N'oubliez pas de pronostiquer pour ce match .....

.
c'est ici ► http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... &start=720 .....

.
Moulin !Papy a écrit :Qui sait si Billy ne fera pas qq minutes lors de ce match ??
1956 a écrit :Je suis partisan de remettre le "onze" du match de Toulouse afin qu'ils "oublient" ce hold up, en incorporant maxi 3 gus genre pavlovic, ciss, guillaume.....
et Puyo (Mangani a besoin de souffler un peu), sinon plutôt d'accord...1956 a écrit :Je suis partisan de remettre le "onze" du match de Toulouse afin qu'ils "oublient" ce hold up, en incorporant maxi 3 gus genre pavlovic, ciss, guillaume.....
L'année où le SCO est arrivé en finale, en 1992, ça s'appelait alors "la Coupe d'été", un format complètement différent ; une compétition semi amicale qui n'est d'ailleurs même pas reconnu officiellement.Fogerty a écrit :Niort et Laval ont un meilleur bilan que nous, çà veut tout dire...
Mais dommage que ces stats ne prennent pas en compte la 1ère édition de cette CdL, qui avait vu le SCO arrivé en finale ...
Je me souviens que c'était l'occasion d'essayer des joueurs, puisqu'on avait le droit de faire jouer des gars qui n'étaient pas sous contrat. Ça remplaçait les matchs amicaux avec un enjeu, c'était sympa.Fogerty a écrit :Oui mais c'était un sacré truc ! et j'ai toujours entendu dire que c'était l'ancêtre de la Coupe de la Ligue, mais c'est vrai que c'était complétement différent...
54 équipes : 20 clubs de D1 et 34 clubs de D2 qui s'affrontaient en matchs aller-retours par poules sur 3-4 mois, et le SCO est arrivé en finale quand-même !
La finale avait été diffusée, je m'en rappelle j'avais regardé, en direct de Jean Bouin, et le SCO avait perdu 1-3 contre Montpellier devant environ 5000 spectateurs avec, effectivement, 1 but de Pickeu...
au vin d'honneur seulement ......ploum a écrit :Thomas Mangani va retrouver son ancien club
Oui, c'est vrai je faisais mon service, j'ai regardé le match dans la chambrée.Eric1968 a écrit :Je me souviens que c'était l'occasion d'essayer des joueurs, puisqu'on avait le droit de faire jouer des gars qui n'étaient pas sous contrat. Ça remplaçait les matchs amicaux avec un enjeu, c'était sympa.Fogerty a écrit :Oui mais c'était un sacré truc ! et j'ai toujours entendu dire que c'était l'ancêtre de la Coupe de la Ligue, mais c'est vrai que c'était complétement différent...
54 équipes : 20 clubs de D1 et 34 clubs de D2 qui s'affrontaient en matchs aller-retours par poules sur 3-4 mois, et le SCO est arrivé en finale quand-même !
La finale avait été diffusée, je m'en rappelle j'avais regardé, en direct de Jean Bouin, et le SCO avait perdu 1-3 contre Montpellier devant environ 5000 spectateurs avec, effectivement, 1 but de Pickeu...
La performance du SCO cet été-là était surtout annonciatrice de ce qui allait se passer un an plus tard, à savoir la montée en D1. C'était la grosse équipe : Aubry, Lévenard, Viaud, Mottin, Lagrange, Daury...On était jeunes, on était beaux...
sco dalle a écrit :sScoreur a écrit :Ben.20.100 a écrit :Une idée perso des remplaçants possibles
pourquoi pas :
-------------- Michel
Bamba - Tahrat - Pavlovic - Ciss
---------- Coulibaly
------Fulgini - Puyo
Sunu - Guillaume - Tait
J'aime beaucoup. Bien supérieur aux coiffeurs des autres années (on dit ça tous les ans, le SCO progresse!!!)
Autant dire qu'on ne joue pas la CDL?
Très bonne info !Eric1968 a écrit :À défaut de retransmission télé, on pourra suivre le match en direct sur le site de France TV Sport :
http://sport.francetvinfo.fr/football/c ... y-lorraine
1956 a écrit :Je suis partisan de remettre le "onze" du match de Toulouse afin qu'ils "oublient" ce hold up, en incorporant maxi 3 gus genre pavlovic, ciss, guillaume.....
Oui,et je me souviens aussi qu'en finale, à un moment,Derzakarian avait bien secoué notre Stéfanini dans un contact appuyé et ça s'était terminé par une bonne poignée de main .JaiMe AngerSco a écrit :Oui, c'est vrai je faisais mon service, j'ai regardé le match dans la chambrée.Eric1968 a écrit :Je me souviens que c'était l'occasion d'essayer des joueurs, puisqu'on avait le droit de faire jouer des gars qui n'étaient pas sous contrat. Ça remplaçait les matchs amicaux avec un enjeu, c'était sympa.Fogerty a écrit :Oui mais c'était un sacré truc ! et j'ai toujours entendu dire que c'était l'ancêtre de la Coupe de la Ligue, mais c'est vrai que c'était complétement différent...
La performance du SCO cet été-là était surtout annonciatrice de ce qui allait se passer un an plus tard, à savoir la montée en D1. C'était la grosse équipe : Aubry, Lévenard, Viaud, Mottin, Lagrange, Daury...On était jeunes, on était beaux...
Tours et ses deux points en L2 vs Nantes et son jeu soporifique. Merci du conseil!Fogerty a écrit :Autrement, y a un Tours-Nantes qui devrait être pas mal à la même heure et sur France 3...