui n'arrive pas à percer, profil malheureusement très répandu.

Pari risqué si le club doit lui donner du temps de jeu coûte que coûte. Je ne garde pas un très bon souvenir de Benrhama quand il piquait la place de certains joueurs qui pour moi, étaient au-dessus de lui.
Relis les 3 premières pages de Bamba, Scoreur, tu y exprimais les mêmes réserves. Tu es d'un naturel prudent, voire méfiant, mais attendons donc de voir notre jeune recrue s'exprimer sur le terrain avant de nous exprimer ici. Bamba a assez vite fait taire ses détracteurs a priori.

Reine-Adélaïde est un jeune espoir qui a perdu sa place au profit d'autres jeunes suite à une blessure. Ils sont tellement nombreux dans les clubs anglais. Je trouve que c'est courageux de sa part, et encourageant, qu'il vienne se mesurer à la L1 pour se relancer. Il est d'ailleurs bien plus jeune que Bamba. S'il y arrive il est fort.
scoobisco
Stagiaire pro

Re: [22] Jeff REINE-ADÉLAÏDE (milieu)

Message par scoobisco »

Image
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

scoobisco a écrit :Image
Là on voit du travail de pro... Beau portrait.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

lointainscoiste a écrit :
Scoreur a écrit :Quasiment aucun commentaire sur les forums d'Arsenal, il a l'air d'être assez inconnu par les fans, pourtant là-bas, quand un jeune est au-dessus du lot, ils vont en parler. Le peu de commentaires qu'il y a est qu'ils espèrent qu'il aura du temps de jeu. Il a plus le profil du jeune prometteur qui n'arrive pas à percer, profil malheureusement très répandu.

Relis les 3 premières pages de Bamba, Scoreur, tu y exprimais les mêmes réserves. Tu es d'un naturel prudent, voire méfiant, mais attendons donc de voir notre jeune recrue s'exprimer sur le terrain avant de nous exprimer ici. Bamba a assez vite fait taire ses détracteurs a priori.

Reine-Adélaïde est un jeune espoir qui a perdu sa place au profit d'autres jeunes suite à une blessure. Ils sont tellement nombreux dans les clubs anglais. Je trouve que c'est courageux de sa part, et encourageant, qu'il vienne se mesurer à la L1 pour se relancer. Il est d'ailleurs bien plus jeune que Bamba. S'il y arrive il est fort.
C'est vrai, j'avais des craintes pour Benrhama et Bamba aussi, le premier un échec, le second une réussite. Si on pouvait garder le joueur la saison prochaine en prêt, ce serait une meilleure chose pour la continuité. Je ne crois pas trop à l'apport de joueur en prêt sur une demi-saison, car s'ils échouent, ça fait baisser le niveau de l'équipe, et s'ils réussisent, on peut avoir du mal à reconstruire derrière (J.Bamba n'a pas été remplacé).
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Scoreur a écrit :

C'est vrai, j'avais des craintes pour Benrhama et Bamba aussi, le premier un échec, le second une réussite. Si on pouvait garder le joueur la saison prochaine en prêt, ce serait une meilleure chose pour la continuité. Je ne crois pas trop à l'apport de joueur en prêt sur une demi-saison, car s'ils échouent, ça fait baisser le niveau de l'équipe, et s'ils réussisent, on peut avoir du mal à reconstruire derrière (J.Bamba n'a pas été remplacé).
C'est vrai. Je comprends ton point de vue. Mais on arrête car je viens de m'apercevoir qu'on est sorti du topic, on ne discute plus de l'entraînement...
Beloumi
Professionnel

Message par Beloumi »

Moi je l’ai vu en œuvre à Londres un match amical à Emirates stadium, oui un joueur technique ça saute aux yeux, tt ce que je peux vous dire c’est qu il est technique et il court bcp.
Ce jugement se base sur sur le seul et unique match où je l’ai vu en œuvre et c’etait un match amical d’entrainement Comme à la baumette
Oui les fans d’Arsenal ne le connaissent pas car à peine recruté par Wenger il a été blessé. puis il est revenu mais pas avec l’esuipe A, mais il y a des supporters qui le. Connaissent car il donnait des autographes ce jour là.
Slt a tous
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Beloumi a écrit :Moi je l’ai vu en œuvre à Londres un match amical à Emirates stadium, oui un joueur technique ça saute aux yeux, tt ce que je peux vous dire c’est qu il est technique et il court bcp.
Ce jugement se base sur sur le seul et unique match où je l’ai vu en œuvre et c’etait un match amical d’entrainement Comme à la baumette
Oui les fans d’Arsenal ne le connaissent pas car à peine recruté par Wenger il a été blessé. puis il est revenu mais pas avec l’esuipe A, mais il y a des supporters qui le. Connaissent car il donnait des autographes ce jour là.
Slt a tous
Merci pour ce témoignage. On pourra avoir aussi les impressions de ceux qui le verront à l'entraînement demain avant l'envol de l'équipe.
jjffll
Scoïste, enfin !

Message par jjffll »

Beloumi a écrit :Moi je l’ai vu en œuvre à Londres un match amical à Emirates stadium, oui un joueur technique ça saute aux yeux, tt ce que je peux vous dire c’est qu il est technique et il court bcp.
Slt a tous
Merci pour ce témoignage. On pourra avoir aussi les impressions de ceux qui le verront à l'entraînement demain avant l'envol de l'équipe.

c'est une blague :lol: :lol: :lol: :love:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

vince971 a écrit :....possib', si tu as mené ton enquête.
Un ami proche qui est journaliste lui a posé la question. :D
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

D'après l'interview, c'est son frère son agent, mais ce n'est pas comme le père de quelqu'un qui vient de partir à Tunis. JRA a l'air d'avoir bien la tête sur les épaules et d'être humble. J'ai souris quand il a dit : "Je suis grand pour ma taille",mais devant une caméra, faute d'habitude, on peut tous dire des coquilles.
Footixime
Scoïste, enfin !

Message par Footixime »

lointainscoiste a écrit :Il est de Torcy en ... Ile de France !
Son nom est fait d'un double prénom ce qui est assez fréquent aux Antilles, mais je ne sais pas sa famille est originaire de La Guadeloupe, de La Martinique ou de St Barthélémy.
IncroyableSCO
Junior

Message par IncroyableSCO »

Son frère Jonathan, il joue à Avoine Chinon, je ne sais pas si quelqu'un l'a dit... Du coup, ça le rapproche aussi de lui.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

JaiMe AngerSco a écrit :
lointainscoiste a écrit :Il est de Torcy en ... Ile de France !
Son nom est fait d'un double prénom ce qui est assez fréquent aux Antilles, mais je ne sais pas sa famille est originaire de La Guadeloupe, de La Martinique ou de St Barthélémy.
Tiwy a répondu La Martinique, après enquête (voir quelques messages plus haut)
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Euh, à quoi ça sert que Ducos (private joke pour les Martiniquais du forum...) il se décarcasse ?
Yes we did !
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

Scoreur a écrit :C'est vrai, j'avais des craintes pour Benrhama et Bamba aussi, le premier un échec, le second une réussite. Si on pouvait garder le joueur la saison prochaine en prêt, ce serait une meilleure chose pour la continuité. Je ne crois pas trop à l'apport de joueur en prêt sur une demi-saison, car s'ils échouent, ça fait baisser le niveau de l'équipe, et s'ils réussisent, on peut avoir du mal à reconstruire derrière (J.Bamba n'a pas été remplacé).
Si un joueur en prêt nous aide à nous maintenir, c'est 100% bénef'.

Et si je peux me permettre par rapport à ce que tu dis plus haut, Benrhama n'a "piqué" la place de personne.
Yes we did !
scoobisco
Stagiaire pro

Message par scoobisco »

pVp
Donateur

Message par pVp »

on voit qu'au moins le ballon est son ami !
vince971
Scoïste, enfin !

Message par vince971 »

Tiwy a écrit :Euh, à quoi ça sert que Ducos (private joke pour les Martiniquais du forum...) il se décarcasse ?
:D En tout cas, des Reine, il en existe un bon paquet ici en Guadeloupe, tout comme les Adélaïde. Vais fouiller un peu plus...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Après cette relance de l'équipe de la Guadeloupe, le suspens demeure... Qui emportera la décision ? Et si on le demandait au joueur à la sortie de la Baumette ?
filou
Professionnel

Message par filou »

lointainscoiste a écrit :Après cette relance de l'équipe de la Guadeloupe, le suspens demeure... Qui emportera la décision ? Et si on le demandait au joueur à la sortie de la Baumette ?
Moi je dis qu'il vient d'Australie ^^
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

filou a écrit :
lointainscoiste a écrit :Après cette relance de l'équipe de la Guadeloupe, le suspens demeure... Qui emportera la décision ? Et si on le demandait au joueur à la sortie de la Baumette ?
Moi je dis qu'il vient d'Australie ^^
Là tu fais de la géopolitique...
Tiwy
Scoïste, enfin !

Message par Tiwy »

vince971 a écrit :
Tiwy a écrit :Euh, à quoi ça sert que Ducos (private joke pour les Martiniquais du forum...) il se décarcasse ?
:D En tout cas, des Reine, il en existe un bon paquet ici en Guadeloupe, tout comme les Adélaïde. Vais fouiller un peu plus...
C'est Jeff lui-même qui l'a dit. Penses-tu qu'il serait à ce point imbibé de rhum pour en oublier la plus belle île de toutes les Caraïbes ???
Yes we did !
Florian Vancouver
Donateur

Message par Florian Vancouver »

Pour ceux qui l'ont vu à l'entraînement, quelles sont vos impressions?
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Tiwy a écrit :
Scoreur a écrit :C'est vrai, j'avais des craintes pour Benrhama et Bamba aussi, le premier un échec, le second une réussite. Si on pouvait garder le joueur la saison prochaine en prêt, ce serait une meilleure chose pour la continuité. Je ne crois pas trop à l'apport de joueur en prêt sur une demi-saison, car s'ils échouent, ça fait baisser le niveau de l'équipe, et s'ils réussisent, on peut avoir du mal à reconstruire derrière (J.Bamba n'a pas été remplacé).
Si un joueur en prêt nous aide à nous maintenir, c'est 100% bénef'.

Et si je peux me permettre par rapport à ce que tu dis plus haut, Benrhama n'a "piqué" la place de personne.
Est-ce qu'un modo peut déplacer tous les messages dans le topic de JRA? Merci.

Quand Benrhama est arrivé, il a eu beaucoup de temps de jeu au détriment de d'autres qui pour moi apportaient plus.
Tranquilou
Donateur

Message par Tranquilou »

O Pickeu dans OF

"Il peut jouer tous les postes au milieu, mais aussi sur les ailes. C'est un pari, on n'avait pas forcément besoin d'un joueur malgré le départ d'Enzo. On veut profiter de son arrivée sans qu'il n'y ait aucune pression et lui faire passe ce palier chez nous".
Scoreur
Scoïste, enfin !

Message par Scoreur »

Quelles impressions donne t-il à l'entrainement?
Breizh49
Scoïste, enfin !

Message par Breizh49 »

Tranquilou a écrit :O Pickeu dans OF

"Il peut jouer tous les postes au milieu, mais aussi sur les ailes. C'est un pari, on n'avait pas forcément besoin d'un joueur malgré le départ d'Enzo. On veut profiter de son arrivée sans qu'il n'y ait aucune pression et lui faire passe ce palier chez nous".
On comprend pourquoi il a loupé son recrutement cette année.
Si Karl Toko Ekambi se blesse, on mettait qui en attaque :???:
Répondre

Retourner vers « Oldies but Goodies »