je ne comprend pas que personne pense au petit camerounais que si j'ai pas loupe un épisode de lui qui est encore a AS Monaco et que je trouvai super fort et remuant il s'appelle edgar salli (milieu off voir attaquant) (20 ou 21 ans)
quand il jouait pour moi c'est un joueur a l'avenir d'un bon niveau L1 il a prouvé sur des match le peut que Monaco l'avait laissé jouer et avant que le milliardaire arrive!!! après il a totalement disparu mais vu que je sait qu'il y a beaucoup de joueur au placard labas je pense qu'il en fait parti !! non je me trompe??
et il a été fort par le peut de match donner moi il me fesait rêver mais vu qu'il a pas prouver sur une saison entière et long terme quoi!! je pense pas qu'il soit hors de prix!!! il y a peut être un coup a faire!!! non ????
en coupe quand Monaco était venu a Angers l'an dernier il avait fait mal!!!!
angers490 a écrit :je ne comprend pas que personne pense au petit camerounais que si j'ai pas loupe un épisode de lui qui est encore a AS Monaco et que je trouvai super fort et remuant il s'appelle edgar salli (milieu off voir attaquant) (20 ou 21 ans)
quand il jouait pour moi c'est un joueur a l'avenir d'un bon niveau L1 il a prouvé sur des match le peut que Monaco l'avait laissé jouer et avant que le milliardaire arrive!!! après il a totalement disparu mais vu que je sait qu'il y a beaucoup de joueur au placard labas je pense qu'il en fait parti !! non je me trompe??
et il a été fort par le peut de match donner moi il me fesait rêver mais vu qu'il a pas prouver sur une saison entière et long terme quoi!! je pense pas qu'il soit hors de prix!!! il y a peut être un coup a faire!!! non ????
en coupe quand Monaco était venu a Angers l'an dernier il avait fait mal!!!!
C'est quatre joueurs d'un coup que vient d'engager l'AJ Auxerre. Quatre joueurs au profil quasi identique avec une grande expérience de la Ligue 2 et la trentaine. Ainsi Eric Marester l'arrière droit d'Arles Avignon, Karim Djellabi l'arrière gauche de Nantes, Jamel Aït Ben Iddir le milieu de Sedan et Julien Viale l'attaquant de Laval se sont engagés avec l'AJA indique L'Yonne.fr Le recrutement n'est pas clos mais on imagine déjà que ces éléments forment l'ossature pour encadrer les jeunes pousses du centre de formation de l'AJA.
je fait confiance au staff d'année en année on progresse !!faut pas oublier le club est en reconstruction dans tout les domaine faut pas bruler les étapes!!!
on aura une belle équipe!!!qui j’espère jouera un aussi beau football que cette saison précédente!!
angers490 a écrit :je fait confiance au staff d'année en année on progresse !!faut pas oublier le club est en reconstruction dans tout les domaine faut pas bruler les étapes!!!
on aura une belle équipe!!!qui j’espère jouera un aussi beau football que cette saison précédente!!
Tu aime bien les points d'exclamation?
Je pense pas qu'on aura des noms officiel a 00h, si?
angers490 a écrit :je fait confiance au staff d'année en année on progresse !!faut pas oublier le club est en reconstruction dans tout les domaine faut pas bruler les étapes!!!
oui ta vu j'aime bien!!!!
pour te répondre je pense pas en tout cas je serait au lit je pense demain matin sur les site de sport et les jounaux sa se peut !
oui ta vu j'aime bien!!!!
pour te répondre je pense pas en tout cas je serait au lit je pense demain matin sur les site de sport et les jounaux sa se peut !