Karl TOKO EKAMBI (Al-Fateh, Arabie saoudite)
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- pickup
- Junior
Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)
Un élément peut être à prendre en compte, la coupe du monde...
A t'il envie de se montrer au Sco en jouant ou ailleurs sur un éventuel banc?
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
Ce sont nos choix qui montrent ce que nous sommes vraiment ...
@pickup49
@pickup49
Mais le Cameroun n'est pas qualifié pour la coupe du mondepickup a écrit :Un élément peut être à prendre en compte, la coupe du monde...
- 1956
- Donateur
Norvisco a écrit :Mais le Cameroun n'est pas qualifié pour la coupe du mondepickup a écrit :Un élément peut être à prendre en compte, la coupe du monde...
- pickup
- Junior
Ah bah oui !1956 a écrit :Norvisco a écrit :Mais le Cameroun n'est pas qualifié pour la coupe du mondepickup a écrit :Un élément peut être à prendre en compte, la coupe du monde...
A t'il envie de se montrer au Sco en jouant ou ailleurs sur un éventuel banc?![]()
![]()
Autant pour moi !
LOL
Ce n'est pas parce que nous ne sommes pas d'accord qu'on a pas le droit de s'entendre.
@pickup49
@pickup49
salut pickup pas trop dur le reveillon prend donc une petite soupe ça requinque 
Il a un bon de sorti pour juin et les dirigeants ne feront pas l'erreur de le céder même en cas de grosse offre anglaise.
Le dernier mercato d'hiver, 2 joueurs majeures ndoye et diedhiou étaient convoités et le club avait même reçu des propositions importantes notamment chinoises.
Après si on nous propose un chèque équivalent au budget du club...
Le dernier mercato d'hiver, 2 joueurs majeures ndoye et diedhiou étaient convoités et le club avait même reçu des propositions importantes notamment chinoises.
Après si on nous propose un chèque équivalent au budget du club...
- Ben.20.100
- Scoïste, enfin !
Faire attention aussi à ce qu'un non-transfert n'ait pas les mêmes conséquences que pour Thomas avec plusieurs moi à s'en remettre.

Dans l équipe du jour :
"Tokyo Ekambi en pleine reflexion"
Trois clubs Anglais Burnley et West bromwisch et autre club qui est venu le superviser avant la trêve pour proposer 13 millions € (bonus compris) et également une suprise comme un club espagnol n'est pas à exclure !!
O. Pickeu souhaite le garder jusqu'à l été prochain, la seule qui pourrait faire changer d'avis est que si Karl demande à partir !!
Le clan du joueur est en pleine reflexion suivant la décision du SCO !!
"Tokyo Ekambi en pleine reflexion"
Trois clubs Anglais Burnley et West bromwisch et autre club qui est venu le superviser avant la trêve pour proposer 13 millions € (bonus compris) et également une suprise comme un club espagnol n'est pas à exclure !!
O. Pickeu souhaite le garder jusqu'à l été prochain, la seule qui pourrait faire changer d'avis est que si Karl demande à partir !!
Le clan du joueur est en pleine reflexion suivant la décision du SCO !!
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ce sera difficile d'avoir et Toko Et Bamba... à mon avis si le second arrive le premier part, mais rêvons encore un peu de les avoir tous les deux...
-
vince_fun49
- Scoïste, enfin !
KTE c'est 43% des buts du SCO . Si il part, direction la L2.
On est pas en pré saison ou on a le temps de construire une attaque, des automatismes. etc..
En janvier il faudra direct être prêt . On a plus de joker. on perd un match les écarts peuvent vite se creuser
c'est se mettre une balle dans le pied de le laisser partir.
On est pas en pré saison ou on a le temps de construire une attaque, des automatismes. etc..
En janvier il faudra direct être prêt . On a plus de joker. on perd un match les écarts peuvent vite se creuser
c'est se mettre une balle dans le pied de le laisser partir.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Je ne suis pas certain qu'un départ de KTE ait forcément des conséquences négatives.
Avec les recrues idoines Crivelli et/ou Guillaume peuvent se mettre à marquer.
-
Ultravox
- Scoïste, enfin !
La connerie à ne pas faire,le laisser partir cet hiver,j'espère que tous au club en on conscience,sans lui,c'est même pas la peine...
A ceux qui écrivent que cela peut-être une chance pour les autres attaquants,je réponds 9 buts 2 passes décisives,pas un n'a fait mieux et ne le fera....on parie !
A ceux qui écrivent que cela peut-être une chance pour les autres attaquants,je réponds 9 buts 2 passes décisives,pas un n'a fait mieux et ne le fera....on parie !
On sait ce qu on perd mais pas ce qu on gagne !!lointainscoiste a écrit :Je ne suis pas certain qu'un départ de KTE ait forcément des conséquences négatives.
Un mercato d hiver est normalement pour réajuster son mercato d été.
Si c est pour perdre notre meilleur élément et devoir réformer notre attaque. Ça va sentir un peu la galère ! !
- 1956
- Donateur
S.C. lui file (EN DOUCE...sans que le vestiaire ne le sache) une prime exceptionnelle de 500 K€ afin de compenser la perte d'un transfert non effectué en janvier......il se défonce pour nous maintenir en L1.....et on le vend 20 M€ en juillet !
C'est simple quand même !
clairement. on a aucun intérêt à le vendre maintenant.1956 a écrit :S.C. lui file (EN DOUCE...sans que le vestiaire ne le sache) une prime exceptionnelle de 500 K€ afin de compenser la perte d'un transfert non effectué en janvier......il se défonce pour nous maintenir en L1.....et on le vend 20 M€ en juillet !![]()
![]()
![]()
il est très performant dans une équipe qui tourne mal alors si on parvient à faire une bonne deuxième partie de saison ça cote peut grimper.
-
mytailorisrich
- Scoïste, enfin !
Avec tous ces bruits sur lui, il va falloir que KTE fasse preuve de vraiment beaucoup d'amour pour le SCO , surtout quand on voit <l'amour et le respect du club > qu'ont 80% des pros , dès qu'ils ont atteint une certaine notoriété et se construisent des rêves de "châteaux en Espagne" .
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Ce ne serait pas la première fois... (Boufal, Butelle, Camara...), tout va dépendre des arrivées (qui s'attendait à un Jo Bamba l'an dernier ?).Breizh49 a écrit :On sait ce qu on perd mais pas ce qu on gagne !!lointainscoiste a écrit :Je ne suis pas certain qu'un départ de KTE ait forcément des conséquences négatives.
Si c est pour perdre notre meilleur élément et devoir réformer notre attaque. Ça va sentir un peu la galère ! !
Mais tout cela sent un rééquilibrage général de l'équipe.
-
calimero
- Donateur
13 M , bonus compris, c'est une blague ??
- Mark_Landers
- Junior
je n'aime pas trop lire dans un article l'expression : "le clan du joueur réfléchit" .
Ca me fait penser qu'il ya quelque part , assis autour d'une table , trois quatre cousins ou copains de KTE, avec les yeux qui brillent, qui essaient de convaincre leur pote que l'Angleterre, c'est maintenant ou jamais.
J'espère me tromper.
Ca me fait penser qu'il ya quelque part , assis autour d'une table , trois quatre cousins ou copains de KTE, avec les yeux qui brillent, qui essaient de convaincre leur pote que l'Angleterre, c'est maintenant ou jamais.
J'espère me tromper.
Dans un championnat qui claque 84 millions dans un obscur défenseur néerlandais...calimero a écrit :13 M , bonus compris, c'est une blague ??
Croaaaa!!!
- petitfute
- Donateur
Exact !jourdesco a écrit :Dans un championnat qui claque 84 millions dans un obscur défenseur néerlandais...calimero a écrit :13 M , bonus compris, c'est une blague ??
Transfert interdit cet hiver, quel que soit le montant !!!
- captaineDan
- Donateur
Le laisser....filer à l'anglaise.... serait un pari très, ...trop risqué ! Un départ certain contre des arrivées incertaines = un trop grand saut dans l'inconnu, pas vraiment le genre de la maison, alors qu'on doit construire des certitudes ...
Ou alors , uniquement dans le cadre d'une "vente " conséquente négociée avec un prêt immédiat pour finir la saison ...
Ou alors , uniquement dans le cadre d'une "vente " conséquente négociée avec un prêt immédiat pour finir la saison ...
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Christobald
- Donateur
Oui, et tout cela n'est pas rassurant.petitfute a écrit :Exact !jourdesco a écrit :Dans un championnat qui claque 84 millions dans un obscur défenseur néerlandais...calimero a écrit :13 M , bonus compris, c'est une blague ??
Transfert interdit cet hiver, quel que soit le montant !!!
Le départ de KTE serait une catastrophe !!!
S : Solidarité C: Combativité O: Optimisme SCO !!!
-
calimero
- Donateur
Désespérant de voir partir les rares joueurs qui nous font , un peu, vibrer.
Je commence à fatiguer ...
Je commence à fatiguer ...
- El phenomeno
- Scoïste, enfin !
Toko c'est là star de l'équipe, le seul capable de faire frémir les défenses...
Mais, car il y a toujours un mais, peut être que son départ libéra certains? Souvenez vous quand on annonçait le départ de Pépé! très bon Pépé, mais il ne lachait pas le ballon, tiens tiens, comme un certain KTE. Il est même probable que l'attaque Angevine ne soit pas super prolifique à cause du jeu de Toko.
Certes on peut perdre gros en attaque, mais il peut très bien avoir un déclic des autres attaquants comme Crivelli qui était quand même le buteur a Bastia et pourquoi une ou deux belles surprises dans les nouvelles recrues.
Pour moi le départ le plus gros était celui de Ndoye..si KTE part, on fera avec. Pas de panique.
Mais, car il y a toujours un mais, peut être que son départ libéra certains? Souvenez vous quand on annonçait le départ de Pépé! très bon Pépé, mais il ne lachait pas le ballon, tiens tiens, comme un certain KTE. Il est même probable que l'attaque Angevine ne soit pas super prolifique à cause du jeu de Toko.
Certes on peut perdre gros en attaque, mais il peut très bien avoir un déclic des autres attaquants comme Crivelli qui était quand même le buteur a Bastia et pourquoi une ou deux belles surprises dans les nouvelles recrues.
Pour moi le départ le plus gros était celui de Ndoye..si KTE part, on fera avec. Pas de panique.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Le départ de Boufal, c était lorsqu on était en ligue 2 et on n était pas en bas de tableau !!!lointainscoiste a écrit :Ce ne serait pas la première fois... (Boufal, Butelle, Camara...), tout va dépendre des arrivées (qui s'attendait à un Jo Bamba l'an dernier ?).Breizh49 a écrit :On sait ce qu on perd mais pas ce qu on gagne !!lointainscoiste a écrit :Je ne suis pas certain qu'un départ de KTE ait forcément des conséquences négatives.
Mais tout cela sent un rééquilibrage général de l'équipe.
Butelle et Camara sont partis quand on était en haut tableau en ligue 1 et la deuxième partie de saison a été galère !!!
Si on commence à se séparer de notre meilleur joueur, autant jouer à la roulette russe !!!
-
angevin4ever
- Modo
S'il part (ce que je pense pas) les dirigeants prendraient un gros risque car si à la fin de l'année on descend je crois pas que les supporters, média ou autre vont laisser passer ce fait d'un départ d'un des meilleurs joueurs de l'équipe à un moment crucial: ils auront clairement ça sur la conscience. La seule solution que je vois c'est un accord avec une équipe anglaise pour un départ en fin d'année mais un contrat déjà préparé cet hiver sous différentes formes...
- Mark_Landers
- Junior
Bien sur que si on "laissera passer"angevin4ever a écrit :si à la fin de l'année on descend je crois pas que les supporters, média ou autre vont laisser passer ce fait d'un départ d'un des meilleurs joueurs de l'équipe à un moment crucial: .
Si le club est ok et que le joueur veut partir, que veux tu que les supporters fassent?
Ca ne sera pas le premier ni le dernier malheureusement !
Vive le foot-bizness !
-
angevin4ever
- Modo
Ouep je vois que tu as quoté mon ancien message, j'ai ajouté "ils auront clairement ça sur la conscience.". Ils en auront gros sur la conscience quand même les dirigeants là.Mark_Landers a écrit :Bien sur que si on "laissera passer"angevin4ever a écrit :si à la fin de l'année on descend je crois pas que les supporters, média ou autre vont laisser passer ce fait d'un départ d'un des meilleurs joueurs de l'équipe à un moment crucial: .
Si le club est ok et que le joueur veut partir, que veux tu que les supporters fassent?
Ca ne sera pas le premier ni le dernier malheureusement !
Vive le foot-bizness !